FORUM 106 XSi http://forum.106xsi.net/ |
|
Amélioration Carbu!!!! http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=5&t=1393 |
Page 1 sur 1 |
Auteur: | xtrememan [ Lundi 14 Mars 2005 20:32 ] |
Sujet du message: | Amélioration Carbu!!!! |
Voila je fais appel aux experts!!! Niveau amelioration de mon carbu qu'est ce que je peux faire? |
Auteur: | ShiNo [ Lundi 14 Mars 2005 21:31 ] |
Sujet du message: | |
Mettre un vrai moteur . Sinon, niveau carbu, je ne crois pas qu'il ai grand chose à faire . A part en mettre un plus gros... Et encore... |
Auteur: | TaG [ Lundi 14 Mars 2005 22:20 ] |
Sujet du message: | |
changement des gicleurs . |
Auteur: | neckel [ Mardi 15 Mars 2005 17:17 ] |
Sujet du message: | |
Pour une xt si tu as deja le double corps, faut deja le refaire et le faire regler au poil par un spécialiste ( carburologue ) apres change les gicleurs. Decale ton avance si allumeur. |
Auteur: | Wiloskill [ Mardi 15 Mars 2005 17:18 ] |
Sujet du message: | |
Un réglage optimal par saison et tu aura une autre voiture! |
Auteur: | xtrememan [ Mardi 15 Mars 2005 17:30 ] |
Sujet du message: | |
ba oui etant donné que j'ai deja le double corps!!! ok je vais alors faire cela merci du conseil |
Auteur: | GC106XT [ Vendredi 13 Mai 2005 16:07 ] |
Sujet du message: | |
ShiNo a écrit: Mettre un vrai moteur .
lol lol attention au petite xt qui dorment, des fois ca peut surprendre les xsi |
Auteur: | Ced43 [ Vendredi 13 Mai 2005 19:27 ] |
Sujet du message: | |
Enleves les gicleurs |
Auteur: | xtrememan [ Vendredi 13 Mai 2005 19:47 ] |
Sujet du message: | |
Ced43 a écrit: Enleves les gicleurs
|
Auteur: | MOUMOUN [ Samedi 14 Mai 2005 0:39 ] |
Sujet du message: | |
J'ai eu le même carbu que toi sur mon ancienne 106 et à vrai dire y'a pas grand chose à faire sinon le changer pour un weber...mais moi perso j'aimais bien le petit solex d'origine,en plus sur celui-ci la carburation ne se dérègle pas des masses... Attention si tu interviens au niveau des gicleurs ça risque de consommer sévère et de ne pas marcher bcp mieux J'ai toujours une pensée nostalgique pour mon 1360 à carbu double corps,il y des fois il me manque ce moulin,il a une très belle sonorité et surtout IL A UNE AME CE MOULIN... |
Auteur: | Wiloskill [ Samedi 14 Mai 2005 11:42 ] |
Sujet du message: | |
MOUMOUN a écrit: J'ai eu le même carbu que toi sur mon ancienne 106 et à vrai dire y'a pas grand chose à faire sinon le changer pour un weber...mais moi perso j'aimais bien le petit solex d'origine,en plus sur celui-ci la carburation ne se dérègle pas des masses...
Attention si tu interviens au niveau des gicleurs ça risque de consommer sévère et de ne pas marcher bcp mieux J'ai toujours une pensée nostalgique pour mon 1360 à carbu double corps,il y des fois il me manque ce moulin,il a une très belle sonorité et surtout IL A UNE AME CE MOULIN... L'ax de mon poto GGwrc63 est une TZS donc même moulin et franchement ça avance bien. |
Auteur: | aviateur56 [ Lundi 16 Mai 2005 14:05 ] |
Sujet du message: | Re: Amélioration Carbu!!!! |
xtrememan a écrit: Voila je fais appel aux experts!!!
Niveau amelioration de mon carbu qu'est ce que je peux faire? Le changer pour une rampe de Weber ( mais pas homologué ) Sinon, gicleurs plus gros ( conso en hausse ) et réglage... |
Auteur: | saxoblak [ Mardi 17 Mai 2005 20:50 ] |
Sujet du message: | |
Si tu veux je peux t'avoir une rampe de carbu avec la pipe . C'était de ax gt, cest du solex. On va dire que c'est tout simplement de la balle . C'est comme une injection KITCAR!!!!! Si sa t'intéresse laisse moi un MP. BY. |
Auteur: | Wiloskill [ Mercredi 18 Mai 2005 9:46 ] |
Sujet du message: | |
saxoblak a écrit: Si tu veux je peux t'avoir une rampe de carbu avec la pipe . C'était de ax gt, cest du solex. On va dire que c'est tout simplement de la balle . C'est comme une injection KITCAR!!!!!
Si sa t'intéresse laisse moi un MP. BY. KITCAR, faut pas trop pousser non plus hein! |
Auteur: | MOUMOUN [ Mercredi 18 Mai 2005 16:43 ] |
Sujet du message: | |
Wiloskill a écrit: saxoblak a écrit: Si tu veux je peux t'avoir une rampe de carbu avec la pipe . C'était de ax gt, cest du solex. On va dire que c'est tout simplement de la balle . C'est comme une injection KITCAR!!!!! Si sa t'intéresse laisse moi un MP. BY. KITCAR, faut pas trop pousser non plus hein! c'est clair pourquoi pas comme un réacteur de mirage 2000 non plus!! |
Auteur: | RCF [ Lundi 20 Juin 2005 11:59 ] |
Sujet du message: | |
tu peux allonger la pompe de reprise en augmentant l'épaisseur du joint de celle-ci, tu peux aussi modifier la came qui l'actionne en n'en fabriquant une plus méchante. |
Auteur: | GC106XT [ Lundi 12 Septembre 2005 22:25 ] |
Sujet du message: | |
saxoblak a écrit: Si tu veux je peux t'avoir une rampe de carbu avec la pipe . C'était de ax gt, cest du solex. On va dire que c'est tout simplement de la balle . C'est comme une injection KITCAR!!!!!
Si sa t'intéresse laisse moi un MP. BY. c'est celui que j'ai sur mon xt avec la pipe d'admi, c'est que ca marche bien, enfin, mieux que mon injection monopoint malade Mais bon kitcar, quand meme pas !!!!! sinon, ce sont les s16 que j'irai titillé |
Page 1 sur 1 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |