Nous sommes le Samedi 19 Octobre 2024 18:24

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: probleme a l'accelération, impossibl de depasse 2500/3000trs
MessagePosté: Samedi 03 Décembre 2005 17:40 
salut!!!

voila, depuis aujourd'hui, je redemarre ma petite rallye qui n'avait pas tourné depuis 1 mois....

demarrage ok
petite pointe..., grosse accéleration etc... tjrs ok
je fais le plein de coco
lol
et apres kelque km, la 106 se met a deconner
je peux mettre pied dedans sur tout les rapports, mais le gros probleme c'est que le moulin ne veux strictement pas depassé les 3000 trs , grosse coupure , exactement comme un rupteur!
j'ai donc retiré mon boitier PTS et remis l'origine , mais nul, rien ne change
elle demarre nikel , elle accélere nikel, mais tjrs impossible de depassé le 3000 voir meme 2500!!

quel k1 a deja rencontré se probleme, sonde, bobine ou...????? :cry:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 03 Décembre 2005 20:14 
t'inquiète pas mon gars, ce soir y'aura surement quelqu'un pour te répondre éfficacement, moi perso je ne suis pas calé dans ça..


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 03 Décembre 2005 22:53 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 19:09
Messages: 1435
Localisation: ambert.
ça peut venir d'un injecteur qui ne donnerait pas. moi sur ma xsi elle me l'avait fait ça venait de la fiche qui se trouve sur chaque injecteur il y en avait une qui était casser donc l'injecteur ne donnait pas. un collier colson et le probleme a vite étais résolu. :bien:
elle accelerait bien jusqu'a 3000 et aprés plus rien comme tu dit, donc regarde de ce coté la je pense :bien:

_________________
la revolution va etre en route a force....


Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 04 Décembre 2005 16:23 
un probleme d'injecteur peut bloquer la rupture comme ça ???


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 05 Décembre 2005 20:36 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 24 Mars 2005 11:21
Messages: 504
Localisation: 60 - Tranquille-sur-Oise
Salut, t'as vérifié ton faisceau de bougies, vérifie aussi les branchements aux bougies et de l'autre coté.

_________________
jbstarr was here ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 05 Décembre 2005 21:10 
Hors ligne
ADMIN / BATMAN
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 20 Février 2005 22:23
Messages: 7670
Localisation: 94 Val-de-Marne
jbstarr a écrit:
Salut, t'as vérifié ton faisceau de bougies, vérifie aussi les branchements aux bougies et de l'autre coté.


+1

Ca vient d'arriver à mon cousin ( Clio 2 phase 2, 1.4l 16v), ben c'était une bougies qui était defectueuse !! Et il dépassait pas les 100 :cagoule: !! Et la voiture tremblais de partout !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site