| FORUM 106 XSi http://forum.106xsi.net/ |
|
| PB sur 106 1L i de 1994 http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=5&t=16547 |
Page 1 sur 1 |
| Auteur: | Wiloskill [ Vendredi 14 Mars 2008 12:03 ] |
| Sujet du message: | |
Je te demanderais de faire un effort sur ton français. Désolé, mais ça ne me donne pas envie de lire.
|
|
| Auteur: | ShiNo [ Dimanche 16 Mars 2008 21:36 ] |
| Sujet du message: | |
Commence par faire les vérifications des filtres (air + essence) les bougies, puis de nettoyer l'actuateur (tu trouvera en fesant une recherche sur le forum Pense après avoir fait tout ça de remettre le calculateur à zéro: Tu débranche la cosse + de la batterie, et tu va la faire toucher sur la borne - de la batterie pendant 10 secondes. |
|
| Auteur: | XS-FURY [ Lundi 17 Mars 2008 8:18 ] |
| Sujet du message: | |
ShiNo a écrit: Commence par faire les vérifications des filtres (air + essence) les bougies, puis de nettoyer l'actuateur (tu trouvera en fesant une recherche sur le forum
Pense après avoir fait tout ça de remettre le calculateur à zéro: Tu débranche la cosse + de la batterie, et tu va la faire toucher sur la borne - de la batterie pendant 10 secondes. Sauf que pour ton cas, ce n'est pas un actuateur, mais un régulateur de ralenti, qui doit être remplacer. (le boitier avec le petit autocollant bleu sous l'unité d'injection Mister
tes symptômes m'étais déjà arrivés, et c'était lui le coupable !
|
|
| Auteur: | GC106XT [ Lundi 17 Mars 2008 8:39 ] |
| Sujet du message: | |
| Auteur: | Wiloskill [ Lundi 17 Mars 2008 10:04 ] |
| Sujet du message: | |
Désolé mais pas de retour, pas de correction, pas de réponse. Donc je lock. Si vous voulez réouvrir ce topic contactez moi par MP.
|
|
| Page 1 sur 1 | Heures au format UTC + 1 heure |
| Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |
|