jetta_WRC a écrit:
Exactement, comme ils l'ont dit tagounette, c'est pas u week-end sans P-Y dans une vie ki changera, mais c'est peut-etre lui ki voulait pas???
Tout ca pour dire que c'est vraimen dommage, certain (voire beaucoup) aurait voulu faire sa/votre connaissance aussi!
Masi si il prefere nous parler et delirer avec nous seulement sur le forum, on peut continuer
Yep .
Sur tes deux dernieres phrases, j'aimerais bein avoir ta liste de beaucoup. je ne vois pas trop qui, rien qui justifie l'emploi du terme beaucoup

.
Et j'aimerais bien vous voir, mais il y avait beaucoup trop de personnes que je ne peux pas pifrer, qui me sorte par les cheveux, enfin la totale, qui font que je ne viendrais pas. Je vous rassures, ca concerne des gens qui postent en majorité en dehors de cette board.
Je n'ai pas un besoin qui fait que je veux etre au plus gros rasso du coin.
Un rasso ou je veux être c'est des membres d'ici, tranquillou, pas envie de passer mon temps à m'exiler, car quand je blaire pas une personne, ca se voit légerement rapidement.
Donc si je viens pas c'est pour ses raisons, et aussi pour ne pas pourrir votre rasso.
Et l'argent de toute façon, je n'en avais plus, achat d'une titine.
Désolé si ca en décoi certains, mais je ne viens pas pour eviter qu'on m'accuse d'avoir pourri le rasso.