Nous sommes le Samedi 27 Avril 2024 14:16

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 164 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 08 Février 2006 22:31 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 18:25
Messages: 219
Localisation: Vincennes
Bon à force de lire ce post je vais finir par craquer, mais comme je suis faineant, je voudrais savoir parmi la liste des versions en 266 que will a indiqué en debut de topic, y a t il des etriers qui necessitent moins de retouche que d'autre??

_________________
Dompteur de mule
XSI Powaaaaaa


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 09 Février 2006 7:26 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 21:06
Messages: 9635
Localisation: 91 essonne
Ceux d'avant 2000 ( avant le multipléxage aux dernieres informations)
Ceux la se monte normalement sans modifs.
Et moi j'ai trouvé sur 306 xsi et quand j'ai présenté ca passe impeccable

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 09 Février 2006 11:45 
blazé bps c gouré dans ma commande .... il m'on envoié en 10mm d'epais .... :/


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 09 Février 2006 19:18 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 21:06
Messages: 9635
Localisation: 91 essonne
Et bien il aime bien se tromper

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 09 Février 2006 21:02 
On peut mettre apparemment du 23.8 mm parait-il. On le trouve sur quelle auto a part les 306 S16 bv6?


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 09 Février 2006 21:04 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 21:06
Messages: 9635
Localisation: 91 essonne
oui on peut le 23.8 enfin on doit en monter sion trouve un train arriere a temps

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 09 Février 2006 21:34 
TaG a écrit:
oui on peut le 23.8 enfin on doit en monter sion trouve un train arriere a temps

a pas compris moi :oops:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 09 Février 2006 21:50 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 21:06
Messages: 9635
Localisation: 91 essonne
En gros le 23.8 est compatible en théorie avec du frein en 266 mais on va le mettre si on a un train arriere de 106s16 ou saxo vts donc a disque

Je pense que sinon les cylindres de roue vont avoir du mal sur un train arriere a tambour

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 09 Février 2006 21:59 
Donc 22.2 mm de 306 Hdi. Merci Tag et bonne soirée.


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 09 Février 2006 22:00 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 21:06
Messages: 9635
Localisation: 91 essonne
Derien.

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 10 Février 2006 13:25 
En ce qui concerne les retouches à effectuer sur les étriers pour monter les + gros freins, c'est vraiment minime, rien de sorcier, il ne faut pas s'arrêter là dessus pour hésiter à les monter !!!


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 10 Février 2006 21:14 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 21:06
Messages: 9635
Localisation: 91 essonne
totalement d'accord moi par exemple je vais pas m'arreter la dessus raison j'ai pas besoin de m'arreter la dessus :D

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 11 Février 2006 19:29 
Bon alors c'est pas compliqué, les mc de 306 Hdi ne passent pas car ils n'ont que 2 sorties (vive l'abs), et les 406 sans abs, c'est chaud a trouver. Y'a quoi d'autres comme voiture? 605 , 206????


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 18 Avril 2007 17:00 
Bonjour ami peugeotitste.

Je m'appelle Greg, j'habite sur dunkerque et heureux possesseur de 309 GTI16

Je m'oriente vers vous car en recherchant sur le sujet des etriers je suis tombe sur ce sujet.
Et apperement vous allez peut être pouvoir me renseigner.

Je veux ameliorer mon freinage en y mettant ceux de la 206 avec les disques en 266 * 20,4. J'ai donc ete voir en casse et trouve des etriers de 206 HDI.

Mon souci est que lors du montage, ben l'étrier ne passe pas :cry:
En fait la fixation de l'étrier vient buter sur celle de la voiture pour quelques milimètres (2 ou 3) !

La je viens de comparer les plaquettes au mienne et leur rayon de courbure semble equivalent.

Cependant quand je place les plaquettes de 206 sur le disque de 266 ca a l'air de correspondre :yeux:

Bref, si vous pouvez m'orienter.
Question subsidiaire, sur les étriers pour disques en 266*20.4, quel est le diamètre du piston ??

Ci joint photos de mes etriers.

D'avance merci.

Image

Image

Image


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 18 Avril 2007 20:05 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 03 Janvier 2005 7:39
Messages: 2371
Localisation: CERGY
il faut modifier l'etrier pour qu'il passe sur la jambe de force

tiens tout ce que tu dois savoir est ladedans :vivemoi:

viewtopic.php?t=6205

_________________
La vie c'est comme le zizi de de Tag... ...elle est trop courte.
Variante :
La justice c'est comme la voiture de wiloskill... ... elle avance pas


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 19 Avril 2007 5:02 
Salut,

Donc les etriers seraient le bon modèle à modifier legerement.
Toutes les 206HDI ont des disques en 266 ?

Par contre je ne pense pas que je doit faire la même modif que sur le tuto : "Installation d'un Kit "GROS FREINS" sur 106".

Est ce que je peux usiner la chappe au niveau des fixations de l'etrier afin de rattrapper les 2 ou 3 milimètres qui me gene ?

Est ce que si j'usine un peu plus ce la peu poser problème ou bien l'étrier se centrera de lui même ?

Merci de votre aide, il faut que je fasse ca au plus vite car je viens de voir que mes plaquettes sont HS.

Merci


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 19 Avril 2007 5:52 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 03 Janvier 2005 7:39
Messages: 2371
Localisation: CERGY
ce que tu demande la est expliqué dans les 2 premiers topic

montage etrier 266 et 283 :roll:

_________________
La vie c'est comme le zizi de de Tag... ...elle est trop courte.
Variante :
La justice c'est comme la voiture de wiloskill... ... elle avance pas


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 19 Avril 2007 17:15 
En fait j'ai bien regardé le topic sur les etrier en 266 et moi c pas du tout cette partie qui gene.

J'ai colorie en rouge ce qui bloque sur ma voiture.
Si sur cette partie j'avais 2 ou 3 mm en moins je tomberais en face des fixation sur la voiture.

J'ai même essayé juste avec la chappe, sans l'étrier et plaquettes et même problème :cry: :cry:

Image


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 19 Avril 2007 17:29 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 21:43
Messages: 19500
Localisation: 78 BBR
Ne touches pas à la chappe à ce niveau, tu fragilisera ton etrier.
Trouves en d'autres. ce ne sont pas les bons.

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 19 Avril 2007 18:05 
Quel doit être le diamètre du piston pour les étriers équipé de disques en 266*20.4 ?

Il est inscrit sur l'etrier tout comme l'epaisseur, si quelqu un en est equipé ??


Haut
  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 164 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site