Wiloskill a écrit:
Par contre fab, que je ne peux encadrais depuis le coup sur S16 quand je m'etais fait bannir, avec sa tronche de fashion victime me donne envie de gerber, je ne peux lui permettre de veniur au prochain rasso sous risque de lui mettre sa tête au carré et sa copine grande gueule.. bouhhh..
Je ne vois pas pourquoi tu baves sur moi, en aucun cas je ne t'ai critiqué ni toi ni l'organisation. Si la fashion victime comme tu le dis si bien tu ne peux pas l'encadrer, pourquoi es-tu venu me dire bonjour dimanche ? bizarrement tu ne m'as pas insulté ou "mis la tête au carré" comme tu prétends vouloir me faire ...
Serais-tu une grande gueule ? Si moi et ma copine nous ne te plaisons pas, pourquoi viens-tu ouvrir tes fesses sur S16 comme une p*** et lorsque l'on t'envoi des MP tu ne reponds pas ? je ne pense pas avoir été désagréable avec toi dimanche, à aucun moment (pour le peu de temps que j'ai pu te voir)
Je n'ai rien contre les xsistes, j'ai pu parler avec certains d'entre eux et ils sont fort sympathiques. Alors ta rencoeur et tes reflexions puérils, tu te les gardes car tes insultes ne sont pas justifiés ... sur ce, comme dit dans mon MP sur S16, je suis ouvert à tout dialogue autres que ceux que tu as mené jusqu'à présent envers moi et Sandy
PS : Sinon le rasso était sympa, et je me permettrais de revenir l'an prochain, j'y serais sans fautes