coucou tout le monde ...
j'ai un ptit soucis sur la tuture a mon grand pere ...
jusqu'a il y a 6 mois, les feux arrieres marchaient correctement, a ce moment la il a changer un truc pour les warnings .. et depuis plus de marche arriere (ou si c'est pas a cause de ça c'est rapproché dans le temps ...)
il me dit, non la veilleuse de mrche arriere marche lus, mais c'est pas grave patati patata
quenéni, on va regarder .... il me dit fusible ok, donc je regarde au niveau du contacteur, et ba il semble etre bon, le faisceau du contacteur au feux ar est bon, l'ampoule arr est bonne ... mais finalement le fusible est grillé .. je le change par le meme (10A) et puis ça marche pas .. fusible grillé .. un doute m'assaille .. et si le fusible était déjà grillé avant ?
et c'est reparti pour un test ... donc fusible neuf ... CA MARCHE ! ! ! 5 secondes .. pis fusible grillé ... y a que le faisceau qui va de la boite a gant au contacteur que j'ai pas pu verifier en totalité vu que baa ... faut tout démonter ..
ma question est ... ai-je pu oublier quelque chose ?
merci de me repondre assez rapidement si possible ... parce que dans moins d'une semaine je rentre chez moi, et je veu pas laisser mon ptit papy sans feu de recul
ps : c'est une vectra 1.6 8 soupapes de 92 ... meme si ça doit pas changer enormement de choses