FORUM 106 XSi
http://forum.106xsi.net/

Amélioration Carbu!!!!
http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=5&t=1393
Page 1 sur 1

Auteur:  xtrememan [ Lundi 14 Mars 2005 20:32 ]
Sujet du message:  Amélioration Carbu!!!!

Voila je fais appel aux experts!!!

Niveau amelioration de mon carbu qu'est ce que je peux faire?

:xt:

Auteur:  ShiNo [ Lundi 14 Mars 2005 21:31 ]
Sujet du message: 

Mettre un vrai moteur :pastaper: .


Sinon, niveau carbu, je ne crois pas qu'il ai grand chose à faire :roll: . A part en mettre un plus gros... Et encore...

Auteur:  TaG [ Lundi 14 Mars 2005 22:20 ]
Sujet du message: 

changement des gicleurs .

Auteur:  neckel [ Mardi 15 Mars 2005 17:17 ]
Sujet du message: 

Pour une xt si tu as deja le double corps, faut deja le refaire et le faire regler au poil par un spécialiste ( carburologue ) apres change les gicleurs. Decale ton avance si allumeur.

Auteur:  Wiloskill [ Mardi 15 Mars 2005 17:18 ]
Sujet du message: 

Un réglage optimal par saison et tu aura une autre voiture! ;)

Auteur:  xtrememan [ Mardi 15 Mars 2005 17:30 ]
Sujet du message: 

ba oui etant donné que j'ai deja le double corps!!! ok je vais alors faire cela merci du conseil :bien:

Auteur:  GC106XT [ Vendredi 13 Mai 2005 16:07 ]
Sujet du message: 

ShiNo a écrit:
Mettre un vrai moteur :pastaper: .


lol lol attention au petite xt qui dorment, des fois ca peut surprendre les xsi :dentier: :lolbis:

Auteur:  Ced43 [ Vendredi 13 Mai 2005 19:27 ]
Sujet du message: 

Enleves les gicleurs :lolbis:

Auteur:  xtrememan [ Vendredi 13 Mai 2005 19:47 ]
Sujet du message: 

Ced43 a écrit:
Enleves les gicleurs :lolbis:


:lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis:

Auteur:  MOUMOUN [ Samedi 14 Mai 2005 0:39 ]
Sujet du message: 

J'ai eu le même carbu que toi sur mon ancienne 106 et à vrai dire y'a pas grand chose à faire sinon le changer pour un weber...mais moi perso j'aimais bien le petit solex d'origine,en plus sur celui-ci la carburation ne se dérègle pas des masses...
Attention si tu interviens au niveau des gicleurs ça risque de consommer sévère et de ne pas marcher bcp mieux ;)
J'ai toujours une pensée nostalgique pour mon 1360 à carbu double corps,il y des fois il me manque ce moulin,il a une très belle sonorité et surtout IL A UNE AME CE MOULIN... :jap:

Auteur:  Wiloskill [ Samedi 14 Mai 2005 11:42 ]
Sujet du message: 

MOUMOUN a écrit:
J'ai eu le même carbu que toi sur mon ancienne 106 et à vrai dire y'a pas grand chose à faire sinon le changer pour un weber...mais moi perso j'aimais bien le petit solex d'origine,en plus sur celui-ci la carburation ne se dérègle pas des masses...
Attention si tu interviens au niveau des gicleurs ça risque de consommer sévère et de ne pas marcher bcp mieux ;)
J'ai toujours une pensée nostalgique pour mon 1360 à carbu double corps,il y des fois il me manque ce moulin,il a une très belle sonorité et surtout IL A UNE AME CE MOULIN... :jap:

+1
L'ax de mon poto GGwrc63 est une TZS donc même moulin et franchement ça avance bien. ;)

Auteur:  aviateur56 [ Lundi 16 Mai 2005 14:05 ]
Sujet du message:  Re: Amélioration Carbu!!!!

xtrememan a écrit:
Voila je fais appel aux experts!!!

Niveau amelioration de mon carbu qu'est ce que je peux faire?

:xt:


Le changer pour une rampe de Weber ( mais pas homologué )
Sinon, gicleurs plus gros ( conso en hausse ) et réglage...

Auteur:  saxoblak [ Mardi 17 Mai 2005 20:50 ]
Sujet du message: 

Si tu veux je peux t'avoir une rampe de carbu avec la pipe . C'était de ax gt, cest du solex. On va dire que c'est tout simplement de la balle . C'est comme une injection KITCAR!!!!!
Si sa t'intéresse laisse moi un MP. BY. ;)

Auteur:  Wiloskill [ Mercredi 18 Mai 2005 9:46 ]
Sujet du message: 

saxoblak a écrit:
Si tu veux je peux t'avoir une rampe de carbu avec la pipe . C'était de ax gt, cest du solex. On va dire que c'est tout simplement de la balle . C'est comme une injection KITCAR!!!!!
Si sa t'intéresse laisse moi un MP. BY. ;)

KITCAR, faut pas trop pousser non plus hein!

Auteur:  MOUMOUN [ Mercredi 18 Mai 2005 16:43 ]
Sujet du message: 

Wiloskill a écrit:
saxoblak a écrit:
Si tu veux je peux t'avoir une rampe de carbu avec la pipe . C'était de ax gt, cest du solex. On va dire que c'est tout simplement de la balle . C'est comme une injection KITCAR!!!!!
Si sa t'intéresse laisse moi un MP. BY. ;)

KITCAR, faut pas trop pousser non plus hein!


+1 c'est clair pourquoi pas comme un réacteur de mirage 2000 non plus!!

Auteur:  RCF [ Lundi 20 Juin 2005 11:59 ]
Sujet du message: 

tu peux allonger la pompe de reprise en augmentant l'épaisseur du joint de celle-ci, tu peux aussi modifier la came qui l'actionne en n'en fabriquant une plus méchante.

Auteur:  GC106XT [ Lundi 12 Septembre 2005 22:25 ]
Sujet du message: 

saxoblak a écrit:
Si tu veux je peux t'avoir une rampe de carbu avec la pipe . C'était de ax gt, cest du solex. On va dire que c'est tout simplement de la balle . C'est comme une injection KITCAR!!!!!
Si sa t'intéresse laisse moi un MP. BY. ;)


c'est celui que j'ai sur mon xt avec la pipe d'admi, c'est que ca marche bien, enfin, mieux que mon injection monopoint malade :lol:
Mais bon kitcar, quand meme pas !!!!! sinon, ce sont les s16 que j'irai titillé :lol:

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/