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Vitaminer mes freins !!! http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=62&t=4006 |
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Auteur: | TitiXsi [ Mardi 15 Novembre 2005 15:13 ] |
Sujet du message: | Vitaminer mes freins !!! |
Bon Question, ma xsi, pousse de plus en plus et le problème ce précise de plus en plus pour l'arreter... Ca freine, mais pas tant que ca... Moi je veux arracher le goudron et pas moyen de bloquer les roues (si arrivé à 20km/h) Solution ?? Purger ? Changer le train arrière pour un S16 ? mettre des etrier de 405 Mi16 ? Et le prix dans tout ca ? Help Me!!! Merci ;o) |
Auteur: | 20.100 [ Mardi 15 Novembre 2005 15:16 ] |
Sujet du message: | |
Choppe toi un kit frein av de 206 ou 306 S16 (bv5) dèjà, tu verras ça freine dur ! Pour ma part j'ai mis un kit freins av de 306 Hdi 2l et le train ar de la 106S16, c'est encore mieux ! |
Auteur: | minami106 [ Mardi 15 Novembre 2005 15:21 ] |
Sujet du message: | |
Hum, si c'est pas suffisant après tout ça, prends toi des etriers porshe avec les freins et tout ce qu'il faut ! Crois moi ça tabasse dur (j'en sais quelque chose..) |
Auteur: | 20.100 [ Mardi 15 Novembre 2005 15:24 ] |
Sujet du message: | |
Achéte toi la Porshe ça ira + vite... Non mais tu as vu les tarifs ??? |
Auteur: | minami106 [ Mardi 15 Novembre 2005 15:27 ] |
Sujet du message: | |
je déconne bien évidement |
Auteur: | TitiXsi [ Mardi 15 Novembre 2005 16:08 ] |
Sujet du message: | |
et ca coute combien tous ça ?? des etrier gros frein!! en casse ? Il faut récupérer quoi en fait ? |
Auteur: | 20.100 [ Mardi 15 Novembre 2005 17:18 ] |
Sujet du message: | |
Disques, étriers et plaquettes... Tu peux trouver le lot à moins de 200€ en super état, si + cher laisse tomber ! Ca se monte tout seul, pas de bouine (peutêtre un petit coup de meule sur le support pour certains modéles), et surtout pas de soucis au CT ! 3 modéles se montent no problémo : 306 S16 bv5, 206 S16 et 306 Hdi 2Litres, il faudrait te renseigner mais il y plein de modéles qui vont aussi, style utilitaires (partner...), 205 Gti, 405 mi16, et tous freinent bien mieux que nos 106, un peu faibles sur ce point... |
Auteur: | franfran [ Mardi 15 Novembre 2005 20:25 ] |
Sujet du message: | |
tres bon sujet moi titine freine tres.....................tres mal un jour va falloir que je me penche sur le sujet quel type d'etrier 206 306 quel année et modele ? |
Auteur: | john [ Mardi 15 Novembre 2005 23:10 ] |
Sujet du message: | |
salut a tous, pourquoi vous voulez tous monter des disques de 206 en 266 alors que peugeot monte sur 306 (je crois) des disques en 280? |
Auteur: | Wiloskill [ Mardi 15 Novembre 2005 23:11 ] |
Sujet du message: | |
john a écrit: salut a tous, pourquoi vous voulez tous monter des disques de 206 en 266 alors que peugeot monte sur 306 (je crois) des disques en 280?
283 en 306 S16 BV6 mais ça ne passe plus dans le 14 donc 15 pouce oblige! Sinon 306 S16 BV5 = 266 |
Auteur: | franfran [ Mardi 15 Novembre 2005 23:12 ] |
Sujet du message: | |
john a écrit: salut a tous, pourquoi vous voulez tous monter des disques de 206 en 266 alors que peugeot monte sur 306 (je crois) des disques en 280?
du 280 sa passe pas avec des jantes d'origines ? |
Auteur: | john [ Mardi 15 Novembre 2005 23:13 ] |
Sujet du message: | |
Wiloskill a écrit: john a écrit: salut a tous, pourquoi vous voulez tous monter des disques de 206 en 266 alors que peugeot monte sur 306 (je crois) des disques en 280? 283 en 306 S16 BV6 mais ça ne passe plus dans le 14 donc 15 pouce oblige! Sinon 306 S16 BV5 = 266 |
Auteur: | Wiloskill [ Mardi 15 Novembre 2005 23:13 ] |
Sujet du message: | |
franfran a écrit: du 280 sa passe pas avec des jantes d'origines ?
C'est du 283mm exactement et non pas en 14 pouce.. déjà le 266 c'est juste juste, il ne faut pas de plomb dans le passage d'étrier alors en 283 tu ne rentre même plus la jante! |
Auteur: | franfran [ Mardi 15 Novembre 2005 23:16 ] |
Sujet du message: | |
Wiloskill a écrit: john a écrit: salut a tous, pourquoi vous voulez tous monter des disques de 206 en 266 alors que peugeot monte sur 306 (je crois) des disques en 280? 283 en 306 S16 BV6 mais ça ne passe plus dans le 14 donc 15 pouce oblige! Sinon 306 S16 BV5 = 266 bein voila se qu'il me faut |
Auteur: | Wiloskill [ Mardi 15 Novembre 2005 23:21 ] |
Sujet du message: | |
franfran a écrit: bein voila se qu'il me faut
C'est indentique: 206S16 206HDi 306HDi 306S16BV5 PartnerHDi BerlingoHDi et d'autres je pense.. |
Auteur: | franfran [ Mardi 15 Novembre 2005 23:26 ] |
Sujet du message: | |
Wiloskill a écrit: franfran a écrit: bein voila se qu'il me faut C'est indentique: 206S16 206HDi 306HDi 306S16BV5 PartnerHDi BerlingoHDi et d'autres je pense.. merci wiloskill, c'est sympa |
Auteur: | TitiXsi [ Mardi 15 Novembre 2005 23:40 ] |
Sujet du message: | |
yes merci !!! Je garde le post au chaud !! |
Auteur: | xsi59 [ Mercredi 16 Novembre 2005 20:18 ] |
Sujet du message: | |
avec les jantes en 14 on peut rien mettre?? et si on met que devant de s16 derriere on peut laisser les tambours |
Auteur: | Wiloskill [ Mercredi 16 Novembre 2005 20:24 ] |
Sujet du message: | |
xsi59 a écrit: avec les jantes en 14 on peut rien mettre?? et si on met que devant de s16 derriere on peut laisser les tambours
Je répète... Tu peux mettre du 266 si les plombs d'équilibrage ne se font pas dans le passage des étriers. Tu trouves ces kit frein 266 adaptable sur XSi sur les: -206HDi -206S16 -306HDi -306XSi -306S16BV5 -PartnerHDi -BerlingoHDi.. |
Auteur: | xsi59 [ Mercredi 16 Novembre 2005 20:26 ] |
Sujet du message: | |
ok merci |
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