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[help] Comment ça se fait ? (callage en acceleration) http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=5&t=8844 |
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Auteur: | jbstarr [ Mardi 10 Octobre 2006 22:59 ] |
Sujet du message: | [help] Comment ça se fait ? (callage en acceleration) |
Salutations, j'ai un souci avec ma caisse (XT carbu). En fait je peux rouler sans probeme, mais a un moment donné, la voiture peut brouter et le régime moteur passe à 0 tours ! 5 secondes plus tard, le moteur reprends, puis elle peut a nouveau caler en m'empechant de redemarrer. Je vais changer le carbu car la vis de richesse est cassée sur celui-ci, mais ça me le faisait de temps en temps avec l'autre. Je penses à un probleme de richesse. Que voyez vous d'autres ? |
Auteur: | XS-FURY [ Mercredi 11 Octobre 2006 0:41 ] |
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encore une victime du ralentis ?!! |
Auteur: | guigui68 [ Mercredi 11 Octobre 2006 12:51 ] |
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allumage capricieu??? |
Auteur: | jbstarr [ Mercredi 11 Octobre 2006 23:11 ] |
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allumage hein ? (pitetre). Ben depuis j'ai changé de carbu, ça m'a refait le même probleme : calage puis ça repart. Par contre en repartant cette fois j'ai eu une déflagration (le meme bruit qu'un pétard) suivi d'une emanation de fumée du pot d'échappement (plus que d'habitude). J'aime bien ma caisse, mais là je crois que c'est la goutte d'eau. |
Auteur: | Wiloskill [ Mercredi 11 Octobre 2006 23:16 ] |
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Vérifie le régulateur! |
Auteur: | jbstarr [ Jeudi 12 Octobre 2006 9:25 ] |
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C'est quoi un régulateur ? Sur un carbu ca correspond à la richesse ? |
Auteur: | XS-FURY [ Jeudi 12 Octobre 2006 10:14 ] |
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sous ton unité d'injection, est ce que tu as qqcose qui ressemble à ça ? et qui se trouve là ?! As tu une vue de ton moteur ou une photo de ton varbu installé sur ton moteur ?? |
Auteur: | GC106XT [ Jeudi 12 Octobre 2006 13:44 ] |
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Va faire régler ton allumage, ca sent l'allumage qui est mal calé ton carbu n'est pas en cause, meme si ta vis de richesse est cassé (j'avais roulé un moment sans vis de richesse, je l'avais perdu, et j'ai jamais eu de problème) |
Auteur: | jbstarr [ Jeudi 12 Octobre 2006 18:43 ] |
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Merci GC je penches pour 'allumage aussi, comme le dit mon pere : je vais commencé par vérifier les bougies... Merci XS pour les photos, mais c'est bien ce que je pensais : je n'ai pas de régulateur : carbu inside ! |
Auteur: | XS-FURY [ Jeudi 12 Octobre 2006 19:29 ] |
Sujet du message: | |
ok alors pour l'allumage l'ami |
Auteur: | GC106XT [ Vendredi 13 Octobre 2006 21:20 ] |
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XS, c'est le moteur pas a pas qui gère le ralentit, ca n'existe pas sur les carbu, seulement sur l'injection monopoint, en multipoint, il a encore une autre tete |
Auteur: | GC106XT [ Vendredi 13 Octobre 2006 21:22 ] |
Sujet du message: | |
jbstarr a écrit: Merci GC je penches pour 'allumage aussi, comme le dit mon pere : je vais commencé par vérifier les bougies...
Regarde tes bougies, tes cables et surtout si tu as bien rebranché les bons cables sur les bonnes bougies (deja vu la meme chose que toi sur golf 2, on a racheté des cables, mais en faites, c'était pas les bonnes bougies qui était branchées) |
Auteur: | jbstarr [ Samedi 14 Octobre 2006 21:39 ] |
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GC ca va t'interesser : Lorsque je débranches le connecteur qui est branché au carbu je ne rencontres plus ce probleme. Conclusion : la liaison au module d'allumage pose probleme. Mais je vais nettoyer les bougies quand meme ! |
Auteur: | jbstarr [ Lundi 16 Octobre 2006 18:32 ] |
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rectification : le debranchement du connecteur ne changes rien. Je cherches toujours. Ps : lorsque l'on teste la résistance des broches de la bobine, doivent t'ils etre en court circuit ? |
Auteur: | GC106XT [ Jeudi 19 Octobre 2006 13:04 ] |
Sujet du message: | |
Ca c'est une jolie colle Pour la durite branché du carbu sur la capsule d'allumage, je crois que c'est pour l'avance à l'allumage (loin d'etre sur et ca m'étonne perso, mais c'est ce que l'on m'avait dit). Pour ton problème, quand tu démarres la voiture à froid, tu entends des "petes" dans l'échappement ou pas ? et en roulant, qu'est ce qu'elle fait quand elle calle ? elle ralentit et s'étouffe (surtout en cote) ou c'est d'un coup d'un seul ? |
Auteur: | jbstarr [ Jeudi 19 Octobre 2006 18:51 ] |
Sujet du message: | |
C'est d'un coup et soit ca le fait au bout de 10 minutes, soit au bout d'une heure... ca dépend vachement. Les petes je les ai lorsque le moteur repars lorsquil s'arrete pendant que je suis en train de rouler. |
Auteur: | GC106XT [ Samedi 21 Octobre 2006 0:15 ] |
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Tu disais que tu avais ta vis de richesse de cassé, essaye quand meme de la changer, et apauvri un petit peu ton mélange |
Auteur: | CHyCaNoS XSi [ Samedi 21 Octobre 2006 9:53 ] |
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Tu as un potentiomètre de ralenti ou un truc du genre ? Je sais que lorsque j'avais mon potard 1600cc (adaptation) sur boitier pap. Rallye, lorsque je testais les divers angles pour régler correctement le ralenti, dès fois ça roulait bien mais dès que le potard bougé (mal serré) hop ça me donnai tdes accoups abusé, genre le moteur se coupe et se lance d'un coup (toujours en accéleration...)...à voir. |
Auteur: | jbstarr [ Samedi 21 Octobre 2006 10:49 ] |
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Ca se change une vis de richesse ?? !! |
Auteur: | GC106XT [ Samedi 21 Octobre 2006 11:50 ] |
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Biensur que ca se change, faut que tu essaye d'en trouver une (en casse par exemple), tu enlèves ton actuelle et la remplace par la nouvelle Peut etre que ton carbu s'engorge ou betise du genre |
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