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Probleme de freins >> tres courant sur les 106
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Auteur:  polopepo [ Vendredi 31 Mars 2006 10:58 ]
Sujet du message:  Probleme de freins >> tres courant sur les 106

J'ai un sifflement à l'avant droit quand je roule et la tranche du disque est rouge de poudre

cause: des etriers merdique de chez Bendix.
Jvoulai juste savoir si je pouvai poser des etriers de s16 savoir si ca passe et savoir si fo mettre les disques adequat.

merci.

Auteur:  alfanumerik [ Vendredi 31 Mars 2006 11:52 ]
Sujet du message:  Re: Probleme de freins >> tres courant sur les 106

polopepo a écrit:
J'ai un sifflement à l'avant droit quand je roule et la tranche du disque est rouge de poudre

cause: des etriers merdique de chez Bendix.
Jvoulai juste savoir si je pouvai poser des etriers de s16 savoir si ca passe et savoir si fo mettre les disques adequat.

merci.


tu peux mettres des étriers et disques de XSI, y en a plein ici qui changent pour mettre du 266 (206 S16 , etc) donc il y en a bien quelques uns qui doivent vendrent leur matos. ( amoins que tu es déja des étrier équivalent XSI) sinon pour un kit complet en 266 il faut compter 150 euros a la casse.

dans tout les cas si tu changes d'etrier il te faudra les disques qui vont avec .

Auteur:  polopepo [ Vendredi 31 Mars 2006 12:17 ]
Sujet du message: 

ok alfa merci pour tes infos :bien:

Auteur:  alfanumerik [ Vendredi 31 Mars 2006 12:45 ]
Sujet du message: 

ah oui détail important, pour du 266 il faut des jante en 15 de preference. ou 14 en meulant un peu l'étrier

Auteur:  Wiloskill [ Vendredi 31 Mars 2006 13:03 ]
Sujet du message: 

alfanumerik a écrit:
ah oui détail important, pour du 266 il faut des jante en 15 de preference. ou 14 en meulant un peu l'étrier

FAUX :o|
Tu dois meuler l'etrier pour le fixer sur la jambe de force, pas pour le passer dans la jante.. :roll:
Il suffit de ne pas equilibrer la jante comme une jante alu, mais comme une tole (pas de plomb dans le passage d'etrier) :jap:

Auteur:  alfanumerik [ Vendredi 31 Mars 2006 13:34 ]
Sujet du message: 

Wiloskill a écrit:
alfanumerik a écrit:
ah oui détail important, pour du 266 il faut des jante en 15 de preference. ou 14 en meulant un peu l'étrier

FAUX :o|
Tu dois meuler l'etrier pour le fixer sur la jambe de force, pas pour le passer dans la jante.. :roll:
Il suffit de ne pas equilibrer la jante comme une jante alu, mais comme une tole (pas de plomb dans le passage d'etrier) :jap:


ah ok, en fait c'est la meme modif que sur les étrier de 306 ?

Auteur:  Wiloskill [ Vendredi 31 Mars 2006 14:42 ]
Sujet du message: 

alfanumerik a écrit:
ah ok, en fait c'est la meme modif que sur les étrier de 306 ?

:oui:

Auteur:  yo106XS [ Samedi 01 Avril 2006 1:57 ]
Sujet du message: 

quand vous parlez des étriers disques de 206S16, ce sont les 266*20.5 ou 266*22mm ??

Auteur:  TitiXsi [ Mardi 04 Avril 2006 21:44 ]
Sujet du message: 

260*20.5

Auteur:  TaG [ Mardi 04 Avril 2006 21:54 ]
Sujet du message: 

ou les *22 ca dépend de l'année.

Auteur:  mattclemar [ Dimanche 09 Avril 2006 9:26 ]
Sujet du message: 

les étriers qui vont avec tes diques d'origine en 247 y aussi 306 td 106 XSI 1.6 saxo et 106 s16 et j'en oubli surement

Auteur:  killermix1 [ Dimanche 17 Décembre 2006 0:36 ]
Sujet du message: 

cool :dentier:

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