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 Sujet du message: Re: 106 1.4l 75ch multipoint qui cale h24,quoi faire...?????
MessagePosté: Samedi 07 Décembre 2019 13:43 
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J ai fais 30 min de route à l aller tout normal au retour elle c est remise à déconner elle c est mise à rester accélérer à 3000tr min

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le rider fou a écrit:
on echange d'auto?!?

une RL sans jantes blanches c'est comme une nana avec des petits seins, c'est bien mais pas le must! :nan :glou :ddr

ca déglingue!


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 Sujet du message: Re: 106 1.4l 75ch multipoint qui cale h24,quoi faire...?????
MessagePosté: Samedi 07 Décembre 2019 13:45 
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Autre truc j ai deux injecteurs sur 4 les deux des extrémités de la rampe qui sont un peu gras et effectivement lorsque je touche et que je sens ensuite mon doigt ça sent l essence. Les traces sont légères mais sont la

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le rider fou a écrit:
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 Sujet du message: Re: 106 1.4l 75ch multipoint qui cale h24,quoi faire...?????
MessagePosté: Samedi 07 Décembre 2019 13:46 
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A chaque changement de sonde j ai refais une adaptation de l actuateur de pas à pas car je debranchais la batterie. Par contre entre le changement position pap et le changement de pompe à essence j ai pas fais la réadaptation

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le rider fou a écrit:
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 Sujet du message: Re: 106 1.4l 75ch multipoint qui cale h24,quoi faire...?????
MessagePosté: Samedi 07 Décembre 2019 13:47 
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La je viens de Parker la chipo sur sa place et débrancher la batterie pour plus tard faire une réadaptation lorsque elle sera totalement froide

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 Sujet du message: Re: 106 1.4l 75ch multipoint qui cale h24,quoi faire...?????
MessagePosté: Samedi 07 Décembre 2019 13:49 
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Et bien évidemment avant tous ça j ai nettoyer le pap et le pas à pas

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 Sujet du message: Re: 106 1.4l 75ch multipoint qui cale h24,quoi faire...?????
MessagePosté: Samedi 07 Décembre 2019 18:20 
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Si tes joints d'injos fuits : prise d'air, comme situer apres le volet
Papillon ;)

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Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


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 Sujet du message: Re: 106 1.4l 75ch multipoint qui cale h24,quoi faire...?????
MessagePosté: Samedi 07 Décembre 2019 21:15 
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D'après ce que tu dis au sujet des injecteurs, c'est un suintement et pas encore une fuite.

Vérifie que l'axe du papillon n'a pas un jeu trop important qui permettrait au papillon de se coincer.

Branche la pompe à essence en direct avec un fil sur le + 12V. permanent.


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 Sujet du message: Re: 106 1.4l 75ch multipoint qui cale h24,quoi faire...?????
MessagePosté: Lundi 09 Décembre 2019 12:11 
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PF47 a écrit:
Si tes joints d'injos fuits : prise d'air, comme situer apres le volet
Papillon ;)


c'est vraiment très legerement humide c'est pas une grosse fuite hein


merci pour touts les infos en tous cas jack ax et pf

la je pense m’arrêter la avec celle ci j'ai la jauge d'huile ou je n'avais plus rien, me restais 2mm sur la jauge bien en dessous du mini.
elle bouffe de l'huile ... et pour la refaire j'ai surtout pas la place pour le moment (loc en appart)

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le rider fou a écrit:
on echange d'auto?!?

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 Sujet du message: Re: 106 1.4l 75ch multipoint qui cale h24,quoi faire...?????
MessagePosté: Lundi 09 Décembre 2019 18:18 
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KRINIX a écrit:
PF47 a écrit:
Si tes joints d'injos fuits : prise d'air, comme situer apres le volet
Papillon ;)


c'est vraiment très legerement humide c'est pas une grosse fuite hein


merci pour touts les infos en tous cas jack ax et pf

la je pense m’arrêter la avec celle ci j'ai la jauge d'huile ou je n'avais plus rien, me restais 2mm sur la jauge bien en dessous du mini.
elle bouffe de l'huile ... et pour la refaire j'ai surtout pas la place pour le moment (loc en appart)


Tu peut pas la stocké pour la refaire plus tard ? :bvoyons: tes sur c'est pas les spy ?
dommage tu est plus ici ont aurait regarder en 2/2
Prend tes compression a froid et a chaud, pap ouvert, sa sera regler

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>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
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>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
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>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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 Sujet du message: Re: 106 1.4l 75ch multipoint qui cale h24,quoi faire...?????
MessagePosté: Mardi 10 Décembre 2019 15:49 
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Etant en appart je ne peux pas stocker
Pour les compressions je voudrais bien mais mes outils sont assez loin de moi ....
J'ai que du basique (cle plates et quelques douille pour bricolé pas pu encore tous ramener)

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 Sujet du message: Re: 106 1.4l 75ch multipoint qui cale h24,quoi faire...?????
MessagePosté: Mardi 10 Décembre 2019 17:22 
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Du coup en vente ?

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>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
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>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
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>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


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 Sujet du message: Re: 106 1.4l 75ch multipoint qui cale h24,quoi faire...?????
MessagePosté: Mercredi 11 Décembre 2019 7:58 
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non pas en vente

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 Sujet du message: Re: 106 1.4l 75ch multipoint qui cale h24,quoi faire...?????
MessagePosté: Lundi 04 Avril 2022 14:59 
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du coup elle a finie en casse ma petite memere ne pouvant pas la ramener

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 Sujet du message: Re: 106 1.4l 75ch multipoint qui cale h24,quoi faire...?????
MessagePosté: Lundi 04 Avril 2022 19:12 
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Ah ouais carrément ?!


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 Sujet du message: Re: 106 1.4l 75ch multipoint qui cale h24,quoi faire...?????
MessagePosté: Lundi 04 Avril 2022 20:55 
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Ah mince,
Elle était rester dans le sud c'est cela ? non roulante ?

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>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
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>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
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Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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