bonsoir à tous,
Ma petite 106 est nommé `Minami Hamazaki` (ouai je sais, suis un gland de filer un nom à ma titinne mais bon.. suis sur que y'en a d'autre qui le font
)
Benh voila, j'avais fait le sujet :la mort d'une 106
Maintenant, c'est sa résurection !
Elle était au garage depuis quelques temps pour se faire poser une boite neuve, un embrayage Xsi et resserrer le train avant qui partait en live !
Elle a bien failli partir à la casse, mais voila, une ultime fois j'ai décidé d'allonger le fric (1000 euros..)
J'ai roulé un peu et quand elle a été chaude, j'ai tapé dedans en 2 eme, 3 eme et 4 eme, benh p..... de Minami, l'embrayage Xsi, il arrache !
J'ai pas perdu de puissance dans la transmission au sol comme avant, j'ai senti mes 75 cv et plus grace aux modifs que j'ai éffectué auparavant
Je vois quel plaisir vous avez à conduire des Xsi, enfin suis pas au meme niveau, mais j'imagine bien ce que vous devez ressentir
La voila ressucitée, meme plus forte, et je me tate grave à lui coller un collecteur 4/1 et un EPROM (je suis malade je crois, me faut ma dose de 106, gné !!!)
Voila, merci aux gens de ce forum qui m'ont encouragé à la réparer, et dès que j'ai l'appareil photo que j'ai commandé, je balance photo de Minami, c'est promis !
A bientot