Beta_Testeur a écrit:
Le circuit de "secours" si ça peut se faire a les caractéristiques suivantes :
Bruit du véhicule inférieur à 95 dB à 60 % du régime maxi.
Pour Dijon2008, il n'est aucunement question de tourner à geoparc (bien trop loin) par contre la route d'essai dont il parle, ils sont en plein dedans est espère ouvrir courant Mars, et donc ils nous tiennent au courant.
XD a écrit:
Ce que je trouve bizarre, connaissant les lieux, c'est... Mais ils sont où les riverains que ça peut gêner ??? °_0
J'ai pas vu une habitation à la ronde ! Et le terrain d'à côté ils font de l'ULM ou je sais pas quelle connerie...
Mais Wilo, ça veut dire qu'on va avoir quand même une route qui boucle pour faire des tours de roue ??? Et la sécurité sur cette portion de route c'est quoi ?
C'est assez simple, ce sont que des champs à perte de vu, mais le son lors des journées moto sont affolant et le bruit se balade avec le vent, et ça dot être ça la nuissance sonor, bref, ils vont améliorer ça courant 2008, on vera la suite.
Pour l'option de secour, en effet, il me parle d'une route d'essai fermé à la circulation, sur lequel on pourra tourner, je n'ai pas plus d'info que ça, mais si c'est une route avec plein d'arbre et bien, moi j'irais franchement en mode pépère, parce que bon...