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frein plus performant
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Auteur:  pierrick'S [ Samedi 23 Août 2008 21:31 ]
Sujet du message:  frein plus performant

sur quel auto pourrai je trouver des freins plus performant s'adaptant sans tro de modif sachant ke je tient a rester en 14?

Auteur:  TurboSnake [ Samedi 23 Août 2008 21:40 ]
Sujet du message: 

266*20.6 se trouvant sur 306, 206, 405...

Auteur:  pierrick'S [ Samedi 23 Août 2008 23:07 ]
Sujet du message: 

ok l'ideal ca seré ke jtrouv ca en casse puis monté avec de la durit avia et des bonnes plaquettes.merci pour ta réponse.

Auteur:  tazracing [ Dimanche 24 Août 2008 12:03 ]
Sujet du message: 

oui en 266*20.5 et durite aviation, tu peut mettre des plaquettes d'origine deja tu trouveras du changement. par contre avec ces freins la il faut obligatoirement equilibrer les jantes en 14 a l'exterieur car a l'interieur ça ne passe pas :bien:

Auteur:  boby56000 [ Dimanche 24 Août 2008 13:39 ]
Sujet du message: 

meme si on met des plombs autocollant en les equilibrant sa ne passe pas ?

Auteur:  lion en pole [ Dimanche 24 Août 2008 15:40 ]
Sujet du message: 

Ca depend des jantes et il faut faire gaffe ou tu les mets ;)

Sur mes toles, l'etrier passe a quelques millimetre de la jante, par contre sur les Alusé j'ai pas fait gaffe

PS : montage en 266*22 de 206/307

J'équilibre avec juste un plomb à l'interieur de la jante, choisis le bon mode dans la machine ;)

Auteur:  pierrick'S [ Dimanche 24 Août 2008 22:22 ]
Sujet du message: 

ok merci,pourrai tu me dire a peu pres combien ca peu me couter en casse?

Auteur:  lion en pole [ Lundi 25 Août 2008 7:25 ]
Sujet du message: 

Aucune idée pour le prix en casse , mais pense à prendre les vis de fixation de chappe d'etriers.
Ce ne sont pas les mêmes ;)

A savoir que tous les montages en 266 passent dans les jantes en 14" mais suivant les models tu as plus ou moins de choix dans des disques et plaquettes perfo :cry:

Auteur:  TurboSnake [ Lundi 25 Août 2008 7:32 ]
Sujet du message: 

Oui et puis chez peugeot j'ai du en acheter une c'est 3.87€ de mémoire la vis! :eek:

Auteur:  lion en pole [ Lundi 25 Août 2008 7:56 ]
Sujet du message: 

PS : et il y en a à emprunte hexagonale male de 19 et à emrunte femelle torx de 50 :mrgreen:

Torx sur 206/307 et Hexa sur les 306 ... Et niveau longueure c'est les mêmes ;) Ca peut être plus pratique de prendre des Hexa ;)

Auteur:  TurboSnake [ Lundi 25 Août 2008 8:18 ]
Sujet du message: 

Oui j'ai des 266*20.6 de 306 et c'est du Hexa

Cependant attention, le montage lucas est moins performant que le montage bosch, car les plaquettes du montage lucas couvrent moins de surface sur le disque ;)

Auteur:  lion en pole [ Lundi 25 Août 2008 8:21 ]
Sujet du message: 

TurboSnake a écrit:
Oui j'ai des 266*20.6 de 306 et c'est du Hexa

Cependant attention, le montage lucas est moins performant que le montage bosch, car les plaquettes du montage lucas couvrent moins de surface sur le disque ;)


Mais il y a moins de choix en pieces perfo, Carbonne lorraine ne fait pas pour le montage Bosch par exemple, idem pour les disques tout n'est pas dispo.

Auteur:  TurboSnake [ Lundi 25 Août 2008 8:22 ]
Sujet du message: 

Les disques sont identiques entre bosch et lucas ;)

Auteur:  lion en pole [ Lundi 25 Août 2008 8:23 ]
Sujet du message: 

:bourrer:

Lucas 266*20.4

Bosch 266*22


:vivemoi:





:cache:

Auteur:  TurboSnake [ Lundi 25 Août 2008 8:30 ]
Sujet du message: 

Faux ;)
En voilà la preuve (CF service box peugeot), ces shémas correspondent à la voiture sur laquelle j'ai récupéré le montage, et en haut dans la colonne de droite on peut lire l'épaisseur des disques ;)
et que TEVES = BOSCH = BENDIX au niveau des ref de disques :)
Et j'ai ce kit en bosch 266*20.4 alors je sais...

Image
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Auteur:  lion en pole [ Lundi 25 Août 2008 9:14 ]
Sujet du message: 

Moi je parlais des 2 montages sur les 206 ;)

Et je me trompe pas, j'y bosse chez Pigeot :cagoule:

Le montage qui va bien et qui offre un bon choix de plaquettes et disques je pense que c'est le montage 206 Lucas en 266*20.4 ou 306( XSI, s16 BV5, HDI ) en 266*20.4.

A mediter :roll:

Auteur:  TurboSnake [ Lundi 25 Août 2008 9:25 ]
Sujet du message: 

Ah moi je parlais des 306, les miens viennent d'une 306 HDI ;)

Auteur:  pierrick'S [ Mercredi 27 Août 2008 15:24 ]
Sujet du message: 

j'ai trouvé des freins par le biaisde mon oncle qui travaille dans une casse.il proviennent d' une 306hdi il me fait les disk et les étriers pour 80 euros.pensez vous que ca vaut le coup?

Auteur:  lion en pole [ Mercredi 27 Août 2008 16:26 ]
Sujet du message: 

pierrick'S a écrit:
j'ai trouvé des freins par le biaisde mon oncle qui travaille dans une casse.il proviennent d' une 306hdi il me fait les disk et les étriers pour 80 euros.pensez vous que ca vaut le coup?


Si ça vient d'une de tes connaissances ça fait chere :cache:

Sinon ça va, pense bien à prendre aussi les chappes et vis de chappes ;)

Auteur:  Wiloskill [ Mercredi 27 Août 2008 16:39 ]
Sujet du message: 

Faire une recherche, beaucoup de sujet sur les freins sont présent sur le forum. :jap:

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