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 Sujet du message: Amoroto PTS ?
MessagePosté: Mardi 30 Août 2005 15:26 
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Salut, j'aurai voulu savoir si les amorto PTS AR fesaient -2 directement sur la caisse ( j'ai entendu dire sa, c'est pour ça que je pose la question :roll: ) , a savoir si j'aurai besoin d'un décrantage si j'ai des PTS à l'arrière en gros ? :???:


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 Sujet du message: Re: Amoroto PTS ?
MessagePosté: Mardi 30 Août 2005 17:25 
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XS-FURY a écrit:
Salut, j'aurai voulu savoir si les amorto PTS AR fesaient -2 directement sur la caisse ( j'ai entendu dire sa, c'est pour ça que je pose la question :roll: ) , a savoir si j'aurai besoin d'un décrantage si j'ai des PTS à l'arrière en gros ? :???:


Les amortos et le décrantage n'ont rien à voir.

Si tu montes des PTS, faudra rabaisser quand même. Sinon, même hauteur de caisse.

Les amortos ne règlent pas la hauteur de caisse!

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MessagePosté: Mardi 30 Août 2005 17:48 
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Amortisseur = amortissement et non rabaissement! kakashi:
Pour rabaisser une voiture il faut décranter à l'arrière (si train arrière avec bar de torsion)et mettre des ressorts courts devant, sinon si ce sont 4 jambes de force alors ressorts cours sur l'avant et l'arrière!

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MessagePosté: Mardi 30 Août 2005 18:39 
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Oui décrantage obligatoire :D .

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MessagePosté: Mardi 30 Août 2005 19:57 
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Ok merci :jap: , c'est bien ce que jme disait, un gars m'a sorti ça ce week ! :roll:


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MessagePosté: Mardi 30 Août 2005 21:38 
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XS-FURY a écrit:
Ok merci :jap: , c'est bien ce que jme disait, un gars m'a sorti ça ce week ! :roll:


Pour preuve j'ai enlevé les bilstein sur la caisse et elle n'est pas descendu ou monté pour autant! :roll:


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MessagePosté: Mardi 30 Août 2005 22:36 
au fait les barres de torsion sur la csi d'origine c'est du combien??


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MessagePosté: Mercredi 31 Août 2005 17:43 
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19mm.


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MessagePosté: Jeudi 01 Septembre 2005 9:51 
okok donc si je prends les 21mm de peugeot sport c'est tout bon pour ma titine good very good


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MessagePosté: Jeudi 01 Septembre 2005 10:23 
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SNOOPYNOUXXX a écrit:
okok donc si je prends les 21mm de peugeot sport c'est tout bon pour ma titine good very good


Tu les trouves ou car c'est pas donné!


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MessagePosté: Jeudi 01 Septembre 2005 10:38 
je sais pas encore je vais voir ce qu eje peux trouver


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MessagePosté: Jeudi 01 Septembre 2005 17:50 
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SNOOPYNOUXXX a écrit:
je sais pas encore je vais voir ce qu eje peux trouver


Xsi 77 en a trouvé en 22mm pour sa xsi et il les a monté dans sa 16v je crois.


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MessagePosté: Vendredi 02 Septembre 2005 1:01 
mais ca change quoi exactement de monter ca je ne comprends pas son fonctionnement


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MessagePosté: Vendredi 02 Septembre 2005 6:56 
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C'est comme un ressort court plus dur, tu pourras décranté et pas talonné pour autant.
Une barre de torsion c'est un ressort de torsion.
J'ai du 27mm, le max, en stock! +1


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MessagePosté: Vendredi 02 Septembre 2005 9:11 
ah ok ok
donc c'est pour les rabaissement excessif alors


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MessagePosté: Vendredi 02 Septembre 2005 12:33 
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un mécano Pijot m'avait dit que si tu accentuais la rigidité à l'arrière, il fallait faire de même pour l'avant pour éviter un désoudage de la caisse vu qu'elle ne travaillera pas pareil entre l'avant et l'arrière en torsion ?
qu'en pensez vous ?
c'est sur barre de 27mm, c'est du lourd !!

_________________
Le plaisir ne vaut que s'il est partagé !!


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MessagePosté: Vendredi 02 Septembre 2005 12:34 
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yo106XS a écrit:
un mécano Pijot m'avait dit que si tu accentuais la rigidité à l'arrière, il fallait faire de même pour l'avant pour éviter un désoudage de la caisse vu qu'elle ne travaillera pas pareil entre l'avant et l'arrière en torsion ?
qu'en pensez vous ?
c'est sur barre de 27mm, c'est du lourd !!

Avant de la désoudé il va falloir sauté qulques fossé hein! :dentier:
Mais sinon si trop raid à l'arriève par rapport à l'avant alors tenu de route merdique! ;)

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MessagePosté: Vendredi 02 Septembre 2005 16:16 
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Oui un chassis c'est un tout homogène!

Sinon ma caisse a été resoudée.


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