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Butées de Bilstein B6/B8 intergrées dans les fourreaux ?? http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=63&t=29474 |
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Auteur: | KRINIX [ Mardi 16 Octobre 2018 16:50 ] |
Sujet du message: | Re: Où trouvers des butée elastique pour bilstein B6/B8?? |
essaye de voir directement avec bilstein sinon les butées d'origine ca se trouve et ceux qui montent les bilstein les coupes de moitié |
Auteur: | PF47 [ Jeudi 08 Novembre 2018 19:11 ] |
Sujet du message: | Re: Où trouvers des butée elastique pour bilstein B6/B8?? |
KRINIX a écrit: essaye de voir directement avec bilstein Okai, oui c'est vrai je vais les appeler voir. KRINIX a écrit: sinon les butées d'origine ca se trouve et ceux qui montent les bilstein les coupes de moitié Mon problème est pas la longueur des butées origines Peugeot mais leurs diamètres de passage trop petit ![]() -------------- Sinon, j'ai rien de chez rien trouver sur le net à part de remettre ceux d'origine Peugeot mais en agrandissant l’intérieure pour que sa corresponde au diamètre des plongeurs ![]() Quelqu'un aurait des info sinon ? Ou des avis d'autres personnes ? Comment faites vous niveau butées avec vos Bilstein B6 ou B8 ? Peut-être qu'en tarage ferme vous arriver jamais en butée aussi ![]() |
Auteur: | ax10 transfo gt [ Jeudi 08 Novembre 2018 20:10 ] |
Sujet du message: | Re: Où trouvers des butée elastique pour bilstein B6/B8?? |
les butées sont intégré dans les amortisseurs il me semble |
Auteur: | XS-FURY [ Mardi 14 Mai 2019 9:08 ] |
Sujet du message: | Re: Où trouvers des butée elastique pour bilstein B6/B8?? |
ax10 transfo gt a écrit: les butées sont intégré dans les amortisseurs il me semble ah ouais ?Parce que moi c'est idem [PF47] ![]() du coup, on crois que je suis bourré sur la route tellement j'évite même les mégots pour pas que çà tape ![]() |
Auteur: | ax10 transfo gt [ Mardi 14 Mai 2019 11:22 ] |
Sujet du message: | Re: Où trouvers des butée elastique pour bilstein B6/B8?? |
ouais c'est chiant limite les B8 sont moins tape cul les b6 sont pas prévu pour du rabaissement après faut voir le tarage des B6 aussi |
Auteur: | PF47 [ Dimanche 11 Décembre 2022 4:33 ] |
Sujet du message: | Re: Butées de Bilstein B6/B8 intergrées dans les fourreaux ? |
Je reviens ici, pour apporter des news: B6 tarage sport et rabaissement -30/ -40/ -50mm, sa tape en butée si vous prenez un trou/ trou + plaque d'égout. B8 tarage sport mais tige courte, la course change, compense à 2/3 la hauteur du ressort plus faible. Mais: sa tape quand même Enfaite, ya plusieures problemes: Les Bilstein B6/B8 ont pas en interne un amortissement en butée souple. Les Bistein B6/ B8 ne sont pas prévu pour un rabaissement de caisse. L'amortisseur ne travaille plus normalement dans sa course et sa detente. Baisser la caisse par le ressort est Débile enfaite. Ont doit baisser la caisse par la modification du point de fixation du pivot sur la JDF, sa c'est se que l'on fait dans les règles de l'art. (Ou alors par le point de fixation supérieure de la JDF sur la caisse) Le rabaissement par le ressort est n'imp.... sa entraine que des problèmes car c'est pas fait pour. Les marques devraient arrêter avec leurs ressorts courts débile, et s'attaquer au vrai problème sur 106/ Saxo etc... , : Le point de fixation caisse ou pivot L'idéal dans le futur serait de remettre les bon ressort d'origine Peugeot et des B6, et de modifier se fameux point de fixation du pivot sur la JDF ![]() |
Auteur: | J'Bay [ Dimanche 11 Décembre 2022 17:41 ] |
Sujet du message: | Re: Butées de Bilstein B6/B8 intergrées dans les fourreaux ? |
Clairement avec des B6 - B8 le débattement max est olus court qu'avec des amortisseurs d'origine. Il serait judicieux d'installer un autre type de jambe de force (Peugeot 208 ??) et de maximisé le débattement. Avec des ressorts court sur montage d'origine c'est trop limité. |
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