Nous sommes le Mercredi 27 Novembre 2024 2:00

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Amélioration Carbu!!!!
MessagePosté: Lundi 14 Mars 2005 20:32 
Voila je fais appel aux experts!!!

Niveau amelioration de mon carbu qu'est ce que je peux faire?

:xt:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 14 Mars 2005 21:31 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 28 Août 2004 11:04
Messages: 2851
Localisation: Mirmande
Mettre un vrai moteur :pastaper: .


Sinon, niveau carbu, je ne crois pas qu'il ai grand chose à faire :roll: . A part en mettre un plus gros... Et encore...

_________________
Pourquoi on a pas des journées de 36 heures :roll: .

DIY spirit

NA powered


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 14 Mars 2005 22:20 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
changement des gicleurs .

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 15 Mars 2005 17:17 
Pour une xt si tu as deja le double corps, faut deja le refaire et le faire regler au poil par un spécialiste ( carburologue ) apres change les gicleurs. Decale ton avance si allumeur.


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 15 Mars 2005 17:18 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Un réglage optimal par saison et tu aura une autre voiture! ;)

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 15 Mars 2005 17:30 
ba oui etant donné que j'ai deja le double corps!!! ok je vais alors faire cela merci du conseil :bien:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 13 Mai 2005 16:07 
Hors ligne
ADMIN Technique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 13 Mai 2005 12:23
Messages: 2802
Localisation: Seine Maritime (76)
ShiNo a écrit:
Mettre un vrai moteur :pastaper: .


lol lol attention au petite xt qui dorment, des fois ca peut surprendre les xsi :dentier: :lolbis:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 13 Mai 2005 19:27 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 13:39
Messages: 4085
Localisation: Chaspuzac 43
Enleves les gicleurs :lolbis:

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 13 Mai 2005 19:47 
Ced43 a écrit:
Enleves les gicleurs :lolbis:


:lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis: :lolbis:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 14 Mai 2005 0:39 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 02 Janvier 2005 9:00
Messages: 2006
Localisation: 18000 Bourges
J'ai eu le même carbu que toi sur mon ancienne 106 et à vrai dire y'a pas grand chose à faire sinon le changer pour un weber...mais moi perso j'aimais bien le petit solex d'origine,en plus sur celui-ci la carburation ne se dérègle pas des masses...
Attention si tu interviens au niveau des gicleurs ça risque de consommer sévère et de ne pas marcher bcp mieux ;)
J'ai toujours une pensée nostalgique pour mon 1360 à carbu double corps,il y des fois il me manque ce moulin,il a une très belle sonorité et surtout IL A UNE AME CE MOULIN... :jap:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 14 Mai 2005 11:42 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
MOUMOUN a écrit:
J'ai eu le même carbu que toi sur mon ancienne 106 et à vrai dire y'a pas grand chose à faire sinon le changer pour un weber...mais moi perso j'aimais bien le petit solex d'origine,en plus sur celui-ci la carburation ne se dérègle pas des masses...
Attention si tu interviens au niveau des gicleurs ça risque de consommer sévère et de ne pas marcher bcp mieux ;)
J'ai toujours une pensée nostalgique pour mon 1360 à carbu double corps,il y des fois il me manque ce moulin,il a une très belle sonorité et surtout IL A UNE AME CE MOULIN... :jap:

+1
L'ax de mon poto GGwrc63 est une TZS donc même moulin et franchement ça avance bien. ;)

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Amélioration Carbu!!!!
MessagePosté: Lundi 16 Mai 2005 14:05 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 27 Février 2005 21:58
Messages: 357
Localisation: 56 Morbihan Voiture1: Citroën ZX 16V Voiture2: Peugeot 405 T16
xtrememan a écrit:
Voila je fais appel aux experts!!!

Niveau amelioration de mon carbu qu'est ce que je peux faire?

:xt:


Le changer pour une rampe de Weber ( mais pas homologué )
Sinon, gicleurs plus gros ( conso en hausse ) et réglage...

_________________
Aviateur56

P.S.: J'ai pas de 106 mais un Citron pressé ( ZX 16V 167cv ) ICI
Et aussi une grosse familiale ( 405 T16 ) ICI
Petite rencontre Par Là


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 17 Mai 2005 20:50 
Si tu veux je peux t'avoir une rampe de carbu avec la pipe . C'était de ax gt, cest du solex. On va dire que c'est tout simplement de la balle . C'est comme une injection KITCAR!!!!!
Si sa t'intéresse laisse moi un MP. BY. ;)


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 18 Mai 2005 9:46 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
saxoblak a écrit:
Si tu veux je peux t'avoir une rampe de carbu avec la pipe . C'était de ax gt, cest du solex. On va dire que c'est tout simplement de la balle . C'est comme une injection KITCAR!!!!!
Si sa t'intéresse laisse moi un MP. BY. ;)

KITCAR, faut pas trop pousser non plus hein!

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 18 Mai 2005 16:43 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 02 Janvier 2005 9:00
Messages: 2006
Localisation: 18000 Bourges
Wiloskill a écrit:
saxoblak a écrit:
Si tu veux je peux t'avoir une rampe de carbu avec la pipe . C'était de ax gt, cest du solex. On va dire que c'est tout simplement de la balle . C'est comme une injection KITCAR!!!!!
Si sa t'intéresse laisse moi un MP. BY. ;)

KITCAR, faut pas trop pousser non plus hein!


+1 c'est clair pourquoi pas comme un réacteur de mirage 2000 non plus!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 20 Juin 2005 11:59 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 13 Juin 2005 22:34
Messages: 492
Localisation: Saussay la campagne (27)
tu peux allonger la pompe de reprise en augmentant l'épaisseur du joint de celle-ci, tu peux aussi modifier la came qui l'actionne en n'en fabriquant une plus méchante.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 12 Septembre 2005 22:25 
Hors ligne
ADMIN Technique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 13 Mai 2005 12:23
Messages: 2802
Localisation: Seine Maritime (76)
saxoblak a écrit:
Si tu veux je peux t'avoir une rampe de carbu avec la pipe . C'était de ax gt, cest du solex. On va dire que c'est tout simplement de la balle . C'est comme une injection KITCAR!!!!!
Si sa t'intéresse laisse moi un MP. BY. ;)


c'est celui que j'ai sur mon xt avec la pipe d'admi, c'est que ca marche bien, enfin, mieux que mon injection monopoint malade :lol:
Mais bon kitcar, quand meme pas !!!!! sinon, ce sont les s16 que j'irai titillé :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site