FORUM 106 XSi
http://forum.106xsi.net/

Pipe admission c2 vts
http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=5&t=7650
Page 1 sur 1

Auteur:  JOY5 [ Mercredi 19 Juillet 2006 18:24 ]
Sujet du message:  Pipe admission c2 vts

Salut :)

C'est au sujet de la pipe admission de la C2 VTS.

Image

Quelqu'un l'a déjà monté sur TU5J4?

Les modifs à effectuée ? :smile:

Le gain sur la cartographie d'origine?

Le bruit? :lover:

Bon c'est pas trop le forum pour mais je me dis qu'il y a quelques 16V, peut-être que tu sais Azizouh ;)

Merci :kakashi:

Auteur:  david [ Mercredi 19 Juillet 2006 18:31 ]
Sujet du message: 

:loving: :loving: :loving:

joy tu as le prix de ce bijou ??
car en occase sa doit pas courir les rues :roll:

Auteur:  JOY5 [ Mercredi 19 Juillet 2006 18:33 ]
Sujet du message: 

david a écrit:
:loving: :loving: :loving:

joy tu as le prix de ce bijou ??
car en occase sa doit pas courir les rues :roll:


Apparement ca serait abordable! Maintenant faut savoir si ca s'adapte facilement! ;)
Mais ca pourrait être amusant de monter ca si y a du gain!

Quelqu'un connait ? :)

Auteur:  Grosminet [ Mercredi 19 Juillet 2006 18:53 ]
Sujet du message: 

Azizou en avait parler sur un autre topic il a dit qu'il y avait un problème pour l'adapter au niveau des conduits ;)

Auteur:  pts95 [ Mercredi 19 Juillet 2006 19:33 ]
Sujet du message: 

il faudrait demandé à WillyT16 :bien:

Auteur:  CHyCaNoS XSi [ Mercredi 19 Juillet 2006 19:59 ]
Sujet du message: 

Grosminet a écrit:
Azizou en avait parler sur un autre topic il a dit qu'il y avait un problème pour l'adapter au niveau des conduits ;)


Il en avait parlé pour monté sur son XSi, mais il y a pas mal de modifs à faire, ne serais-ce que pour l'adapter à nos culasses...les fixations etc...

En tout cas c'est un beau bijoux, variante de la pipe 1300cc. :loving:

Auteur:  JOY5 [ Mercredi 19 Juillet 2006 20:15 ]
Sujet du message: 

Ca à l'air chaud à faire... Peut-être pour ca que personne n'en parle vraiment... :cry:

Auteur:  jetta_WRC [ Mercredi 19 Juillet 2006 20:48 ]
Sujet du message: 

Nan mais tout le monde s'en fout!!!



























:jesors:

Auteur:  JOY5 [ Mercredi 19 Juillet 2006 20:53 ]
Sujet du message: 

Arrête de flooder toi, cherche pas tu pourra pas rattraper tag... :cagoule:

Auteur:  jetta_WRC [ Mercredi 19 Juillet 2006 21:31 ]
Sujet du message: 

Jme fais chier donc je floode (jsuis encore loin d'etre rang personnalisable c'est pour ca :cagoule)

Auteur:  azizouh [ Mercredi 19 Juillet 2006 21:45 ]
Sujet du message: 

J'en ai parlé sur la base de la lecture d'un post là dessus sur S16.

Oui apparemment c'est mort à cause des trous qui tombes pas en face donc changement de culasse ou grosse modification (recharge alu + usinage).
Willy T16 avait un bloc de C2 VTR avant de la casser je crois.

Je pense que c'est donc compatible TU5JP4 ou TU5JPL4 mais pas sur TU5J4.

Auteur:  JOY5 [ Mercredi 19 Juillet 2006 21:50 ]
Sujet du message: 

C'est donc mort...

Valou tu va me réusiner tout ca hein faut que ca rentre :mrgreen: Bon tant pis merci quand même...

Auteur:  azizouh [ Mercredi 19 Juillet 2006 21:59 ]
Sujet du message: 

JOY5 a écrit:
C'est donc mort...

Valou tu va me réusiner tout ca hein faut que ca rentre :mrgreen: Bon tant pis merci quand même...




Je n'ai pas dit que c'était mort mais bien plus compliqué qu'une pipe 1300 dans un 1600 ou 1400.

Idéalement, faudrais tout le haut moteur de la C2 VTS.

Auteur:  JOY5 [ Mercredi 19 Juillet 2006 22:14 ]
Sujet du message: 

azizouh a écrit:
Je n'ai pas dit que c'était mort mais bien plus compliqué qu'une pipe 1300 dans un 1600 ou 1400.

Idéalement, faudrais tout le haut moteur de la C2 VTS.


Oui mais compliqué pour surement un gain pas énorme après...

Auteur:  106GTitom [ Mercredi 26 Juillet 2006 12:21 ]
Sujet du message: 

azizouh a écrit:
J'en ai parlé sur la base de la lecture d'un post là dessus sur S16.

Oui apparemment c'est mort à cause des trous qui tombes pas en face donc changement de culasse ou grosse modification (recharge alu + usinage).
Willy T16 avait un bloc de C2 VTR avant de la casser je crois.

Je pense que c'est donc compatible TU5JP4 ou TU5JPL4 mais pas sur TU5J4.


il y a aussi le probleme des injecteurs, incorporer dans le collecteur alu de c2 et sur nous les injo sont dans la culasse ;)

Auteur:  azizouh [ Mercredi 26 Juillet 2006 20:27 ]
Sujet du message: 

106rallye a écrit:

il y a aussi le probleme des injecteurs, incorporer dans le collecteur alu de c2 et sur nous les injo sont dans la culasse ;)




Là ca devient carrément problèmatique. Si il faut tout la haut moteur, ça devient trop pour pas grand chose.

Auteur:  JOY5 [ Mercredi 26 Juillet 2006 20:58 ]
Sujet du message: 

Oué beaucoup de chose pour rien... A moin de vouloir monter un turbo et d'avoir un haut moteur plus solide, mais aussi la pipe admission plus costaud ;)

Auteur:  azizouh [ Mercredi 26 Juillet 2006 21:46 ]
Sujet du message: 

JOY5 a écrit:
Oué beaucoup de chose pour rien... A moin de vouloir monter un turbo et d'avoir un haut moteur plus solide, mais aussi la pipe admission plus costaud ;)



Ah oui les répartiteurs en plastique bien que testés à 20 bars en pointe (retour de flamme) ne font pas trop bon ménage avec la surpression d'alimention ;)



Je vais mettre un turbo dans la XSi après la pipe 1300 :mrgreen:

Auteur:  JOY5 [ Mercredi 26 Juillet 2006 22:04 ]
Sujet du message: 

Vasy azizouh on te regarde :cyp: :lol:

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/