Nous sommes le Samedi 19 Octobre 2024 21:41

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 15 Mars 2006 17:32 
Suis écoeuré, le garagiste m'a refoutu n'importe comment avec un vieux boulon mon cardan, il a explosé les pignons de ma boite du coup elle est morte !
C'est fini il a perdu un client, pire si je vois son chien chier ou pisser devant chez moi, ou sur ma porte, je le tabasserai (il avait mordu mon pov bichon maltais et je lui avais meme pas fais payé les frais de vétérinaire)
Il m'a prit pour un con le salo, mais une fois de trop !
J'aurai du faire mes réparations chez mon oncle mais il est loin de chez moi (enfin loin c'est a 10 min en voiture, mais mon garagiste c'était le voisin..)
voila ! grrr


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 15 Mars 2006 17:39 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 23 Novembre 2005 23:58
Messages: 762
Localisation: Nouméa (988)
C'est pas possible il aime pas les caisse pour faire du travail de sagouin comme ca! :shoked:
Enfin une boite ça fait chier...
Punaise je compatie serieux...
Ca ferait mal que tu la jette... Pourvue que... Enfin :roll:

_________________
-Mon EX- -Ma Clio- :cyp:

Image
----------------------------------------------------------------------


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 15 Mars 2006 17:45 
c'est pas encore décidé en fait, moi j'ai opté pour un rachat immédiat d'une autre caisse et je démonte ma 106 pour en vendre des pièces et en récup, mais ma mère a l'air de vouloir la réparer et mon oncle lui a conseillé de faire ça, meme si c'est cher, elle tiendra car comme à constater mon oncle, le garagiste depuis le début me refilait des pièces toujours d'occas, aucune n'était neuve (depuis le temps que je le connais, je pensais pas qu'il m'escroquerai, je tombe de tres tres haut..)
Elle a que 130 000 bornes ma 106, c'est triste..
Mais si j'en change, je pense que une Saxo VTS 16V serait une bonne petite voiture, je l'apellerai `Misako`
Enfin j'attend de voir ce qu'il en est, ma mère est actuellement en discution avec mon oncle.. je pige pas pourquoi elle s'obstine a payer a ses frais alors que moi avec mes économies je veux racheter une caisse..
Elle est encore plus sentimentale avec la 106 que moi !


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 15 Mars 2006 17:59 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 23 Novembre 2005 23:58
Messages: 762
Localisation: Nouméa (988)
C'est sur que si c'etait des pieces neuve elle roulerait toujours...
M'enfin si tu change, reste chez le lion, prends une s16! :mrgreen:

_________________
-Mon EX- -Ma Clio- :cyp:

Image
----------------------------------------------------------------------


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 15 Mars 2006 18:15 
bon ambiance merdique, ma mère en chiale d'énervement, elle va tuer le garagiste..
On en a pour 1900 euros et la c'est du neuf, la boite, diverses pièces que le garagiste m'a coller et qui sont pourris, et la main d'oeuvre..
Ca vaut pas mais alors pas du tout le coup, je l'ai dis a ma mère 100 fois mais elle et mon oncle veulent rien écouter, elle sera neuve apres (en gros on refait tout le moteur comme c'est parti)
Je pige plus rien, j'étais pret à casquer jusqu'à 7000 roros pour une saxo avec pas beaucoup de bornes mais ils préfèrent réparer à leurs frais la 106.. tant pis, c'est leur fric, c'est t'etre un cadeau mais j'en voulais pas, j'ai ma fierté aussi ! pfff


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 15 Mars 2006 18:24 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 23 Novembre 2005 23:58
Messages: 762
Localisation: Nouméa (988)
C'est clair que c'est rech... :roll:
c'est le prix de la caisse...
M'enfin bon, si elle le veut laisse...

_________________
-Mon EX- -Ma Clio- :cyp:

Image
----------------------------------------------------------------------


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 15 Mars 2006 18:31 
c'est cher et c'est humiliant.. j'aime pas qu'on me fasse l'aumone et qu'on paye pour moi, mais bon, je vais devoir faire avec, moi ça me dégoute pour elle car elle a du mal financièrement..
enfin bon, elle va etre comme neuve la, au moins elle ira loin avec ça !
Et si elle ose refaire une crasse, je la brule !


