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kit gros frein http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=62&t=5977 |
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Auteur: | tyty [ Vendredi 17 Mars 2006 3:02 ] |
Sujet du message: | kit gros frein |
j'ai trouver sa sur internet vous en pensez quoi. http://img45.imageshack.us/img45/6001/b ... ros6ef.jpg fourni dans le kit.les disques perces ou rainurees de 285*22,le kit de fixation complet pour l'etrier,et on garde l'etrier d'origine.le prix est de 402,61 euros ttc sans les frais de port. |
Auteur: | val972 [ Vendredi 17 Mars 2006 10:20 ] |
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mouais je suis un peu sceptique pour les cales des étriers d'origine mais ca peut etre sympa sur un autre forum j'ai vu que le freinage brembo de 406 V6 passait dans les 14` (283*26) avis aux amateurs |
Auteur: | tyty [ Vendredi 17 Mars 2006 15:33 ] |
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tu trouve les cales pour deporter l'etrier trop petites,je pense.la j'ai pris la photo de presentation donc je ne sais pas si se sont ceux de la 106.j'attends encore d'autre avis avant de commander.merci |
Auteur: | peff [ Vendredi 17 Mars 2006 15:57 ] |
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moi je vais me prendre le pack performance de ferodo tisques Gr N, plaquettes ferodo DS2500 !!! ca a l'air pas mal !!! |
Auteur: | alfanumerik [ Vendredi 17 Mars 2006 16:08 ] |
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moi perso je ferais gaffe car mettre des disque plusgros en gardant le meme diam de piston tu vas avoir du changement dans la pédale.... |
Auteur: | Wiloskill [ Vendredi 17 Mars 2006 16:39 ] |
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alfanumerik a écrit: moi perso je ferais gaffe car mettre des disque plusgros en gardant le meme diam de piston tu vas avoir du changement dans la pédale....
De quel piston parles-tu? Piston du maitre cylindre ou celui de l'etrier? Moi j'ai le maitre cylindre d'origine avec du 266 et franchement ça freine fort et bien! |
Auteur: | alfanumerik [ Vendredi 17 Mars 2006 16:50 ] |
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Wiloskill a écrit: alfanumerik a écrit: moi perso je ferais gaffe car mettre des disque plusgros en gardant le meme diam de piston tu vas avoir du changement dans la pédale.... De quel piston parles-tu? Piston du maitre cylindre ou celui de l'etrier? Moi j'ai le maitre cylindre d'origine avec du 266 et franchement ça freine fort et bien! celui de l'etrier. les disques sont surdimensionné pour lui. |
Auteur: | Wiloskill [ Vendredi 17 Mars 2006 16:52 ] |
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Comment mettre du disque plus gros sur un etrier prévu pour un diamètre+epaisseur de disque spécifique! J'ai rien compris à ce que tu voulais dire! |
Auteur: | alfanumerik [ Vendredi 17 Mars 2006 16:55 ] |
Sujet du message: | |
Wiloskill a écrit: Comment mettre du disque plus gros sur un etrier prévu pour un diamètre+epaisseur de disque spécifique!
J'ai rien compris à ce que tu voulais dire! visiblement d'apres ce qu'il dis dans le topic, il vednent des disques plus grand pour mettre sur l'etrier d'origine. l'etrier vas etre plus haut d'apres le pate que je vois pour le décaler, donc pour moi la force du piston ne sera pas assé forte. car il ya quand meme une difference entre les piston de mesetrier de 306 BV6 et ceux de la XSI d'origine |
Auteur: | Wiloskill [ Vendredi 17 Mars 2006 17:02 ] |
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alfanumerik a écrit: visiblement d'apres ce qu'il dis dans le topic, il vednent des disques plus grand pour mettre sur l'etrier d'origine.
