FORUM 106 XSi http://forum.106xsi.net/ |
|
fumée blanche http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=5&t=3985 |
Page 1 sur 1 |
Auteur: | xtrememan [ Lundi 14 Novembre 2005 16:19 ] |
Sujet du message: | fumée blanche |
Voila quand j'allume le contact au tout debut une fumée blanche sort du pot et pue! juste au demarrage qu'est ce que c'est? je ne parle pas de la fumée blanche qui sort avec le froid! |
Auteur: | XS-FURY [ Lundi 14 Novembre 2005 16:32 ] |
Sujet du message: | |
C'est pas un trop plein d'huile ou un joint de culasse nan ? ( jdit sa car c'est arivé y pas longtemps à ma cousine !) |
Auteur: | minami106 [ Lundi 14 Novembre 2005 16:49 ] |
Sujet du message: | |
Ouai, mate ton niveau d'huile, moi j'ai fais un jour un gros BOOM et fumée à cause d'un trop plein (2 litres de trop.. ma voiture a failli mourir..) |
Auteur: | xtrememan [ Lundi 14 Novembre 2005 17:02 ] |
Sujet du message: | |
alors l'huile niveau ok, coté joint de culasse pas de mayo |
Auteur: | minami106 [ Lundi 14 Novembre 2005 17:20 ] |
Sujet du message: | |
Hum c'est étrange, si t'as ni effet mayonnaise, ni trop plein d'huile, je sais pas ce que ça peut bien etre.. T'as maté si t'avais pas une merde coincée dans le pot ? on me la déja fait ce coup la.. |
Auteur: | xtrememan [ Lundi 14 Novembre 2005 17:24 ] |
Sujet du message: | |
je sais pas pourquoi mais je pense que le carbu va me faire encore un tour lol |
Auteur: | minami106 [ Lundi 14 Novembre 2005 17:35 ] |
Sujet du message: | |
Ah ouai c'est vrai, t'es en carbu d'origine , benh la par contre, je peux rien te dire, connais pas comment ça roule ces tites choses |
Auteur: | XS-FURY [ Lundi 14 Novembre 2005 19:17 ] |
Sujet du message: | |
Minami106 a écrit: Ah ouai c'est vrai, t'es en carbu d'origine , benh la par contre, je peux rien te dire, connais pas comment ça roule ces tites choses
|
Auteur: | jbstarr [ Mercredi 16 Novembre 2005 0:20 ] |
Sujet du message: | |
Salut je vais peut etre pouvoir t'aider. (j'en doute ! lol) Fumée blanche en général c'est comme l'ont dit xs fury et minami. Mais ca pourrait peut etre etre un probleme de richesse (trop d'air) ?? M'enfin t'as pas mis de truc bizarre dans ton essence des fois, ou essayer le vpower de chez chell ?? Voila, j'esperes t'avoir démontré que sur ce coup là je ne pouvais pas t'aider, en te souhaitant un bon courage de la part d'un gars qui ne sert concretement a rien ! |
Auteur: | xtrememan [ Mercredi 16 Novembre 2005 8:40 ] |
Sujet du message: | |
oui il se pourrait que le carbu soit mal regler je crois enfin je sais plus trop si trop riche en essence fumée noir si trop riche en air fumée blanche un truc de ce style |
Auteur: | jbstarr [ Mercredi 16 Novembre 2005 13:26 ] |
Sujet du message: | |
C'est exactement ça, perso, je ne vois pas d'autre cause. Démontes une ou deux bougies et regarde quelle couleur elles ont, c'est un test assez parlant en général. |
Auteur: | XS-FURY [ Mercredi 16 Novembre 2005 13:31 ] |
Sujet du message: | |
jbstarr a écrit: C'est exactement ça, perso, je ne vois pas d'autre cause.
Démontes une ou deux bougies et regarde quelle couleur elles ont, c'est un test assez parlant en général. Dans le manuel du `parfait 106iste` il montre les différentes têtes des bougies et les problêmes qui y sont associés |
Auteur: | minami106 [ Mercredi 16 Novembre 2005 14:46 ] |
Sujet du message: | |
Hum si t'es trop riche en air, alors moi je dirais que tu dois (encore une betises que je vais dire..) mettre un autre carbu avec ton Solex pour ne pu etre trop riche en air mais en essence (roi de la déconne) Soit dit en passant, mon garagiste m'a conseillé de mettre une rampe de carbu, donc meme si c'est chiant niveau réglage le carbu, ça reste ce qui marche le mieux sur les petites voitures anciennes point de vue puissance. En allant à un rodéo une fois, il a parlé a un mec qui tordait des Subaru, le mec avait 4 carbu double corps dans une AX et dans la voiture, un ordinateur (gestion éléctronique m'a t'il dit..) vive les CARBU |
Auteur: | Clem78 [ Mercredi 16 Novembre 2005 17:47 ] |
Sujet du message: | |
Minami106 a écrit: Hum si t'es trop riche en air, alors moi je dirais que tu dois (encore une betises que je vais dire..) mettre un autre carbu avec ton Solex pour ne pu etre trop riche en air mais en essence (roi de la déconne)
Soit dit en passant, mon garagiste m'a conseillé de mettre une rampe de carbu, donc meme si c'est chiant niveau réglage le carbu, ça reste ce qui marche le mieux sur les petites voitures anciennes point de vue puissance. En allant à un rodéo une fois, il a parlé a un mec qui tordait des Subaru, le mec avait 4 carbu double corps dans une AX et dans la voiture, un ordinateur (gestion éléctronique m'a t'il dit..) vive les CARBU S'etait pas dans fast and fourious ca? |
Auteur: | minami106 [ Mercredi 16 Novembre 2005 18:07 ] |
Sujet du message: | |
pour les gestions éléctoniques ? non non juré, y'en a en vrai, faut aller faire un tour du coté de Aulnay sous bois, enfin avec les derniers évènement la bas (incendies..), je suis pas sur que ce soit prudent ! J'ai aussi un guide qui en parle le manuel Haynes performances, les gestions se font sous windows, apparement.. tu peux modifier les besoins de ta voitures (carburans etc..), c'est chiadé, je pense pas qu'il y ai beaucoup de gens qui on ce genre de matos, c'est tres couteux, je crois que mon garagiste m'avait dis que l'ordi de gestion, c'etait du Apexi... |
Auteur: | TaG [ Mercredi 16 Novembre 2005 18:29 ] |
Sujet du message: | |
Ca s'achete faut de l'argent du temps et tu claque du monde tu dois surement pouvoir te stocker differentes config donc hop une pour la route une pour runner et ainsi de suite . |
Auteur: | minami106 [ Mercredi 16 Novembre 2005 18:32 ] |
Sujet du message: | |
exactement TaG, dans mon manuel, ils expliquaient que tu pouvais faire les config routes (indices d'octane 98) et circuit, (indice 120), et selon tes config, tu reglais ensuite ton AAC etc.. C'est pour les mecs qui on du blé c'est clair ! |
Auteur: | jonc [ Vendredi 25 Novembre 2005 15:22 ] |
Sujet du message: | |
peut etre joint de cucu |
Page 1 sur 1 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |