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MessagePosté: Mardi 05 Septembre 2006 6:43 
oui et tu veut que je me presente ou j'ai pas une 106 xsi moua ^^


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MessagePosté: Mardi 05 Septembre 2006 7:33 
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xtrack a écrit:
oui et tu veut que je me presente ou j'ai pas une 106 xsi moua ^^

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:jap:

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MessagePosté: Mardi 05 Septembre 2006 17:21 
xtrack a écrit:
oui et tu veut que je me presente ou j'ai pas une 106 xsi moua ^^


parceque moi j'en ait une :roll:


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MessagePosté: Samedi 18 Novembre 2006 18:19 
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Inscription: Jeudi 16 Novembre 2006 16:41
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Salut, (je relance le topic :mrgreen: )

La modif est faisable, ce qui va etre dur c'est de trouver une pipe d'admi... celle de 205 rallye ne montera pas sur ta culasse (en tout cas j'avais essayé de monter une rampe de weber sur un TU3S et la pipe tombe pas du tout en face, la culasse de rallye est specifique).

Après, une pompe à essence Facet, un regulateur de pression (pas obligatoire mais fortement conseillé) et voilà.

Pour info mon frangin à une 205 rallye et il fais quasiment 400kms avec un plein (conduite mixte)...

Ton moteur c'est un 1100cc?

Des ptites photos de ce que donne un ptit moteur "weberisé" :

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MessagePosté: Dimanche 19 Novembre 2006 0:16 
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Inscription: Vendredi 13 Mai 2005 12:23
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Localisation: Seine Maritime (76)
Fredo et Mimie a écrit:
Après, une pompe à essence Facet, un regulateur de pression (pas obligatoire mais fortement conseillé) et voilà.


Hello, tu peux me dire combien il faut compter pour cette jolie pompe a essence et le régulateur qui va bien ? (c'est encore une mécanique ou c'est une éléctrique du coup) car j'ai de jolie trou en virage, pas d'essence qui arrive au carbu :(

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MessagePosté: Dimanche 19 Novembre 2006 10:52 
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Inscription: Jeudi 16 Novembre 2006 16:41
Messages: 15
Localisation: Morbihan
Si mes souvenirs sont bons, la pompe m'a couté 55€ et le regulateur avec filtre KING 40€ ;)

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MessagePosté: Dimanche 19 Novembre 2006 12:53 
pour avoir roulé et couru 11 ans avec des dcoe 40 et 45 je peux dire que la pompe méca d'origine est largement suffisante!!


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