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 Sujet du message: Probleme silent bloc POWERFLEX de barre stab d'origine XSI
MessagePosté: Vendredi 05 Août 2016 19:22 
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Inscription: Samedi 23 Juin 2012 11:19
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Salut les mec !
je suis en train de remettre a jours mon train avant j'en profite pour passer au powerflex ! :bien:

Le problème c'est que j'ai commander les silent bloc au diamètre de ma barre stab donc 20 mm
PHOTO

j'ai bien reçus des silent bloc diam 20 sous la REF PFF12-103

PHOTO

sauf que lors du demontage je remarque que mes silent au l'aspect des PFF12-105
PHOTO

ya meme inscrit " 20 " sur le SB


Et il est donc impossible pour de monter les silent bloc 12-103 diam 20 puisque leurs gabarits ne colle pas !
PHOTO

ou est le hic ?? car si je monte les 12-105 diam 22 le diamètre sera trop grand et les silent bloc libre !???
:yeux: :yeux: :yeux: :yeux:
C'est quoi ce deliiiiiiire ???

Si vous avez des idée...


Dernière édition par PF47 le Jeudi 01 Août 2024 23:54, édité 1 fois.
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 Sujet du message: Re: Probleme silent bloc barre stab
MessagePosté: Vendredi 05 Août 2016 21:07 
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en effet ils ne sont pas compatible ceux la sont prévu pour barre stab qui se fixe sur les triangle aussi (donc 106 de base et non xsi)


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 Sujet du message: Re: Probleme silent bloc barre stab
MessagePosté: Samedi 06 Août 2016 8:58 
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Ceux d'origine ou les powerflex ?

Comment ce fait t-il que j'ai une barre de 20mm qui se prend sur la caisse et les biellettes et non sur les triangles avec ces silent bloc ?

Je pige plus rien loooool :bourrer: :bourrer:


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 Sujet du message: Re: Probleme silent bloc barre stab
MessagePosté: Samedi 06 Août 2016 21:07 
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tu as le bon montage d'origine

mais les powerflex que tu as sont pour 106 de base


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 Sujet du message: Re: Probleme silent bloc barre stab
MessagePosté: Samedi 06 Août 2016 21:29 
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La marque Powerflex ne fabrique pas ceux pour xsi 1.6L en 20mm, je m'étai déjà renseigner.

> Pour la route, cela sert strictement à rien de passer en Powerflex, les origines PSA sont
très bien en dureté pour la maintenir ! .
Et même pour du circuit.

Pour du Rallye, là c'est autre, la stab bouge donc...

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


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 Sujet du message: Re: Probleme silent bloc barre stab
MessagePosté: Lundi 08 Août 2016 9:25 
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D’accord, bon bah bravo la naïveté MDR :buzz: BOUUULEEEET ... :kenshi: :kenshi:
J’espère ce poste servira a d'autre ...

Merci les gars :bien: :bien:

Bon je vais voir avec oreca alors si je peux peu être me faire rembourser :yeux:
Mais bon c'est quand même gros que quand on tape " 106 xsi " ou que l'on fait une recherche par véhicule, que l'on te propose ca pour une xsi alors que c'est pour 106 de base touning moumoute feu vert :rouge: :rouge:

Le profit le profit ... Argent argent argent ... plutôt que professionnalisme ...


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 Sujet du message: Re: Probleme silent bloc barre stab
MessagePosté: Lundi 08 Août 2016 20:14 
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Messages: 4883
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
Quand ya un soucis,
le mieux est de les contacter directement au tel si possible.

Car toutes ces histoires de châssis normal/ châssis sport et barre de 18/19/20/22/24 etc....
Ainsi que eux leurs explications et réfs ne sont pas clair..... [icon_rolleyes.gif]

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
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>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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