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 Sujet du message: [bysismik] choix maître cylindre
MessagePosté: Dimanche 21 Février 2021 15:19 
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bonjour
j'ai commencé a préparer le freinage de ma 205 (oui je sais c'est pas une 106 mais ici question prépa je trouve un peut tout ce que je veut et 106/205 c'est des cousine non ?).
Devant je suis en 247mm ventilé (je veut garder mes jante en 13p ) cependant le MC et trop petit, et je commence a freiner a mi course
Dans la semaine je me suis aperçu que j'ai un cylindre de roue qui fuit je souhaite le changer par un 20.6 au lieux d'un 19mm (du coup mon mc sera définitivement trop petit).
que pensez vous si je passe en mc de 22 (605/xm) au lieux du 19 d'origine (le 20.6 des TD et GTI j'ai peur que ce soit trop petit et le 23 des 406 v6 je pense que sa sera trop gros
merci d'avoir lue jusqu'ici.


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 Sujet du message: Re: [bysismik] choix maître cylindre
MessagePosté: Dimanche 21 Février 2021 18:08 
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Perso: 23.8 (appellation 23) direct, la course est longue mais tu as de la réserve pour le dosage.
Et si tu peut un plus gros mastervac qui diminuera la dureter de la pédale.

_________________
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 Sujet du message: Re: [bysismik] choix maître cylindre
MessagePosté: Mardi 14 Septembre 2021 15:57 
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Inscription: Vendredi 03 Septembre 2021 19:47
Messages: 158
Salut,

Sur mon AX j'ai des roues 13" avec freins de 106 S16 (247mm) a l'avant et tambours origine 106 rallye a l'arrière.

J'ai un maître cylindre en 23,8mm avec des cylindres de roue (tambour) en 20,6mm et le limiteur de pression de frein arrière supprimé.

Le tout en durite type avia, disque percé et plaquettes Sparco (Ferrodo) 451. C'est impeccable, c'était dangereux avec le MC 19mm et pas suffisant (course délirante) avec celui en 21mm, quant aux tambours, avec le limiteur il ne freinait vraiment pas assez fort, vis a vis de l'avant et avec les petit cylindre de roue (19mm) c'était inefficace sur les petit coup de patins.


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