Clochette a écrit:
zleto a écrit:
Voiture et informatique ... ça sent l'homme quand même

Tu es plein de préjugés.

Ouh lala oui beaucoup. Pas seulement contre les femmes. Si tu savait
Non, plus sérieusement c'est pour se marrer hein

Les statistiques parlent d'elle même. J'ai fait une école d'ingé en info on étaient dans les 240 mecs pour 10 nanas. En en général en sports mécaniques on voit encore peu de femmes, en proportion des hommes. Loin des préjugés c'est surtout une réalité statistique.
C'est aussi pour cela que je suis heureux de laisser le volant à ma poulette sur circuit

Pour lui laisser l'occasion de prouver que les nanas s'en sortent aussi bien (voir mieux parfois) que les mecs. Tout est une question de motivation
Je pense aussi que caliméro avait pour idée de se marrer, plutôt que d'instaurer une ambiance machiste à deux francs. (ca fais combien en €?)
Au cas ou que ce ne soit pas clair: "Femmes !! Vous êtes attendues

".
Je précise au passage que lors des sorties circuit il y à une session débutants. Lors de prochaines il ne devrait y avoir QUE des débutants. Et c'est l'occasion en
OR (que dis-je? En diamant !) de découvrir une autre conduite de la voiture, en toute sécurité.
Au passage je suis sur que si une fille voulait tenter l'expérience avec sa voiture mais n'osait pas faire les premiers tours seule au volant, une HORDE de pistards donneraient leur chemise juste pour copiloter les premiers tours. Au pire (si tout le monde est mort), il reste les organisateurs, toujours présents pour aider les participants à passer une agréable journée