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 Sujet du message: Re: Homologation groupe N
MessagePosté: Samedi 19 Mai 2018 8:34 
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Inscription: Mercredi 21 Avril 2010 18:59
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Si t’as le temps va voir mon topic. J’avais une xsi en N2 y’a 4 ans.

http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?t=22861

Oui il te faut baquet et harnais en cours d’homologation. Pas de train à disques. Tu peux monter uniquement les pièces présentes dans la fiche d’homologation Tu la montes de A à Z? Prends bien le temps de lire le reglement et idéalement rapproche toi d’une ASA près de chez toi pour avoir les coordonnées d’un commissaire technique pour qu’il t’aiguille.

_________________
Novembre 2015 - ... / 106 S16 N2
Mai 2015 - ... / 406 break 2.2 16v
Mai 2010 - ... / 106 xsi 1600 N2


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 Sujet du message: Re: Homologation groupe N
MessagePosté: Samedi 19 Mai 2018 11:49 
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MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
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Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 22:50
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Slt a toi :xsi:

pas besoin de train disque :nana: ,
>ya pas assez de poid a l’arrière d'une 106, des tambours
neuf,garniture neuves, système de frein arrière en bon état,voire modif du régulateur
de pression de frein arrière (mc ou regul sur train) tu peut tres facilement bloquer l'arriere en tambour,
donc pourquoi du disque :bvoyons:


A disques c'est sympa pour le look c'est plus racing, jante plus remplis,
mais niveau argent un train a disque est plus chere qu'un train arriere tambour neuf reconditionner, ya 200euros de plus en moyenne sur un train nue,
Et si tu en recupere un d'occaze (se que fait 90% des gens) tu as peut etre les etriers de gripper ? disque HS, roulement a refaire ect... et le prix des etrier neuf c'est du 200euros les deux.

en tout cas, pour le N2 c'est train arr d'origine.

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


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