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MessagePosté: Vendredi 20 Avril 2007 6:12 
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tu n'a qu'une partie sur les deux a modifier. ça ne viens pas en face a cause d'une partie de la jambe de force qui ressort non ?

normalement tu dois pouvoir rentrer la vis de fixation du bas et celle du haut devras bloquer. et c'es ta ce niveau qu'il faut voir pour modifier

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MessagePosté: Vendredi 20 Avril 2007 6:15 
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tiens regardes mes etriers sont identiques au tiens sauf que c'es du 283 et en LUCAS :

http://img424.imageshack.us/my.php?imag ... 0329yf.jpg

viewtopic.php?t=6103

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MessagePosté: Vendredi 20 Avril 2007 17:44 
Bon j'ai trouvé la RTA 206 et mes étriers ne sont pas les bons :cry:
C'est du 206 HDI mais 1L4 !
Ce qu'il faut c'est du 2LHDI mais sera en 22 d'épaisseur.
ou 206 S16 pour 20.4 d'épaisseur

Du coup cette après midi j'ai fait le tour et je ne peux trouver que en 266*22 :?

Je me demande si mes disques en 20.4 pourrait se monter dans le cas contraire faudra que je les changes :|


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MessagePosté: Jeudi 26 Avril 2007 16:21 
J'ai une XSI 1.4 sans ABS.

Est-ce que le freinage sera bien amélioré si je mets Disque+Etrier en 266mm ou 283mm sans changer le MaitreCylindre?


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MessagePosté: Vendredi 27 Avril 2007 3:27 
100 % de changement, c'est garanti ! Même avec des disques en 266 c'est le jour et la nuit, incomparable avec le freinage d'origine :bien:


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MessagePosté: Mercredi 02 Mai 2007 10:59 
:mrgreen:

Salut à tous je suis actuellement en train de monter ma xsi 1..4 en rallye par conséquent plus de frein est obligatoire et je voulais savoir s'il est possible de monter mes disques d'origine à la place des tamboiurs à l'arriere et jusqu'a combien je peux monter mes disques à l'avant sans changer de diametre de jantes (14).

merci pour vos reponses :kakashi:


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MessagePosté: Mercredi 02 Mai 2007 19:57 
Pour adapter des disques à l'arriére c'est chaud, GROS boulot !!!! Le mieux c'est un train de S16 ou de sax VTS, pour l'avant c'est 266 mm maxi en 14" !


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MessagePosté: Mercredi 02 Mai 2007 20:14 
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Le freinage avant ne peut pas être en changé en rallye il me semble, et le train arrière pas certains non plus, le passage aux disques, voir fiche d'homologations d'une GrX ?

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MessagePosté: Mercredi 02 Mai 2007 20:51 
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Petite question: j'ai une XT et je supose que les composants de freinage ne sont pas les mêmes que sur une XSI. Ma qestion est la suivante: Est-il quand même possible de mettre des Disques + étriers donc + plaquettes de 306 S16 en 266 Bv5 ???Je suis monté en 15 et une autre question oups pas prévu: NE faut t'il pas changer une ou deux pièces niveau durite de frein par des plus solides?? merci d'avance :buzz:

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MessagePosté: Jeudi 03 Mai 2007 6:32 
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TaG a écrit:
Le freinage avant ne peut pas être en changé en rallye il me semble, et le train arrière pas certains non plus, le passage aux disques, voir fiche d'homologations d'une GrX ?



moi j'avais compris qui voulait la transformé en 106 Rallye et non pour le rallye :cagoule:

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MessagePosté: Jeudi 03 Mai 2007 9:18 
Aucune modif à faire pour adapter les freins de 306 S16 sur nos 106, il faut juste avoir au moins des roues en 14" pour du 266mm et du 15" pour les freins de la 306 S16 BV6 (+ de 280 mm de mémoire), flexibles et supports se montent sans soucis, juste un léger meulage pour les supports de certains modéles de freins en 266 mm...


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MessagePosté: Jeudi 03 Mai 2007 14:17 
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il y a un post déja la dessus en plus...

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MessagePosté: Vendredi 04 Mai 2007 6:04 
Exact,la question a déjà été examinée en log en large et en travers...


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MessagePosté: Vendredi 04 Mai 2007 9:57 
la je suis en train de monter des disques en 266*20.5 et je vais mettre des etriers de 405 mi16 j'espere que sa va passer ! ! ! !


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MessagePosté: Vendredi 04 Mai 2007 11:49 
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jo28 a écrit:
la je suis en train de monter des disques en 266*20.5 et je vais mettre des etriers de 405 mi16 j'espere que sa va passer ! ! ! !


Outch le freinage de fou j'ai hate de voir ça des photos???? :mrgreen:
sinon merci de la réponse pour le freinage 20.100 et dsl alfanumerik de ne pas avoir fait plus attention au fameu post qui en parle

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MessagePosté: Vendredi 04 Mai 2007 13:06 
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Damss a écrit:
jo28 a écrit:
la je suis en train de monter des disques en 266*20.5 et je vais mettre des etriers de 405 mi16 j'espere que sa va passer ! ! ! !


Outch le freinage de fou j'ai hate de voir ça des photos???? :mrgreen:
sinon merci de la réponse pour le freinage 20.100 et dsl alfanumerik de ne pas avoir fait plus attention au fameu post qui en parle



c'es tpas grave. mais c'es tjuste que le liens en question doti etre sur la premiere page de ce sujet :dentier:

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MessagePosté: Samedi 05 Mai 2007 11:36 
dommage les fixations des étriers de 405 mi 16 ne passe pas mais j'ai ete voir pour des étriers de 306s6 et c bon il i a juste à meuler environ 5.6 mms. j'ai hate de voir la différence de freinage surtout que je passe de 247mm à 266mm.


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MessagePosté: Samedi 05 Mai 2007 15:49 
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jo28 a écrit:
dommage les fixations des étriers de 405 mi 16 ne passe pas mais j'ai ete voir pour des étriers de 306s6 et c bon il i a juste à meuler environ 5.6 mms. j'ai hate de voir la différence de freinage surtout que je passe de 247mm à 266mm.


fait gaffe sur les gros freinages, tu restes quand meme en tambour derriere donc il va y avoir un plus gros déséquilibre

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MessagePosté: Samedi 05 Mai 2007 15:55 
Avec des disques de 266mm*24mm quel étrier passe sur la xsi 1.4 sans changer de diamètre de jantes c'est à dire 14" car j'ai essayé 405 MI16 et des 306 apparemment S16 mais sa ne passe pas. Donc quel étrier va ! ! ! !


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MessagePosté: Dimanche 06 Mai 2007 16:38 
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ben il faut juste meuler normalement. i ln'y en a aucun qui rentre sans modif

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