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probleme sur un 1l9 16v
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Auteur:  galdor [ Mardi 26 Octobre 2004 20:23 ]
Sujet du message:  probleme sur un 1l9 16v

voila j'ai une 309 gti 16v non cata, et a froid elle tourne parfaitement par contre une fois qu'elle est bien chaude, il y a des acoups a l'accélération comme si l'essence n'airrvait pas bien mais c'est une nouvelle pompe!
please help :mrgreen:

Auteur:  yallah5 [ Lundi 10 Janvier 2005 0:49 ]
Sujet du message: 

il y a un débimètre sur ce genre de moteurs?

Auteur:  ShiNo [ Lundi 10 Janvier 2005 12:10 ]
Sujet du message: 

Normalement oui, car c'est un XU comme sur les 205 GTi je crois...

Auteur:  Wiloskill [ Lundi 10 Janvier 2005 12:54 ]
Sujet du message: 

Voit les injecteurs aussi, sur ma 405 SRi ça me faisait ça, mais vois toutes les solutions qu'on va te trouver! ;)

Auteur:  galdor [ Lundi 10 Janvier 2005 13:09 ]
Sujet du message: 

le probleme a été réglé et la voiture vendue il y a un bon mois mais merci qd meme

Auteur:  ShiNo [ Lundi 10 Janvier 2005 14:18 ]
Sujet du message: 

Lol ;) et le verdict sinon?

Auteur:  Wiloskill [ Lundi 10 Janvier 2005 15:35 ]
Sujet du message: 

Ouai alors c'état quoi le souci?

Auteur:  yallah5 [ Lundi 10 Janvier 2005 21:29 ]
Sujet du message: 

je pense au débimètre!

Auteur:  TaG [ Lundi 10 Janvier 2005 22:24 ]
Sujet du message: 

trop :lol: . le détérage de topic ;) .
GG yallah ;) .
Ihih ;) .
C'est pas grave ca ferra une solution de connue en plus ;) .

Auteur:  galdor [ Lundi 10 Janvier 2005 22:34 ]
Sujet du message: 

c t bien le débimetre mais ce qu'on a toujours pas compris c'est que c'était un tout nouveau et avec le vieux ca marchait nickel :bourrer:

Auteur:  TaG [ Lundi 10 Janvier 2005 22:44 ]
Sujet du message: 

:lol: . Desfois faut vraiment se poser des question sur le matos qu'on nous vend ;) .

Auteur:  yallah5 [ Mardi 11 Janvier 2005 0:18 ]
Sujet du message: 

galdor a écrit:
c t bien le débimetre mais ce qu'on a toujours pas compris c'est que c'était un tout nouveau et avec le vieux ca marchait nickel :bourrer:
peut être qu'il fallait faire un reset de l'ECU!

Edit modo: reste de l'ECU -> reset ;) .

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