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help sur super5 baccara http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=5&t=4282 |
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Auteur: | val972 [ Lundi 05 Décembre 2005 18:27 ] |
Sujet du message: | help sur super5 baccara |
voila j'ai un pote qui a un prob sur ca super 5 le probleme c'est qu'il n'y pas d'essence qui arrive a la pompe rien a l'arrivée et rien a la sorti la pompe n'est pas electrique elle est entrainée par le moteur de plus on a remarqué qu'il n'y a pas de filtre a essence entre la pompe et le carbu donc voila je crois que c'est a peu pres tout a vous de jouer les mecs |
Auteur: | XS-FURY [ Lundi 05 Décembre 2005 20:59 ] |
Sujet du message: | |
Comment fonctionne le la pompe ? Avec lemoteur, par quels engrenage, faut voir si ya pas un problme de connection ( perso j'ai eut le problème sur pompe électrique, donc là je propose des idées, mais je sert pas à grand chose ) |
Auteur: | Wiloskill [ Lundi 05 Décembre 2005 21:12 ] |
Sujet du message: | |
J'ai téléphoné à mon pèreet je ne l'ai pas eu.. je téléphonerais quand j'aurais un peu le temps pour lui demander.. |
Auteur: | val972 [ Lundi 05 Décembre 2005 21:14 ] |
Sujet du message: | |
je pense qu'on va essayé de démonté la pompe histoire de voir si il n'y aurais rien qui l'empechrai de tourner photo le we prochain |
Auteur: | val972 [ Mardi 06 Décembre 2005 15:21 ] |
Sujet du message: | |
j'attends toujours vos suggestions |
Auteur: | pierre [ Mardi 06 Décembre 2005 17:38 ] |
Sujet du message: | |
a priori si c'est pas les durites qui sont bouchées ca peut etre que la pompe,par deduction ... |
Auteur: | minami106 [ Mardi 06 Décembre 2005 17:41 ] |
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ouai c'est bien possible que la pompe déconne, vu qu'elle est aussi vieille que la tuture, parfois ça débloque.. enfin c'est rare mais ça arrive. |
Auteur: | val972 [ Jeudi 05 Janvier 2006 20:51 ] |
Sujet du message: | |
oups j'avais oublier la titine est sur ces 4 roues donc la pompe était bien HS combiné au module d'allumage merci |
Auteur: | GC106XT [ Vendredi 06 Janvier 2006 23:49 ] |
Sujet du message: | |
Si tu as moyen d'avoir un compresseur, tu démontes la crépine, enleve la durite au niveau de la pompe a essence et au niveau de la crépine, tu mets un bon coup de compresseur dans la durite pour netoyer et déboucher tout ca, ensuite, netoye bien la crépine (perso, si c'est comme les `filtres` qu'il y a sur les pompes a essence de 106, ca fait un nid d'abeille) j'ai netoyé le mien avec une brosse a dent. Puis, il te faut voir si la pompe n'est pas morte. Et cherchez bien mais il doit quand meme y avoir un filtre a essence qqpart, et changer le une fois trouvé après elle devrait repartir (je vais rechercher un peu sur le net si je trouve ou est ce filtre ) |
Auteur: | GC106XT [ Vendredi 06 Janvier 2006 23:56 ] |
Sujet du message: | |
voila ce que j'ai trouvé comme photo, il a l'air pret du radiateur et de la pompe a essence, en gros, il a l'air dans le compartiment moteur et non sous l'aile comme la 106 |
Auteur: | val972 [ Dimanche 08 Janvier 2006 0:26 ] |
Sujet du message: | |
euh christophe tu lis un peu des fois sinon on avait la RTA pour situer les différents éléments du circuit d'essence sinon d'apres la photo d'un moteur de super 5 je suppose ca n'a vraiment rien a voir il y a quelque petite chose qui ne sont pas du tout a cete endroit sur la baccara merci beaucoup quand meme |
Auteur: | GC106XT [ Dimanche 08 Janvier 2006 1:27 ] |
Sujet du message: | |
Ah oui, je viens de relire, je suis meme plus qu'a la masse , mais bon, il était tard et j'avais une sale journée de passé (enfin, que des bonnes excuses ) Et ca m'a l'air normal qu'il n'y est pas de filtre entre la pompe et le carbu (pareil sur les 106 carbu) |
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