FORUM 106 XSi
http://forum.106xsi.net/

conseils moteur
http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=5&t=221
Page 1 sur 1

Auteur:  bart91 [ Samedi 16 Octobre 2004 11:37 ]
Sujet du message:  conseils moteur

je viens de changer mon joint de culasse et la distrib
en dessous de 2000 tours mon moteur cale et ne tient pa le ralenti

sauriez vous de koi ca peut venir???

c un carbu

cela peut venir d'un réglage carbu ou d'ailleurs???

merci de vos reponses

Auteur:  neckel [ Samedi 16 Octobre 2004 11:39 ]
Sujet du message: 

Quel moteur?
Carbu bien reglé?

Auteur:  bart91 [ Samedi 16 Octobre 2004 11:41 ]
Sujet du message: 

moteur 1.7 rt sur une clio1
carbu double corps solex

pour le carbu j ai pa touché aux reglages encore

Auteur:  TaG [ Samedi 16 Octobre 2004 12:21 ]
Sujet du message: 

Neckel on a besoin de changer les réglages du carbu apres avoir ouvert le moteur et refait les joints ou ca doit marcher presque directement ?

car rouler au starter c'est pas top :yeux:

Auteur:  Wiloskill [ Samedi 16 Octobre 2004 13:14 ]
Sujet du message: 

TaG a écrit:
Neckel on a besoin de changer les réglages du carbu apres avoir ouvert le moteur et refait les joints ou ca doit marcher presque directement ?

car rouler au starter c'est pas top :yeux:

Tous moteur carbu, dès qu'il a été ouvert se rerègle différemment qu'avant, car il ne fonctionne pas réllement pareil, diffèrence de compression, il peut consommer plus ou moins, enfin chaque moteur est différent et un moteur qui est ouvert n'est plus le même moteur qu'avant! ;)
Les injections ont un boitier pour éviter ça! :loving:

Auteur:  bart91 [ Dimanche 17 Octobre 2004 10:57 ]
Sujet du message: 

merci mai cela ne m aide pa a savoir d ou ca vient!!!!!!

Auteur:  bart91 [ Dimanche 17 Octobre 2004 11:18 ]
Sujet du message: 

svp aidez moi quelqu'un

Auteur:  neckel [ Dimanche 17 Octobre 2004 13:25 ]
Sujet du message: 

Regle ton cabu et ton allumage et dit nous si ca change quelque chose.

Auteur:  Wiloskill [ Lundi 18 Octobre 2004 0:08 ]
Sujet du message: 

bart91 a écrit:
merci mai cela ne m aide pa a savoir d ou ca vient!!!!!!

Je viens de te dire qu'il faut reréglé le carbu et bien évidemment recallé l'allumage comme l'a précisé Neckel!
Que veux tu savoir d'autre?

Auteur:  neckel [ Lundi 18 Octobre 2004 19:59 ]
Sujet du message: 

En general ca se fait avec une lampe stroboscopique pour etre precis comme ca pas de risques de pistons fondu ou percés, et le carbu fait un reglage de richesse et je sais pas si y'a un truc a faire sur la syncro comme pour 205 rallye ( je pense pas vu que c'est 1 carbu 2 corps mais on sais jamais).

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/