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 16 Mars 2006 8:45 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Tu as le droit de refuser les reparations de ta 106 et de trouver un moyen de passer au black :roll:
Passes moi 1500€ pièces comprises (boite de XSi refaite à neuve et cardan neuf) et je te répare ta caisse :W

A bon entendeur! :rs:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 16 Mars 2006 15:13 
benh c'est pas que j'aurai pas voulu wilhem, je doutes pas de tes compétences, mais c'est tout simplement qu'à l'heure actuelle, elle est déja dépourvu de la boite pourri et sur un pont chez mon oncle, en attente d'etre terminé..
Ma mère a tout pris a sa charge et s'est arrangé avec mon oncle.. étrangement j'ai pas eu mon mot à dire, voila histoire de fou !
Enfin si ça n'avait tenu qu'à moi, je revendais beaucoup de ses pièces, et je me prenai une belle petite Saxo :cry:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 16 Mars 2006 15:21 
bon voila, tout est pret, je viens d'avoir un coup de tel de mon oncle, il l'a fini, purée quelle vitesse, il a du me faire passer en priorité.. enfin voila..
J'vais aller la chercher, j'vous tiens au jus.. :jap:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 16 Mars 2006 16:59 
Me revoila, bon elle est ok, elle marche meme tres bien maintenant, comme neuve de partout et pour de bon cette fois ci !
Alors mon oncle ma montré ma nouvelle boite avec sa belle couleur métal, et l'ancienne.. le choque, une boite sale, noire de chez noire et le pire, avec écrit à la craie blanche dessus un gros `8`, comme chez les casseurs de chez moi.. preuve acablante et évidente des mensonges de mon ex-garagiste.. quel ordure fini ce type !
Bon voila, elle marche bien c'est cool, mais la `faucheuse` la guettera toujours :dentier:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 16 Mars 2006 17:06 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 03 Janvier 2005 8:39
Messages: 2370
Localisation: CERGY
fau aller le voir et ce garagiste a la con !!!

tu lui jette la boite a la gueule et tu lui fais un scandale devant des client :dentier:

_________________
La vie c'est comme le zizi de de Tag... ...elle est trop courte.
Variante :
La justice c'est comme la voiture de wiloskill... ... elle avance pas


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 16 Mars 2006 17:12 
clair que c'est pas l'envie qui me manque, mais bon, ma mère habite toujours à coté de chez lui, et je tiens pas à ce qu'elle est des problemes de voisinage, on a été con, on aurait pas du faire au black avec lui, pourtant elle le connait depuis 25 ans ce garagiste.. on est resté sur le cul..
Enfin bon, faudra pas qu'il s'étonne si par inadvertance, la carroserie en fibre de verre de sa belle Venturi se voyait balafré d'un charmant coup de clé
Quel dégueulasse quand meme..


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 16 Mars 2006 17:35 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 03 Janvier 2005 8:39
Messages: 2370
Localisation: CERGY
ah ben ça coute bien cher a refaire la fibre :dentier:

_________________
La vie c'est comme le zizi de de Tag... ...elle est trop courte.
Variante :
La justice c'est comme la voiture de wiloskill... ... elle avance pas


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 16 Mars 2006 17:47 
tu m'étonnes, elle cote encore 55 000 roros sa bagnole à c't'enfoiré, ça lui ferait les pieds !
Je pige pourquoi y'a des garagiste riche, ça magouille grave.. :cry:
Enfin bon, lui je l'oubli, il perd son meilleur pigeon +1


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 16 Mars 2006 18:02 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 23 Novembre 2005 23:58
Messages: 762
Localisation: Nouméa (988)
Aller Minami, oubli ce garagiste, de toute facon, de toi à moi, t'as deja vu des garagiste honnete??
Moi jamais...Je parle pas d'un garagiste de famille, il ne va quand même pas te baisé, mais c'est tous des arnaqueurs...
Sinon dis toi que l'heure de Minami n'a pas encore sonné, et surtout avec des pieces neuves, elle est pas pret de sonnée :dentier:
Malgré les faits, je suis content que ta so6 ne serve pas de cage à oiseaux ;)

