Nous sommes le Vendredi 28 Juin 2024 0:13

Heures au format UTC


Règles du forum


Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Souci accélaration
MessagePosté: Samedi 16 Juin 2007 10:18 
Hors ligne
ADMIN / BATMAN
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 20 Février 2005 21:23
Messages: 7679
Localisation: 94 Val-de-Marne
Salut a tous, ma cousine a un pti souci avec avec sa Clio phase 1, elle avais des problèmes de ralenti, il faudrais apparemment changer son régulateur de ralenti.

2-3 semaines plus tard ( dc aujourd'hui ) elle me dit que son auto n'accélère pas :shoked:

Je précise, elle démarre, roule, mais lorsqu'elle accélère, elle ne peut pas dépasser les 2000 tr, dc pas plus de 40 km :bvoyons:

Si vous avez une idée je suis preneur ( si c'est déjà arrivé a la Clio de Dadounette, je sais pas :roll: ), j'ai penser a la courroie de distrib, mais d'après elle elle aurai été faites ( elle s'en souviens pas :lolbis: ) voir filtre a essence, sinon je sais pas si je c'est le régulateur qu'il faut absolument changer ou s'il y a autre chose, voilà, merci pour tte aide :jap:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 16 Juin 2007 10:21 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 20 Août 2005 11:24
Messages: 2131
Localisation: 78770 THOIRY CITY
c'est un diesel ??,
c'est quoi comme moteur ??

_________________
Audi daily
"Va donc. Va donc chez speedy !!" SpeedyT
Si tu lâches t'es un lâche !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 16 Juin 2007 10:33 
C'est quoi comme Modele de Clio? Clio 1 ph1? Injection monopoint? Multi peut etre?
Diesel ou essence?
Si c'est du monopoint essence, ça peut etre l'injecteur qui est grave encrassé et s'ouvre pas correctement...
A voir

Wilo? :mrgreen:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 18 Juin 2007 6:44 
Hors ligne
ADMIN / BATMAN
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 20 Février 2005 21:23
Messages: 7679
Localisation: 94 Val-de-Marne
c'est une clio 1 phase 2, injection monopoint essence

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 25 Juin 2007 18:10 
Hors ligne
ADMIN / BATMAN
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 20 Février 2005 21:23
Messages: 7679
Localisation: 94 Val-de-Marne
bon, de retour avec ce taf qui am tué mes genoux :?

Jme suis replongé sur le pb !

Régulateur de ralenti changé, bougies changées, filtre a air changé, mais le pb persiste :bvoyons:

en gros la voiture essaye de régulé le ralenti et chauffe ( starter automatique ) a 2000 tr/mn et lorsqu'il redescend au 1000 tr/mn la voiture risque de calé et le régulateur la refait monté jusquà 1500, et rebelotte :roll: ?

Perso j'ai pas d'idées pour l'instant ??

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 25 Juin 2007 19:28 
Hors ligne
ADMIN Technique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 13 Mai 2005 11:23
Messages: 2802
Localisation: Seine Maritime (76)
Elle démarre bien ou pas ?
Peut etre le moteur pas à pas s'il y en a un dessus.

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 25 Juin 2007 19:44 
ta le voyant moteur d'allumé?ca sent la sonde du debimetre HS.


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 25 Juin 2007 20:03 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 19 Janvier 2005 22:49
Messages: 5041
Localisation: Élancourt 78
il y a de l'étincelle partout ?

_________________
Image
>>>Ma XSi<<< Still here !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 25 Juin 2007 20:26 
Hors ligne
ADMIN Technique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 13 Mai 2005 11:23
Messages: 2802
Localisation: Seine Maritime (76)
En gros, je vois deux pannes possibles, soit le moteur pas à pas (celui qui règle de ralentit sur les monopoints) soit le boitier papillon, la sonde renvoi une valeur éronnée ...

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 25 Juin 2007 21:49 
Hors ligne
ADMIN / BATMAN
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 20 Février 2005 21:23
Messages: 7679
Localisation: 94 Val-de-Marne
le moteur pas à pas = régulateur de ralenti pour moi ;) dc changé

vall a écrit:
ta le voyant moteur d'allumé?ca sent la sonde du debimetre HS.


ya aucun voyant d'allumé, pour la voiture, elle démarre normalement, sauf quelle ne tien pas le ralentis

val972 a écrit:
il y a de l'étincelle partout ?


Si tu essaye d'accélérer ( dc unité d'injection a l'air, sans la coiffe de la boite a air ;) )ben ya un "poff" ( traduction, poff = petit explosion de fumé sotant de l'unité d'injection, style retour de flamme )

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 25 Juin 2007 21:57 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 23 Septembre 2006 20:56
Messages: 3018
Localisation: Lyon
je pencherais plus pour un probleme d'allumage

_________________
Xsi 1.4L Noir Onyx


-= Team So6 Light =-
-= This is SPARTAAAAA =-


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 25 Juin 2007 22:09 
Hors ligne
ADMIN / BATMAN
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 20 Février 2005 21:23
Messages: 7679
Localisation: 94 Val-de-Marne
les faisceaux ou la bobinne d'allumage :roll: ? j'y avais pas penser en effet

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 26 Juin 2007 20:27 
Salut

-Capteur de pression , controle les durites si il y a et la connection

-Potentiomètre de charge, controle la connection

:bien:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 27 Juin 2007 20:15 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 19 Janvier 2005 22:49
Messages: 5041
Localisation: Élancourt 78
XS-FURY a écrit:
le moteur pas à pas = régulateur de ralenti pour moi ;) dc changé

vall a écrit:
ta le voyant moteur d'allumé?ca sent la sonde du debimetre HS.


ya aucun voyant d'allumé, pour la voiture, elle démarre normalement, sauf quelle ne tien pas le ralentis

val972 a écrit:
il y a de l'étincelle partout ?


Si tu essaye d'accélérer ( dc unité d'injection a l'air, sans la coiffe de la boite a air ;) )ben ya un "poff" ( traduction, poff = petit explosion de fumé sotant de l'unité d'injection, style retour de flamme )

quand je disais étincelle je voulais dire aux bougies :jap:

soit +1 pour l'allumage :bien:

_________________
Image
>>>Ma XSi<<< Still here !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site