Snaps a écrit:
Parce qu'un zip de 2 Go ça ne passe jamais d'un coup et du coups, tu ne les a jamais.
Depuis quand les fichiers de 2Go ne passent pas d'un coup ?? :)
Snaps a écrit:
Avec n'importe quel soft ftp tu peux facilement récupérer un grand nombre de fichiers. En plus ziper des images jpg n'a jamais réduit la taille des fichiers car les images sont déjà compressées. (en gros la taille du zip = la somme de la taille des images)
Alors si faut rentrer dans le détail et le hors sujet, le fait de faire une archive (ZIP ou Tar) te permet de minimiser ton temps d'upload (ou download) et de faciliter le resume. Tu n'as qu'une seule négociation alors que si tu uploades 150 images, pour chaque image tu entames une négociation client/serveur. Et si je parle ici de ZIP et non de Tar, c'est parce qu'avec les médias, le serveur est capable de décompresser une archive ZIP et d'en faire des dossiers/sous dossiers/images, tout ça en une fois ! (et que tout le monde sait faire un Zip, alors que peu de monde connaît le Tar)
Tu me suis ? :)
Aissane a écrit:
Parce que je n'avais pas les LOGS pour accéder à votre FTP.
Enfin s'pas grave... ;)
Bah t'as raison je retrouve plus le post où on expliquait tout tout bien... Je sais pas où c'est passé faut demander à TaG ou Wilo moi j'ai pas touché.
Sinon t'as quand même la possibilité de mettre les photos en une seule fois (même nombreuses) en utilisant l'onglet "Applet de téléchargement", tu vas voir c'est très simple et terriblement efficace !
GC106XT a écrit:
Par contre, est ce qu'on pourrait avoir un dossier pour mettre les photos dans Dijon 2008 (les rassos), car j'ai pas les droits pour uploader ;)
Normalement là tu peux te faire un petit dossier et dedans tu devrais avoir le droit de mettre tes photos tout seul :)
http://medias.106xsi.net/f/dijon2008
C'est bon ou pas ?