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 Sujet du message: Re: Gros MC
MessagePosté: Lundi 09 Mars 2009 19:34 
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pierrick'S a écrit:
c'est bon ta rien ecorché du tout tkt!

pour le prix j'y refléchis pcke la j'en ai aucune idée a vrai dire!

ça roule tiens moi au courant surtout pour les etriers et sinon aussi pour le mc :)

pour les plaquettes cest bon jen ai des neuves elles ont pas encore vu la couleur dun etrier :bien:

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 Sujet du message: Re: Gros MC
MessagePosté: Lundi 09 Mars 2009 22:49 
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metra83 a écrit:
pierrick'S a écrit:
c'est pas un peu inutile sur une voiture de 75cv :bvoyons:

meme sur ma xsi avec bientot le double de cv j'ai pas ca!lol

150 chx je pense pas :bignou:

maintenant je les utilisent peut etre plus que toi aussi :dentier:

sinôn tibb faut voir letat et ce que tu me propose ;)



c'est le MC qui etait sur ma XSi donc y marche nikel :)

25 fdp in :)

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 Sujet du message: Re: Gros MC
MessagePosté: Lundi 09 Mars 2009 23:24 
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C'est pas cher, fonce ! En plus, 20 c'est suffisant pour du stock. Sur la xsi, j'ai le MC d'origine (20) avec des disques tailles d'origine en brembo max (franchement, ca freine très très bien !) et des plaquettes claxcar (ou un nom comme ca à 17 euros sur ebay). J'ai jamais eu de problème de freins !
En gros, ca te fait 80€ de disque + 17€ de plaquette + 25€ de MC :)

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 Sujet du message: Re: Gros MC
MessagePosté: Lundi 09 Mars 2009 23:48 
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GC106XT a écrit:
C'est pas cher, fonce ! En plus, 20 c'est suffisant pour du stock. Sur la xsi, j'ai le MC d'origine (20) avec des disques tailles d'origine en brembo max (franchement, ca freine très très bien !) et des plaquettes claxcar (ou un nom comme ca à 17 euros sur ebay). J'ai jamais eu de problème de freins !
En gros, ca te fait 80€ de disque + 17€ de plaquette + 25€ de MC :)

pour les plaquettes jai deja en neuf payé environ 30euros chez AD et pour les disques jattend de chopper des etriers xsi (ceux de s16 cest les meme ?) pour prendre du ventilé (et mes pleins sont nickels :bien:

pour le MC tibb69 je pourrait avoir une tite photo ? Sinon 25 me semble relativement correct vu que neuf jen ai pour 60 et des brouettes pis si ça me va pas je pourrais toujours par la suite acheter un plus gros neuf :dentier: (si tu peux envoi moi ça par mp avec ton adresse je pense te le prendre :bien: )

me restera le kit de frein arr aussi :?

ralala quelle que soit la caisse jai toujours tout qui lache :bcry:

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 Sujet du message: Re: Gros MC
MessagePosté: Mardi 10 Mars 2009 0:19 
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les etrier de s16 sont different de ceux d'xsi par contre. ;)


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 Sujet du message: Re: Gros MC
MessagePosté: Mardi 10 Mars 2009 7:21 
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les etriers de 16 sont legerement different parce qu'il sont plus recent mais niveau taille est fixation se sont les memes !!!

je t'envoie photo et tous se qui te fait par mp se soir :)

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 Sujet du message: Re: Gros MC
MessagePosté: Mardi 10 Mars 2009 8:39 
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Oki merci :bien:

donc pour les etriers les plaquettes sont les meme ou differentes ?
ça se monte avec des disques xsi ? Ou il faut des s16 ? Ça freine mieu ou pas que les xsi ? Le piston fait le meme diametre ?

et ça se monte en lieu et place de mes etriers de xs pour disques pleins ?

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 Sujet du message: Re: Gros MC
MessagePosté: Mardi 10 Mars 2009 9:21 
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J'en mettrais pas ma main à couper, mais vu que sur ta XS, c'est du 247x10 et sur la XSI c'est du 247x20.5, hormis l'épaisseur de l'étrier, ça doit être la même chose :)

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 Sujet du message: Re: Gros MC
MessagePosté: Mardi 10 Mars 2009 9:44 
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GC106XT a écrit:
J'en mettrais pas ma main à couper, mais vu que sur ta XS, c'est du 247x10 et sur la XSI c'est du 247x20.5, hormis l'épaisseur de l'étrier, ça doit être la même chose :)

oki donc logiquement je demonte mon etrier et ma chappe et je remplace par celui dxsi ou s16 avec le disque et ça roule ?

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 Sujet du message: Re: Gros MC
MessagePosté: Mardi 10 Mars 2009 20:09 
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Voila tu as tout compris, tu change la chape et tu mets les ventilés :bien:

Pour le maitre cylindre je te conseil plutôt un 22, le 23.8 sera bien violent vu la taille des tes pistons d'étriers !!!

Tu les trouve sur les 405, 605 et surement d'autres !

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 Sujet du message: Re: Gros MC
MessagePosté: Mardi 10 Mars 2009 20:22 
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xsi-33 a écrit:
Voila tu as tout compris, tu change la chape et tu mets les ventilés :bien:

Pour le maitre cylindre je te conseil plutôt un 22, le 23.8 sera bien violent vu la taille des tes pistons d'étriers !!!

Tu les trouve sur les 405, 605 et surement d'autres !

merci :jap:

sinon jai changé mes plaquettes jai gagné du mordant je trouve (pas testé car freins arr hs et plaquettes neuves et pas confiance dans le freinage pour le moment :lolbis:

par contre javais les ressorts que dun coté et 1 cassé et mes goupilles tenaient par loperation du saint esprit :dentier: donc jai utiliser les ressorts anti vibration en les tordant pour remplacer les goupilles et ça me permet de tenir le fil de lusure loin du disque . . . Le fait de pas avoir ses disques est il embetant ? Ça se trouve ou ? Pour les goupilles je pense que mon bricolage devrait tenir mais pense pas que les goupilles soient hors de prix donc jvais acheter ça et le changer des que possible !

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 Sujet du message: Re: Gros MC
MessagePosté: Mardi 19 Mai 2009 13:49 
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xsi-33 a écrit:
Voila tu as tout compris, tu change la chape et tu mets les ventilés :bien:

Pour le maitre cylindre je te conseil plutôt un 22, le 23.8 sera bien violent vu la taille des tes pistons d'étriers !!!

Tu les trouve sur les 405, 605 et surement d'autres !

Detterrage pour avoir plus d'info pour centraliser ici :
viewtopic.php?f=62&t=20616

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