_________________
-Mon EX- -Ma Clio- :cyp:

Image
----------------------------------------------------------------------


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 16 Mars 2006 18:32 
Merci SkyLan, elle a eu chaud la Minami, mais bon, c'est pas sa faute si elle a eu du matos archi merdique, c'est de la mienne par ma confiance aveugle envers ce gros con !
Mon oncle part à la retraite dans 6 mois helas, donc apres, j'ai interet à pas niquer trop ma caisse, mais je pense qu'avec une boite neuve, un embrayage Xsi 1.4 neuf, et 2 cardans neufs, le moteur va pouvoir vrombir encore un moment sous le capot de Minami :buzz:
Et qui sait, peut etre bientot une tite reprog de Ruggeri à 200 roros histoire de lui faire prendre des tits poneys en ayant garder son moteur de :xt:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 16 Mars 2006 19:27 
minami106 a écrit:
bon ambiance merdique, ma mère en chiale d'énervement, elle va tuer le garagiste..
On en a pour 1900 euros et la c'est du neuf, la boite, diverses pièces que le garagiste m'a coller et qui sont pourris, et la main d'oeuvre..
Ca vaut pas mais alors pas du tout le coup, je l'ai dis a ma mère 100 fois mais elle et mon oncle veulent rien écouter, elle sera neuve apres (en gros on refait tout le moteur comme c'est parti)
Je pige plus rien, j'étais pret à casquer jusqu'à 7000 roros pour une saxo avec pas beaucoup de bornes mais ils préfèrent réparer à leurs frais la 106.. tant pis, c'est leur fric, c'est t'etre un cadeau mais j'en voulais pas, j'ai ma fierté aussi ! pfff


OUAAtcha T'es un dingue. Tu aurais du prendre une boite d'occaz, c'est tres bien l'occaz. 200 euro la boite + 150 de main d'ouevre et c'etait torcher ton affaire.

Enfin bon tant que ca roule c'est le principal .


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 17 Mars 2006 10:10 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
SkyLan a écrit:
Aller Minami, oubli ce garagiste, de toute facon, de toi à moi, t'as deja vu des garagiste honnete??
Moi jamais...Je parle pas d'un garagiste de famille, il ne va quand même pas te baisé, mais c'est tous des arnaqueurs...
Sinon dis toi que l'heure de Minami n'a pas encore sonné, et surtout avec des pieces neuves, elle est pas pret de sonnée :dentier:
Malgré les faits, je suis content que ta so6 ne serve pas de cage à oiseaux ;)

Ne généralise pas.. :o|
J'en connais qui sont très bien (autre que mon père) ;)

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 17 Mars 2006 10:30 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 23 Novembre 2005 23:58
Messages: 762
Localisation: Nouméa (988)
Wiloskill a écrit:
Ne généralise pas.. :o|
J'en connais qui sont très bien (autre que mon père) ;)

En faite ce que je reproche aux garagiste, c'est qu'ils se pressent de trop, resultat, ils ont mal refixé un trucs, ils ont fait que la moitié du taf, ou alors demonte un truc et te le bouzille...
Il y a un peu trop de magouille, j'ai pas confiance...
Mais evidemment on ne peut pas dire qu'ils sont tous comme ça, il y en a quand même qui ont une `conscience professionnel`, mais c'est rare...
Mon father est allé pour ses suspete, resultat, ils lui ont percés un souflet de cardan, il y retourne, `on bah c'est pas nous` et mon cul...
Ils lui changent, mon daron paye, et apres il avait un roue qui disait merde à l'autre...
Cette fois ils lui ont fait le parralelisme gratos...
Attends tu confit ta voiture, t'es en droit de la recup en etat!!
Et ce gros connard lui dis `oui bah c'est pas grve`, bah non c'est pas lui qui change les pneu apres une usure prematuré...
Enfin bon c'est pour te dire que c'est un peu olé olé desfois!

_________________
-Mon EX- -Ma Clio- :cyp:

Image
----------------------------------------------------------------------


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site