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 Sujet du message: Bocal ldr radia et durite radia NFP! Par quoi les remplacer?
MessagePosté: Samedi 15 Mai 2021 21:17 
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Salut à tous,

J'ai une fuite à la base de mon bocal de liquide de refroidissement. Je souhaiterai repartir sur du neuf. Le souci c'est que les pièces sont NFP chez Peugeot.

Sur oscaro, mister auto, et autodoc je trouve les pièces secondes montes des fabricants Metzger, Metalcaucho, STC, Sasic.

Est-ce que quelqu'un connait?

Une fois j'ai monté du NRF, plus jamais ça. Je souhaiterai ne pas renouveler une telle mésaventure.

Merci d'avance pour vos retours d'expérience :bien:


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 Sujet du message: Re: Bocal LDR et durite NFP par quoi les remplacer?
MessagePosté: Samedi 15 Mai 2021 22:34 
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106xsist a écrit:
Salut à tous,

J'ai une fuite à la base de mon bocal de liquide de refroidissement. Je souhaiterai repartir sur du neuf. Le souci c'est que les pièces sont NFP chez Peugeot.

Sur oscaro, mister auto, et autodoc je trouve les pièces secondes montes des fabricants Metzger, Metalcaucho, STC, Sasic.

Est-ce que quelqu'un connait?

Une fois j'ai monté du NRF, plus jamais ça. Je souhaiterai ne pas renouveler une telle mésaventure.

Merci d'avance pour vos retours d'expérience :bien:


Slt, pour quelles 106 ? (vue la catégorie ou tu as posté)

Moi actuellement j'ai le NRF en cuivre, aucun problèmes.
J'ai déjà eu du Valéo, idem.

Le problème des radias c'est les chocs lors de leurs transport entre l'usine et les lieux de stockage
et ensuite mag ou autre.

Quel radiateur cherche tu exactement ? photos ou réf

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


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 Sujet du message: Re: Bocal LDR et durite NFP par quoi les remplacer?
MessagePosté: Dimanche 16 Mai 2021 11:53 
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Inscription: Mardi 11 Mai 2021 11:57
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Merci pour ton message, intéressant que tu apprécies NRF alors que je déteste, comme quoi en fonction des pièces l'expérience peut totalement changer.

J'étais pas sur le bon site Midi Auto, en fait ils ont bien les pièces origine Peugeot, je suis sauvé.


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 Sujet du message: Re: Bocal LDR et durite NFP par quoi les remplacer?
MessagePosté: Lundi 04 Mars 2024 14:21 
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Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 22:50
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106xsist a écrit:
Merci pour ton message, intéressant que tu apprécies NRF alors que je déteste, comme quoi en fonction des pièces l'expérience peut totalement changer.

J'étais pas sur le bon site Midi Auto, en fait ils ont bien les pièces origine Peugeot, je suis sauvé.


NRF ya du bas de gamme et du haut gamme, comme chez Valeo.
J'ai déja eu un ou deux Valeo neuf qui fuyait ^^.....

Peugeot Classic ont des radia neuf pour 106 et autres.

Les radia à 20/30/ voir 40€, il faut oublier, c'est de la daube de Chine.

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


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