FORUM 106 XSi
http://forum.106xsi.net/

PB sur 106 1L i de 1994
http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=5&t=16547
Page 1 sur 1

Auteur:  Wiloskill [ Vendredi 14 Mars 2008 12:03 ]
Sujet du message: 

Je te demanderais de faire un effort sur ton français. Désolé, mais ça ne me donne pas envie de lire. :jap:

Auteur:  ShiNo [ Dimanche 16 Mars 2008 21:36 ]
Sujet du message: 

Commence par faire les vérifications des filtres (air + essence) les bougies, puis de nettoyer l'actuateur (tu trouvera en fesant une recherche sur le forum ;) ) et après tu peu aussi vérifier si tes sondes sont ok.

Pense après avoir fait tout ça de remettre le calculateur à zéro: Tu débranche la cosse + de la batterie, et tu va la faire toucher sur la borne - de la batterie pendant 10 secondes.

Auteur:  XS-FURY [ Lundi 17 Mars 2008 8:18 ]
Sujet du message: 

ShiNo a écrit:
Commence par faire les vérifications des filtres (air + essence) les bougies, puis de nettoyer l'actuateur (tu trouvera en fesant une recherche sur le forum ;) ) et après tu peu aussi vérifier si tes sondes sont ok.

Pense après avoir fait tout ça de remettre le calculateur à zéro: Tu débranche la cosse + de la batterie, et tu va la faire toucher sur la borne - de la batterie pendant 10 secondes.


+1 avec Shino ;)

Sauf que pour ton cas, ce n'est pas un actuateur, mais un régulateur de ralenti, qui doit être remplacer.

(le boitier avec le petit autocollant bleu sous l'unité d'injection Mister ;) )
Image


tes symptômes m'étais déjà arrivés, et c'était lui le coupable :kakashi: !

Auteur:  GC106XT [ Lundi 17 Mars 2008 8:39 ]
Sujet du message: 

+1 avec XS pour le moteur pas à pas ;)

Auteur:  Wiloskill [ Lundi 17 Mars 2008 10:04 ]
Sujet du message: 

Désolé mais pas de retour, pas de correction, pas de réponse. Donc je lock.
Si vous voulez réouvrir ce topic contactez moi par MP. :jap:

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/