l'etrier vas etre plus haut d'apres le pate que je vois pour le décaler, donc pour moi la force du piston ne sera pas assé forte. car il ya quand meme une difference entre les piston de mesetrier de 306 BV6 et ceux de la XSI d'origine Je ne sais si c'est vrai mais ça serait de la belle connerie car les etriers ont une efficacité pour une taille de plaquette et un diamètre de piston pour un disque donné, prendre un diamèter supérieur foutra la merde (désequilibre de freinage sur la surface d'appuie du disque/echauffement d'une zone/deterioration de la matière du disque/explosion du disque dans une extreme condition) |
Auteur: | alfanumerik [ Vendredi 17 Mars 2006 17:35 ] |
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ben c'est ce que je lis dans le post initial ça me rappel que ma clio RS ce connard d'ancie proprio avant changer les disque pour metre des percé mais ils était plus petit du coup 1 cm de la plaquette ne frotait pas. ce qui est dangereux car la j'arrivais en sorte que les deuxplaquettes ce touche entre elle. !! |
Auteur: | pts95 [ Vendredi 17 Mars 2006 18:25 ] |
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Wiloskill a écrit: alfanumerik a écrit: moi perso je ferais gaffe car mettre des disque plusgros en gardant le meme diam de piston tu vas avoir du changement dans la pédale.... De quel piston parles-tu? Piston du maitre cylindre ou celui de l'etrier? Moi j'ai le maitre cylindre d'origine avec du 266 et franchement ça freine fort et bien! t'a pas la pedale mole? |
Auteur: | alfanumerik [ Vendredi 17 Mars 2006 18:35 ] |
Sujet du message: | |
pts95 a écrit: Wiloskill a écrit: alfanumerik a écrit: moi perso je ferais gaffe car mettre des disque plusgros en gardant le meme diam de piston tu vas avoir du changement dans la pédale.... De quel piston parles-tu? Piston du maitre cylindre ou celui de l'etrier? Moi j'ai le maitre cylindre d'origine avec du 266 et franchement ça freine fort et bien! t'a pas la pedale mole? nan tu confond avec sa cervelle. |
Auteur: | tyty [ Samedi 18 Mars 2006 1:58 ] |
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la surface de disque en contact avec les plaquette est la meme le bol est juste d'un diametre plus grand. |
Auteur: | Etienne [ Samedi 18 Mars 2006 6:04 ] |
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a mon avis ca n'est pas tres efficace puisque l'on garde les etriers d'origine. les plaquettes ne tiendront jamais le coup car il y aura plus d'échauffement. donc a mon avis c'est pas le bon plan. de plus en cas de voilage des disques, tu les payes bonbon.... moi je verrais plus le montage de 406 coué V6 brembo 4 pistons....pour le meme prix en ocaz |
Auteur: | val972 [ Samedi 18 Mars 2006 11:09 ] |
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Etienne a écrit: a mon avis ca n'est pas tres efficace puisque l'on garde les etriers d'origine.
les plaquettes ne tiendront jamais le coup car il y aura plus d'échauffement. donc a mon avis c'est pas le bon plan. de plus en cas de voilage des disques, tu les payes bonbon.... moi je verrais plus le montage de 406 coué V6 brembo 4 pistons....pour le meme prix en ocaz ouf j'ai cru que out le monde s'en foutait de ce que j'avais dit |
Auteur: | tyty [ Samedi 18 Mars 2006 12:59 ] |
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et ce system la il est mieux non. http://img107.imageshack.us/img107/8413 ... ros1jp.jpg donc toujour les disque de 285mm*22mm un bol demontable,tout le kit de montage pour deporter l'etrier,en les etrier a 4 pistons,le tout pour 920 euros.celui ci est efficace non?merci. |
Auteur: | Etienne [ Samedi 18 Mars 2006 18:50 ] |
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ha ben la ca devrait aller!! mais fait quand meme un minimum de cavalerie + des slics pour faire passer tout ca au sol |
Auteur: | Wiloskill [ Samedi 18 Mars 2006 22:53 ] |
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pts95 a écrit: t'a pas la pedale mole? Carément pas! :alfa: tyty a écrit: la surface de disque en contact avec les plaquette est la meme le bol est juste d'un diametre plus grand.
Quel est l'intérêt alors? Le freinage `trop` sur l'extremité du disque (même si la surface de la plaquette est sur la totalité de la surface efficace du disque) provoquera un échauffement desequilibré et deteriorera le disque et se voilera en un rien de temps! Vaut mieux mettre du 266 qui sera plus efficace et bien moin chère d'oaccasion/neuf |
Auteur: | alfanumerik [ Dimanche 19 Mars 2006 0:43 ] |
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Wiloskill a écrit: pts95 a écrit: t'a pas la pedale mole? Carément pas! :alfa: tyty a écrit: la surface de disque en contact avec les plaquette est la meme le bol est juste d'un diametre plus grand. Quel est l'intérêt alors? Le freinage `trop` sur l'extremité du disque (même si la surface de la plaquette est sur la totalité de la surface efficace du disque) provoquera un échauffement desequilibré et deteriorera le disque et se voilera en un rien de temps! Vaut mieux mettre du 266 qui sera plus efficace et bien moin chère d'oaccasion/neuf les plaquettes sont conçu pour une taille de disque et pas un autre. |
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