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bilstein B6 gr n?
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Auteur:  tony205 [ Samedi 15 Mars 2008 22:49 ]
Sujet du message:  bilstein B6 gr n?

En me promenant sur le site d'aluform à la recherche d'amorto pour ma 205 je suis resté dubitatif devant les reférences d'amorto suivante:

V36 0545 D sport
V36 0546 G sport

V36 0547 D sport GR N
V36 0548 G sport GR N

Donc il s'agit d'amorto avant B6 pour 205 GTI ( ce que je cherche ) mais quel est la difference entre les groupe n et les normaux.

Vu qu'il n'y a pas d'écart de prix sa me pertube.

Auteur:  val972 [ Dimanche 16 Mars 2008 11:25 ]
Sujet du message: 

Le tarage est plus ferme sur les GR N :jap:

Auteur:  tony205 [ Samedi 22 Mars 2008 18:50 ]
Sujet du message: 

Pour les ressorts c'est possible de ne pas rabaisser?

Auteur:  val972 [ Dimanche 23 Mars 2008 10:33 ]
Sujet du message: 

Bah tu peux laisser la hauteur d'origine mais ces amortos sont prévu pour un léger rabaissement donc à la hauteur d'origine ils ne travailleront pas dans leur meilleure plage d'utilisation :jap:

Auteur:  tony205 [ Dimanche 23 Mars 2008 10:51 ]
Sujet du message: 

Donc obligé de prendre les eibach -3 pour faire les choses bien?

Auteur:  val972 [ Dimanche 23 Mars 2008 11:08 ]
Sujet du message: 

tu préfère la hauteur d'origine pour l'esthétique ? :roll:

Auteur:  tony205 [ Dimanche 23 Mars 2008 11:25 ]
Sujet du message: 

Non mais je ne suis pas sur que ça frotte pas dans la pente pour aller jusqu'à mon box :cagoule:

D'origine je suis sur que ça passe sans laisser la moitié de l'échapement par terre :cry: .

Auteur:  val972 [ Dimanche 23 Mars 2008 11:31 ]
Sujet du message: 

Bah dans ce cas place toit à l'endroit critique et mesure l'espacement entre le sol et la caisse

Mais du B6 avec hauteur d'origine :? des avis ?

Auteur:  ShiNo [ Dimanche 23 Mars 2008 21:36 ]
Sujet du message: 

Pour des B6 gr N, ça ne doit pas poser de problème technique car je crois qu'en gr N on doit rester en hauteur d'origine.

Auteur:  laurent71 [ Lundi 24 Mars 2008 1:32 ]
Sujet du message: 

ShiNo a écrit:
Pour des B6 gr N, ça ne doit pas poser de problème technique car je crois qu'en gr N on doit rester en hauteur d'origine.
non tu a le droit de toucher tes hauteur de caisse

Auteur:  tomapetit1 [ Lundi 24 Mars 2008 12:16 ]
Sujet du message: 

laurent71 a écrit:
ShiNo a écrit:
Pour des B6 gr N, ça ne doit pas poser de problème technique car je crois qu'en gr N on doit rester en hauteur d'origine.
non tu a le droit de toucher tes hauteur de caisse


exact, pour la 205 je ne connait pas les côtes mais pour les xsi c'est 320 a l'avant et 315 a l'arrière.

Auteur:  oliden [ Lundi 04 Août 2008 17:09 ]
Sujet du message: 

De toute façon avec du-30 sur du grN.Ca ne rabaisse que très légérement.Y a pas de soucis à se faire.

Et entre tarage normal ou grn.Il n'y a pas photos , prend direct les tarages fermes

Auteur:  lionel106-60 [ Dimanche 19 Octobre 2008 21:11 ]
Sujet du message: 

oliden a écrit:
De toute façon avec du-30 sur du grN.Ca ne rabaisse que très légérement.Y a pas de soucis à se faire.

Et entre tarage normal ou grn.Il n'y a pas photos , prend direct les tarages fermes


+1 c'est clair

Auteur:  Julien#32 [ Mardi 21 Octobre 2008 17:52 ]
Sujet du message: 

Attention par contre sur mon ancienne clio 16s le passage en B6 abaissait de 15mm malgré les ressorts d'origines.

Donc je sais pas trop si c'est le même cas de figure sur le modèle pour 205 mais à vérifier si tu veux pas trop changer ta hauteur de caisse.

Auteur:  Supermot [ Mardi 23 Décembre 2008 17:57 ]
Sujet du message:  Re: bilstein B6 gr n?

Personnelement, ma 106 était a hauteur de caisse d'origine avec les amorto PTS, sa se fait sans aucun problème ! ;)

Auteur:  Benj62 [ Jeudi 25 Décembre 2008 19:11 ]
Sujet du message:  Re: bilstein B6 gr n?

Ma S16 en B6 GrN et Eibach -30 :

Si jamais ca peut te donner des idées de changement de hauteur :bien:

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