Salut, pour trouver le claquement, le plus simple est de levé le véhicule et de commencer par controler les jeux a la roue.
Jeux de droite a gauche: controle biellette ou rotule de direction
Jeux de haut en bas: roulement de roue, triangle.
Un cardan, si tu braque a fond et que tu avance, ca claque régulièrement normalement.
Après tu prend les jeux directement piece par piece, pour voir laquelle est en cause.
Pour le triangle, coincé un démonte pneu ou une barre au niveau de la fixation sur le moyeux, et faire légerement, levier, si tu as du jeu, tu le sentiras.
Un amortisseur, je ne vois pas trop comment ca peu prendre du jeu, par contre la coupelle peut etre, a controler aussi.
Si le bruit ressemble a un "cloc" biellette de barre stabilisatrice, pour controler, tu tire au niveau du raccord barre stab-->biellette, a la main, tu sens le jeu normalement.
Je pense avoir fais le tour, et ne pas avoir commis trop d'erreur pour le diagnostic
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