FORUM 106 XSi http://forum.106xsi.net/ |
|
Culasse de xsi sur xs tu5jp????? http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=5&t=6176 |
Page 1 sur 2 |
Auteur: | nono [ Vendredi 31 Mars 2006 17:57 ] |
Sujet du message: | Culasse de xsi sur xs tu5jp????? |
Bonjour tous le monde, mes joints de queux de soupapes commence a être HS, je vais bientôt les refaire ainsi que mon joint de culasse. Donc je me suis dit quitte à déculasser ma titine pourquoi pas faire deux trois modifs en méme temps. ![]() J’aimerai s’avoir si une culasse de xsi ce monte sur mon TU5JP de 90ch ? Quesque sa donnerai si je monte les injecteurs ainssi qu'une gestion de xsi sur ma culasse d'origine, et il y a t’il besoin de changer le faisceau pour sa ? ![]() Je vais me renseigner mais si quelqu’un peut m’éclairé sur le sujet sa serai sympa. |
Auteur: | Wiloskill [ Vendredi 31 Mars 2006 18:00 ] |
Sujet du message: | |
Je ne suis pas persuadé que ton bas moteur va aimé le changement de puissance/monté en régime ![]() |
Auteur: | nono [ Vendredi 31 Mars 2006 18:05 ] |
Sujet du message: | |
Mais si il est solide mon TU. ![]() ![]() |
Auteur: | Wiloskill [ Vendredi 31 Mars 2006 18:34 ] |
Sujet du message: | |
nono a écrit: Mais si il est solide mon TU.
![]() ![]() Arf, achètes toi une trappe alu ![]() |
Auteur: | nono [ Vendredi 31 Mars 2006 19:44 ] |
Sujet du message: | |
Une trappe en alu?? C'est quoi sa? ![]() |
Auteur: | Wiloskill [ Vendredi 31 Mars 2006 19:59 ] |
Sujet du message: | |
humour inside ![]() |
Auteur: | minami106 [ Vendredi 31 Mars 2006 20:18 ] |
Sujet du message: | |
ou un autocollant peugeot sport (+ 5 cv ) ![]() |
Auteur: | nono [ Vendredi 31 Mars 2006 20:29 ] |
Sujet du message: | |
Une trappe a essence, j’avait pas comprit. Tu gagne combien de chevaux avec sa ??:mrgreen: au fet tu pensse que mon bas moteur est différent de celui d’une xsi ? j’en suis pas persuader. Je vait me plonger dans les revues techniques ce week-end et analyser tout sa. |
Auteur: | val972 [ Vendredi 31 Mars 2006 21:02 ] |
Sujet du message: | |
le villebrequin surtout doit etre different ![]() |
Auteur: | yo106XS [ Samedi 01 Avril 2006 1:47 ] |
Sujet du message: | |
Wiloskill a écrit: Je ne suis pas persuadé que ton bas moteur va aimé le changement de puissance/monté en régime
![]() 1000tr de différence, ça doit aller et le montées en régime ne sont pas exponentielle, je changerai surtout le calculateur, après faut voir plus précisément |
Auteur: | nono [ Samedi 08 Avril 2006 15:03 ] |
Sujet du message: | |
J'ai trouvé une culasse et des injecteurs de 106 xsi 1.4 grace aux annonces du forum ![]() J’aurai aimé savoir la différence entre les injecteurs de 1.4 et 1.6? et quel gestion poser sur mon TU5JP avec la culasse TU J2K ? Je pensse que celle de la xsi 1l6 serai la plus adapté. (Même cylindrée: 1560 cm3) ![]() |
Auteur: | chrisxsi69 [ Mercredi 03 Mai 2006 7:58 ] |
Sujet du message: | |
Déterrage ![]() Alors t'en es où nono ? Ca se monte ou pas ? ![]() |
Auteur: | nono [ Mercredi 03 Mai 2006 17:54 ] |
Sujet du message: | |
La culasse que j'ai ressu est pas térrible, l'AAC a un gros pet ![]() Je vais commencé a nettoyé la culasse démonté les soupapes dés que j’ai le temps. Puis j’achèterai les pièces qu’il me faut dès que j'ai l'argent (kit de distribution, pompe a Flote, joint de cucu, joint de queues de soupapes, etc…) Sinon je sais toujours pas quelle gestion posé sur ma titine avec cette nouvelle culasse. Je ne pense pas que mon faisceau soit identique aux xsi, je sait pas ce que sa va donner avec une gestion de xsi. ![]() Des que j'ai le temps, je vais déja poser les injecteurs de xsi à la place des miens. Je voulai le faire lundi mais il fesait un temp de chien. |
Auteur: | val972 [ Mercredi 03 Mai 2006 19:27 ] |
Sujet du message: | |
nono si tu cherches une pompe a eau j'en ai une toute neuve valeo fais signe si t'as besoin ![]() |
Auteur: | nono [ Jeudi 04 Mai 2006 18:44 ] |
Sujet du message: | |
Sa m’intéresse Val, d’ici deux semaines en gros je vais me renseigner du prix de toutes les pièces que j’ai besoin. Si tu pouvais me la mettre de coté sa serai sympa. Tag me propose aussi un AAC, il me manquera plus grand chose au final. Le forum c’est mieux que c’est AD, il y a tout ce qu’il faut. IL est vraiment au top ce forum ![]() |
Auteur: | chaze [ Vendredi 11 Août 2006 3:11 ] |
Sujet du message: | |
jpenses que si tu changes la culasse pour une de xsi tu devrais changer la gestion electronique aussi .... |
Auteur: | FloXS [ Mardi 07 Novembre 2006 20:02 ] |
Sujet du message: | |
premier post sur le forum ![]() ![]() j'ai une xs moi aussi (que je presenterais dans la section appropriée ![]() d'apres ce que j'ai lu c'est possible, mais je voudrais savoir si le projet a abouti et si la fiabilité est bonne! |
Auteur: | nono [ Mercredi 08 Novembre 2006 23:46 ] |
Sujet du message: | |
Le projet est tombé a l’eau, il me manque les injecteurs et l’acc de xsi que j’ai récupéré est voilé. Comme je vient de refaire un joint de culasse et une distri, j’ai laissé mon moteur full-stock avec juste un 4-2-1 et une ligne inox. DSL mais je ne pourrai pas vous dire si cette modif est Faisable ou pas. ( Comme je compte pas la gardé plus d’un ans encore, sa sera aussi beaucoup plus simple pour la revente) |
Auteur: | yo106XS [ Samedi 11 Novembre 2006 12:01 ] |
Sujet du message: | |
sais pas si ça va vous aider mais à la dernière concentr 205Rallye, un poto a monté le moteur d'une 106Rallyeph2 avec une culasse de 205Rallye + AAC retaillé, ça arrachait bien, au banc, il sortait dans les 130 (si je me souviens bien) !!! |
Auteur: | XS 42 [ Jeudi 08 Février 2007 20:47 ] |
Sujet du message: | |
sinon tu peux déja changer ta boite si tu veux avoir plus de patate à l'acceleration. Je me tate pour le faire sur ma XS 1,6 Phase I...Quelqu'un sait si ça se monte facilement? Sinon la culasse necessite de changer tt le système d'injection donc le calculateur...autant changer tout le moteur!! |
Page 1 sur 2 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |