Bon voila mon premier petit reportage, vous l'avez en exclus, puisqu'il n'est pas sur FA
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Donc présentation du truc :
Comme je trouve que ma voiture fesait un peu 4x4, j'ai décidé de la rabaisser. Comme j'avais des ressorts court sur mon ancienne 106 je vais les transferer sur ma nouvelle.
Avant j'ai vidangé la boite pour pas que l'huile coule par terre.
Donc première étape, déssolidariser la direction de la suspension:
1 écrou de 16
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Ensuite enlever l'étrier de frein :
2 écrous de 19
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Après, enlever le pivot :
1 écrou de 16 de ce coté:
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Et 17 de ce coté:
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Ensuite taper très doucement sur le triangle, pour le faire sortir :
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Il reste pluqu'a deboulonner l'amortisseur du passage de roue :
3 ou 2 boulons de 13
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Et la bete est sortie :
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Avec cette méthode, le cardan viens avec donc pour le changer on utilise la meme méthode sans déboulonner l'amortisseur.
Prochain posts, démonter le ressort de l'amortisseur et le suivant, démonter l'amortisseur sans sortir le cardan et décranter l'arrière.
Voila si j'ai dis une connerie merci de corriger
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