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B6 tarage sport ou ferme ? (utilisation route) http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=63&t=18917 |
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Auteur: | max106runessence [ Dimanche 26 Octobre 2008 8:55 ] |
Sujet du message: | B6 tarage sport ou ferme ? (utilisation route) |
perso roule b6 tarage ferme et c'est top par contre sur route dégrader c'est a proscrire |
Auteur: | arnaud2 [ Lundi 10 Novembre 2008 18:57 ] |
Sujet du message: | |
i parret que cé pas mal,a voir avec ceus qui l'on. |
Auteur: | steph99 [ Lundi 10 Novembre 2008 20:50 ] |
Sujet du message: | |
Si ça peut t'aider dans ton choix je compte m'en prendre pour la fin de l'année ! Meme si c'est tape cul, sur circuit ça doit donner !!!! |
Auteur: | Nicos68 [ Mardi 11 Novembre 2008 10:06 ] |
Sujet du message: | |
Moi aussi b6 tf pour ma 106 (piste), bilstein c' est une valeur sur ... |
Auteur: | javiboss [ Mercredi 12 Novembre 2008 16:56 ] |
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c'est le top , mais chaque petit trou que tu fesait pas attention avant la sa deviens un sacré nid de poule ... donc a faire attention ![]() |
Auteur: | Fred.p [ Vendredi 14 Novembre 2008 19:07 ] |
Sujet du message: | |
Moi je roule tout les jours en B6 Sport et il est vrai que c'est tres dur ca a tendence a sotiller (meffiance si arsouille sur route de campagne) sur piste c'est que du bonheur |
Auteur: | lukiller83 [ Dimanche 16 Novembre 2008 10:23 ] |
Sujet du message: | |
c est le top pour les routes du var ![]() |
Auteur: | steph99 [ Dimanche 16 Novembre 2008 11:06 ] |
Sujet du message: | |
lukiller83 a écrit: c est le top pour les routes du var
![]() Oui regarde sinon les viarouges en Cg il y a une promo permenante ! ![]() |
Auteur: | dj esp@ce [ Dimanche 16 Novembre 2008 23:03 ] |
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j'ai des b6 tf sur ma xsi groupeA, c'est parfait pour le rallye, pour la route, un peu tape cul mais moi j'aime bien quand c'est tape cul. J'avais du koni avant sur mon autre xsi pour la route, c'était vraiment top ! |
Auteur: | steph99 [ Lundi 17 Novembre 2008 8:56 ] |
Sujet du message: | |
dj esp@ce a écrit: j'ai des b6 tf sur ma xsi groupeA, c'est parfait pour le rallye, pour la route, un peu tape cul mais moi j'aime bien quand c'est tape cul.
J'avais du koni avant sur mon autre xsi pour la route, c'était vraiment top ! Mais à se qui paraît b6 et viarouge c'est presque pareil à l'exeption que viarouge et un peu moins tape cul.... a voir... les b6 me tentent mais quand je voit que mnt possibilité d'avoir 20% sur les viarouges..... j'hesite ! ![]() |
Auteur: | foxxx09 [ Lundi 17 Novembre 2008 9:34 ] |
Sujet du message: | |
Pour avoir essayer les deux, je pense que les viarouges sont le meilleurs compromis si tu fais de la route Sur piste les deux se valent (je ne suis pas expert c'est juste un ressenti) Sur route la différence est notable, en effet les b6 tf filtre moins les imperfections, et en courbe la voiture sautille plus Maintenant avec les 20% du site cela vaut grave le coup ![]() |
Auteur: | Mad max 43 [ Samedi 29 Novembre 2008 19:44 ] |
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perso g eu des b6 avant et des b8 arriere deja sur les petites routes je trouvai l'avant mou apres ça depend des gouts. et encore g pas fait ni piste ni rallye |
Auteur: | colin mcrae [ Samedi 29 Novembre 2008 23:41 ] |
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Salut, Donc pour du rallye il vaut mieux prendre les B6 simple ? (plus souple c'est ça ?) Merci les gars ![]() |
Auteur: | zleto [ Lundi 01 Décembre 2008 10:45 ] |
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Franchement faites un effort pour écrire c'est ILLISIBLE! ... C pass Keu G jamé été à lécaule ke je C pA écrér. Les Bilstein ont une gamme complète de produits qui se décompose comme ça: -> B4 = Remplacement d'origine. -> B6 = "sport". Donc plus ferme. -> B8 = comme les B6 mais plus gros et plus court. (mois de débattement) Sur ces modèles, vous devrez rajouter des ressorts. EUX AUSSI, ont un rôle majeur dans votre suspension. Les modèles PSS sont des combinés filetés (vendus AVEC les ressorts donc) et sont réglables (selon modèle) en hauteur, dureté, détente. Quand on décrypte le message de "Mad max 43", ont se rends compte que le résultat décrit sur sa voiture est normal. Les plus raides a l'AR et les plus mous devant. Il vaut mieux garder un équilibre dans la voiture et mettre le même matos devant ET derrière. Ensuite pour changer le comportement de la voiture, il vaut mieux jouer sur les pneus. Les viarouge par le fofo sont des équivalents de B6 ou B8. Le mieux est de demander à ceux qui s'en chargent ![]() Bilstein à une très bonne réputation, cela dit les tarifs s'en ressentent. Et avec -20% pour les viarouge, ça vaut carrément le coup pour les "petits budgets". |
Auteur: | dj esp@ce [ Lundi 01 Décembre 2008 13:20 ] |
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zleto président ! ![]() |
Auteur: | zleto [ Lundi 01 Décembre 2008 14:27 ] |
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dj esp@ce a écrit: zleto président !
![]() Ca va pas la tête ![]() |
Auteur: | xsiOLTY [ Lundi 01 Décembre 2008 15:33 ] |
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zleto a écrit: dj esp@ce a écrit: zleto président ! ![]() Ca va pas la tête ![]() sisi ça va impec zleto président moi je suis d'accord ![]() |
Auteur: | zleto [ Lundi 01 Décembre 2008 15:41 ] |
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xsiOLTY a écrit: zleto a écrit: dj esp@ce a écrit: zleto président ! ![]() Ca va pas la tête ![]() sisi ça va impec zleto président moi je suis d'accord ![]() Tout ça car on est deux a mettre des daubes sur le topic "jeu à la con" alias suite de mots ![]() Pis vous m'auriez que vous voudriez en changer, chuis tellement un relou on dirait que j'ai mes règles 3 fois par jour ![]() Bon j'arrête de pourrir le topic ![]() |
Auteur: | Caradaoc [ Lundi 01 Décembre 2008 17:14 ] |
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Salut, pour le sondage, moi sur le s16 j'ai des B6TF (kit avant et arrière) avec ressort Eibach -20mm et je roule tous les jours avec... J'en suis très content !!! |
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