FORUM 106 XSi http://forum.106xsi.net/ |
|
PB sur 106 1L i de 1994 http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=5&t=16547 |
Page 1 sur 1 |
Auteur: | Wiloskill [ Vendredi 14 Mars 2008 12:03 ] |
Sujet du message: | |
Je te demanderais de faire un effort sur ton français. Désolé, mais ça ne me donne pas envie de lire. ![]() |
Auteur: | ShiNo [ Dimanche 16 Mars 2008 21:36 ] |
Sujet du message: | |
Commence par faire les vérifications des filtres (air + essence) les bougies, puis de nettoyer l'actuateur (tu trouvera en fesant une recherche sur le forum ![]() Pense après avoir fait tout ça de remettre le calculateur à zéro: Tu débranche la cosse + de la batterie, et tu va la faire toucher sur la borne - de la batterie pendant 10 secondes. |
Auteur: | XS-FURY [ Lundi 17 Mars 2008 8:18 ] |
Sujet du message: | |
ShiNo a écrit: Commence par faire les vérifications des filtres (air + essence) les bougies, puis de nettoyer l'actuateur (tu trouvera en fesant une recherche sur le forum
![]() Pense après avoir fait tout ça de remettre le calculateur à zéro: Tu débranche la cosse + de la batterie, et tu va la faire toucher sur la borne - de la batterie pendant 10 secondes. ![]() ![]() Sauf que pour ton cas, ce n'est pas un actuateur, mais un régulateur de ralenti, qui doit être remplacer. (le boitier avec le petit autocollant bleu sous l'unité d'injection Mister ![]() ![]() tes symptômes m'étais déjà arrivés, et c'était lui le coupable ![]() |
Auteur: | GC106XT [ Lundi 17 Mars 2008 8:39 ] |
Sujet du message: | |
![]() ![]() |
Auteur: | Wiloskill [ Lundi 17 Mars 2008 10:04 ] |
Sujet du message: | |
Désolé mais pas de retour, pas de correction, pas de réponse. Donc je lock. Si vous voulez réouvrir ce topic contactez moi par MP. ![]() |
Page 1 sur 1 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |