Pour la pompe c'est pas trop grave, je dis juste ça au cas ou ça pourrait être un symptôme
Bon je suis quand même allé au CT tout à l'heure pour essayé de voir mon pote et tenter un petit arrangement
Manque de pot il été pas la!
(x1)
Donc je vous le donne en mille ....................................................................................................
...........................................................................................................
....j'me suis fait recalé!!!
(x2)
La titine
en plus des clignotants qui ne marchent pas ne freine pas assez de l'arrière et pollue 10 fois trop (et c'est pas une façon de parler)
(x3)
Je suis donc rentré un peu décu à la maison et sur la route que vois-je??? une belle petite audi TT bien sympathique
, je vous le donne en mille...............................................................................................
......................................................................................................
...............j'me suis encore fait recalé
(x4)
En rentrant j'ai essayé de changer mon relai double (le gris) pour régler ce probléme de clignotants une fois pour toutes et la surprise!!! ..........................................
......................................
........c'était pas ça!!!
(x5)
J'ai vérifier toutes mes connectiques et mes cables mais il y a rien d'abimé, je crois que je vais être bon pour changé cette partie du faisceau
Je suis donc un peu tendu en ce moment alors je pense que je vais aller pété le mur de la salle de bain pour me détendre et allé me coucher
Sur ce! bonne soirée à tous!
Ps: Je kiff quand même ma titine
méme si elle me fait bien ch***
remets un peu plus de jeu aux soupapes et procure toi une eprom parce que les injos crachent mais de trop