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MessagePosté: Dimanche 28 Octobre 2007 9:46 
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MessagePosté: Dimanche 28 Octobre 2007 10:06 
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MessagePosté: Dimanche 18 Novembre 2007 22:39 
en tous cas c'est bien la pipe et le papillon d'une 100CH


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MessagePosté: Lundi 26 Novembre 2007 23:58 
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Inscription: Jeudi 15 Décembre 2005 20:46
Messages: 204
Localisation: Bègles
Bloc fonte c'est sur, pipe d'admission derniere generation c'est sur, c'est un citroen a cause de la gauge de niveau d'huile entre les tube du collecteur d'echappement, j'en avais un dans le garage, c'est un 1.6L 100ch de sax VTS, tout ce qu'il a de plus normal, apres ce qu'il y a a l'interrieur c'est une autre histoire...

Pour la culasse de rallye Ph1, impossible a monté avec ces pipes d'admission, sinon j'ai toujours entendu qu'il y avais de "grosse" soupape, jusqu'a ce week-end, ou j'en ai acheté une..., IDENTIQUE xsi 1400, 1600 et meme 90ch, ou alors je me suis fais rouler... mais elle marche bien ma culasse :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

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mon petit bolide http://www.dailymotion.com/playlist/xthod_coxounet_cox


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MessagePosté: Mardi 27 Novembre 2007 0:02 
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Inscription: Dimanche 30 Avril 2006 14:44
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Localisation: Lyon...
les plus grosses soupapes sur TUs sont 39 admi et 33 echap... Impossible de monter plus gros à l'admi car elle touche celle d'échap (si par hazard quelqu'un penserait à des souapes de GTi1.9 en + de 40 ou du sur mesure)...

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MessagePosté: Mardi 27 Novembre 2007 0:34 
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Inscription: Jeudi 15 Décembre 2005 20:46
Messages: 204
Localisation: Bègles
jammaster a écrit:
les plus grosses soupapes sur TUs sont 39 admi et 33 echap... Impossible de monter plus gros à l'admi car elle touche celle d'échap (si par hazard quelqu'un penserait à des souapes de GTi1.9 en + de 40 ou du sur mesure)...


Sur une culasse de 1.6L y'a moyen de gagner 1 millimetre ;) , c'est sur!

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