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Bysismik
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Sujet du message: Choix maître cylindre ? Posté: Dimanche 21 Février 2021 16:19 |
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Inscription: Dimanche 13 Octobre 2019 10:51 Messages: 112 Localisation: La voulte sur rhone
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bonjour j'ai commencé a préparer le freinage de ma 205 (oui je sais c'est pas une 106 mais ici question prépa je trouve un peut tout ce que je veut et 106/205 c'est des cousine non ?). Devant je suis en 247mm ventilé (je veut garder mes jante en 13p ) cependant le MC et trop petit, et je commence a freiner a mi course Dans la semaine je me suis aperçu que j'ai un cylindre de roue qui fuit je souhaite le changer par un 20.6 au lieux d'un 19mm (du coup mon mc sera définitivement trop petit). que pensez vous si je passe en mc de 22 (605/xm) au lieux du 19 d'origine (le 20.6 des TD et GTI j'ai peur que ce soit trop petit et le 23 des 406 v6 je pense que sa sera trop gros merci d'avoir lue jusqu'ici.
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PF47
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Sujet du message: Re: [bysismik] choix maître cylindre Posté: Dimanche 21 Février 2021 19:08 |
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MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete |
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Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 22:50 Messages: 4722 Localisation: Cergy (95)
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Perso: 23.8 (appellation 23) direct, la course est longue mais tu as de la réserve pour le dosage. Et si tu peut un plus gros mastervac qui diminuera la dureter de la pédale.
_________________ Toutes y sont pas. >Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727 >Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164 >Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais... une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376 >Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet... châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342 >Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau.. Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302
Ma 106 xs 1.6l 97 > Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à 100: 6.2s/ 0à 170: 19s 30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022. > Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement) viewtopic.php?f=110&t=29521
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J'Bay
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Sujet du message: Re: [bysismik] choix maître cylindre Posté: Mardi 14 Septembre 2021 16:57 |
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Inscription: Vendredi 03 Septembre 2021 20:47 Messages: 356
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Salut,
Sur mon AX j'ai des roues 13" avec freins de 106 S16 (247mm) a l'avant et tambours origine 106 rallye a l'arrière.
J'ai un maître cylindre en 23,8mm avec des cylindres de roue (tambour) en 20,6mm et le limiteur de pression de frein arrière supprimé.
Le tout en durite type avia, disque percé et plaquettes Sparco (Ferrodo) 451. C'est impeccable, c'était dangereux avec le MC 19mm et pas suffisant (course délirante) avec celui en 21mm, quant aux tambours, avec le limiteur il ne freinait vraiment pas assez fort, vis a vis de l'avant et avec les petit cylindre de roue (19mm) c'était inefficace sur les petit coup de patins.
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