FORUM 106 XSi
http://forum.106xsi.net/

c'est quoi comme TU ???
http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=5&t=14059
Page 1 sur 2

Auteur:  tomapetit1 [ Lundi 17 Septembre 2007 19:17 ]
Sujet du message:  c'est quoi comme TU ???

Salut, voilà, un ami a moi ce pose la question... c'est quoi comme moteur? Juste a partir de la photo pas très facile, mais est ce quelqu'un sais ce que ça pourrait etre?? Merci
Image

Auteur:  tibb69 [ Lundi 17 Septembre 2007 19:35 ]
Sujet du message: 

sa ressemblerait a nos TU3 des xsi

Auteur:  neto [ Lundi 17 Septembre 2007 19:38 ]
Sujet du message: 

sur la photo on dirai un carter fonte donc c'est soit un tu3 ou tu5, vue le couvre culasse, la bobine, la tubulure d'admission, les carter de distribution, je dirai que c'est un tu5jp 100 ch = 1.6l 100 ch

Auteur:  tomapetit1 [ Lundi 17 Septembre 2007 20:07 ]
Sujet du message: 

mais c'est une injection mono point sur la photo?

Auteur:  tibb69 [ Lundi 17 Septembre 2007 20:20 ]
Sujet du message: 

je pense pas pas sur

Auteur:  david [ Lundi 17 Septembre 2007 20:23 ]
Sujet du message: 

pour moi c'est un moteur de 106 1,4 sport ou alors de saxo 8S

Auteur:  tomapetit1 [ Lundi 17 Septembre 2007 20:23 ]
Sujet du message: 

Bah il n'y a pas de rampe multi points...

Auteur:  val972 [ Lundi 17 Septembre 2007 20:23 ]
Sujet du message: 

pour moi c'est peine perdu :cyp:

Auteur:  david [ Lundi 17 Septembre 2007 20:27 ]
Sujet du message: 

val972 a écrit:
pour moi c'est peine perdu :cyp:


ton esprit est comme les xsi ...................






















négatif :cagoule:

owned !!!!!

Auteur:  neto [ Lundi 17 Septembre 2007 20:30 ]
Sujet du message: 

tomapetit1 a écrit:
mais c'est une injection mono point sur la photo?


ca ne peut pas etre une monopoint vu la tubulure d'admission, la rampe d'injection est derriere la bobine, on ne la voit pas sur la photo ;)

Auteur:  stan78 [ Lundi 17 Septembre 2007 21:33 ]
Sujet du message: 

sa ressemble a un TU :cyp:

Auteur:  xsi63 [ Lundi 17 Septembre 2007 21:57 ]
Sujet du message: 

neto a écrit:
sur la photo on dirai un carter fonte donc c'est soit un tu3 ou tu5, vue le couvre culasse, la bobine, la tubulure d'admission, les carter de distribution, je dirai que c'est un tu5jp 100 ch = 1.6l 100 ch


Je suis assez d'accord :bien:

Auteur:  david [ Lundi 17 Septembre 2007 22:08 ]
Sujet du message: 

stan78 a écrit:
sa ressemble a un TU :cyp:



on sent la parole du mécano :dentier: :dentier:

Auteur:  TaG [ Lundi 17 Septembre 2007 22:08 ]
Sujet du message: 

Paye ta barre supérieure.

Je dirais sinon pour vous aider, que c'est un moteur Peugeot :D

Auteur:  tomapetit1 [ Mardi 18 Septembre 2007 8:39 ]
Sujet du message: 

bah c'est une auto de stock-car, mais c'est impressionant comment il marche le moteur!!! ça respire!!!!!! Un copain a moi voudrait bien savoir ce que c'est comme moulin, mais le gars ne veux rien dire... et moi j'ai juste cette photo qu'il a trouvé sur le site du gars, impossible d'aller voir le moteur de pret, le gars veux pas! :dentier:
Sinon ça serait plus facile de trouver.... lol

Auteur:  Wiloskill [ Mardi 18 Septembre 2007 9:43 ]
Sujet du message: 

TU 8S
Ensuite c'est un multipoint 2° génération (type 1.4 75cv ou 1.6 90cv) au vu du répartiteur d'admission, ensuite la durite eau se barre derrière vers un truc bizarre.
Je soupçonne le filtre à huile déporté aussi vu que la tirette se trouve à gauche.

Franchement si ça marche tant que ça, je parierais pour un bloc 1.4 ou 1.6 avec une grosse prépa et donc plus vraiment un moteur stock venant de tel ou tel vehicule.

Page 1 sur 2 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/