salut à tous,
je compte bientot restaurer mes trains roulants (merci à ceux qui ont fait le topic
) surtout depuis que j'ai remarqué que j'ai un coté plus haut que l'autre...
(quelqu'un a deja vu ça?
ça veut dire que le train a deja été décranté ou pas forcément?)
Du coup je me tate à changer les amorto et à rabaisser un peu la bête puisque je risque d'être bon pour un décrantage (mon 1er...
) et quitte à être dans les trains roulants...
Fidèle lecteur du site je sais que les bilstein B6 sont tip-top
mais le prix me fait encore un peu peur
et j'suis pas sûr que j'ai besoin de ça vu que je fais pas de circuit...
j'ai vu qu'il existe une gamme dessous les B4 mais je ne sais pas si ça vaut le coup d'investir la dedans ? est ce mieux que l'origine ou pas ? (parce que j'ai lu certains articles qui disent que c'est de la qualité type peugeot..)
Sinon je m'achète que les ressorts courts (sur amorto d'origine ça supporte un -25 ou -30? ) car pas d'intéret à racheter du B4 si c'est pas mieux..
Dernière question, est ce que les B6 (+ ressort eibach -30 par exple) laissent un bon confort en tarage 'sport' ou est ce deja moins bien que l'origine ? (je ne parle pas des tarages groupe N car là je pense que c'est dur dur..
)
Merci à ceux qui ont testé ces amortisseurs (ou d'autres) de laisser un commentaire sur le confort notamment, car j'aimerai rabaisser un peu pour le look (tant que la tenue de route reste comme l'origine minimum c'est ok) sans perdre trop en confort...
PS : si quelqu'un peut me donner la hauteur de sa caisse (entre le sol et le point d'appui du cric par exemple) Ã l'avant et arriere car moi elle me parait vraiment haute ma nouvelle XSI...