Nous sommes le Mercredi 24 Juin 2026 0:32

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Bocal ldr radia et durite radia NFP! Par quoi les remplacer?
MessagePosté: Samedi 15 Mai 2021 22:17 
Hors ligne
-

Inscription: Mardi 11 Mai 2021 12:57
Messages: 25
Salut à tous,

J'ai une fuite à la base de mon bocal de liquide de refroidissement. Je souhaiterai repartir sur du neuf. Le souci c'est que les pièces sont NFP chez Peugeot.

Sur oscaro, mister auto, et autodoc je trouve les pièces secondes montes des fabricants Metzger, Metalcaucho, STC, Sasic.

Est-ce que quelqu'un connait?

Une fois j'ai monté du NRF, plus jamais ça. Je souhaiterai ne pas renouveler une telle mésaventure.

Merci d'avance pour vos retours d'expérience :bien:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Bocal LDR et durite NFP par quoi les remplacer?
MessagePosté: Samedi 15 Mai 2021 23:34 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 5118
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
106xsist a écrit:
Salut à tous,

J'ai une fuite à la base de mon bocal de liquide de refroidissement. Je souhaiterai repartir sur du neuf. Le souci c'est que les pièces sont NFP chez Peugeot.

Sur oscaro, mister auto, et autodoc je trouve les pièces secondes montes des fabricants Metzger, Metalcaucho, STC, Sasic.

Est-ce que quelqu'un connait?

Une fois j'ai monté du NRF, plus jamais ça. Je souhaiterai ne pas renouveler une telle mésaventure.

Merci d'avance pour vos retours d'expérience :bien:


Slt, pour quelles 106 ? (vue la catégorie ou tu as posté)

Moi actuellement j'ai le NRF en cuivre, aucun problèmes.
J'ai déjà eu du Valéo, idem.

Le problème des radias c'est les chocs lors de leurs transport entre l'usine et les lieux de stockage
et ensuite mag ou autre.

Quel radiateur cherche tu exactement ? photos ou réf

_________________
(Toutes y sont pas).
> Mon ancienne 106 1.4 XRD
> Mon ancien coupé 406 xu10j4r
> Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
> Mon ancienne 106 xsi 1.6l
> Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002
_ Ma 106 xs 1.6l 97


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Bocal LDR et durite NFP par quoi les remplacer?
MessagePosté: Dimanche 16 Mai 2021 12:53 
Hors ligne
-

Inscription: Mardi 11 Mai 2021 12:57
Messages: 25
Merci pour ton message, intéressant que tu apprécies NRF alors que je déteste, comme quoi en fonction des pièces l'expérience peut totalement changer.

J'étais pas sur le bon site Midi Auto, en fait ils ont bien les pièces origine Peugeot, je suis sauvé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Bocal LDR et durite NFP par quoi les remplacer?
MessagePosté: Lundi 04 Mars 2024 15:21 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 5118
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
106xsist a écrit:
Merci pour ton message, intéressant que tu apprécies NRF alors que je déteste, comme quoi en fonction des pièces l'expérience peut totalement changer.

J'étais pas sur le bon site Midi Auto, en fait ils ont bien les pièces origine Peugeot, je suis sauvé.


NRF ya du bas de gamme et du haut gamme, comme chez Valeo.
J'ai déja eu un ou deux Valeo neuf qui fuyait ^^.....

Peugeot Classic ont des radia neuf pour 106 et autres.

Les radia à 20/30/ voir 40€, il faut oublier, c'est de la daube de Chine.

_________________
(Toutes y sont pas).
> Mon ancienne 106 1.4 XRD
> Mon ancien coupé 406 xu10j4r
> Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
> Mon ancienne 106 xsi 1.6l
> Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002
_ Ma 106 xs 1.6l 97


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site