XS-FURY a écrit:
"
beewolf, représentant officiel du 266mm" à parlé

me voila promu au rang de commercial / représentant
Ca parle de 266 quelque part , mon pseudo arrive en meme temps

Maintenant si quelqu'un a du percé rainuré ou autre en Grn , je suis pret a faire un comparo avec mes freins ( qui ne sont ni percé , ni rainurés , et certainement pas les plus performants de la gamme ) avec des 247 grn ou autre percé rainurés .
Le 247 origine ( des xsi ph1 / disques , plaquettes stock ) freine , mais avoue vite ses limites apres 5/6 gros freinages ( plaquettes glacées pour ma part ) pas securisant , mais suffisant pour rouler en mode papi
le 247 origine ( des dernieres xsi de 96 / disques , plaquettes stock ) freine pas trop mal je dois le dire , et mord un poil plus fort que celui des phases 1 et pour rouler tout les jours sans etre trop énerve , ca peut aller .
le 266 ( le mien

/ disques zimmerman , plaquettes Ds perf ) accouplé a MC , durites avia freine fort , mord fort , longtemps et ne m'a pas encore montré ses limites pourtant , je tape dedans

Je n'ai pas non plus mis un MC en 23.8 , mais le mien suffit largement pour aller faire des bisous au volant .
Petite précision , mes disques et plaquettes sont homologués route , je n'ai pas encore testé avec des plaquettes yellowstuff ou ds2500 avec des disques rainurés ou autre ...