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 Sujet du message: Re: l6hybrid prepa//pf47 ~ prepa ouvrant
MessagePosté: Mardi 13 Juin 2017 10:12 
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Découpe le capot pour laisser passer le bocal de MC
:p2

c'est le mastervac d'origine? j'arrive plus à suivre en fait ce que tu as fait comme modif dessus

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le rider fou a écrit:
on echange d'auto?!?

une RL sans jantes blanches c'est comme une nana avec des petits seins, c'est bien mais pas le must! :nan :glou :ddr

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 Sujet du message: Re: l6hybrid prepa//pf47 ~ prepa ouvrant
MessagePosté: Mardi 13 Juin 2017 10:43 
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KRINIX a écrit:
Découpe le capot pour laisser passer le bocal de MC
:p2

c'est le mastervac d'origine? j'arrive plus à suivre en fait ce que tu as fait comme modif dessus


mastervac origine, mc23.8, mais mc 23.8 orienté de coté (xsara vts 167),pour quil soit soit
orienté droit,j'ai decoupé le mastervac devant et j'ai ressoudé,doup coup le mc
est droit,bocal bien orienté vers le haut.
Lors de l'achat de se mc23.8 je me suis trompé ou le vendeur je sait plus,
a pres de 90e la bete j'avai pas envie d'en racheter un ^^
du coup j'ai modif le mastervac.

mais le probleme maintenant, c'est que le bacal rentre pas dans le MC, ...... :blague:
je m'aperçois de sa que maintenant apres avoir tout modifié.... :blague:

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Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Dernière édition par PF47 le Mardi 13 Juin 2017 12:30, édité 1 fois.

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 Sujet du message: Re: l6hybrid prepa//pf47 ~ prepa ouvrant
MessagePosté: Mardi 13 Juin 2017 12:12 
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aie aie aie
Sinon plus qu'a aller en casse
tu prend un mc sur une 106, et si tu trouve une 605 srdt tu prend le mc c'est un 22

Sinon faut trouver le bon bocal pour le mc que tu as

_________________
le rider fou a écrit:
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 Sujet du message: Re: l6hybrid prepa//pf47 ~ prepa ouvrant
MessagePosté: Mercredi 14 Juin 2017 9:06 
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Impeccable les baguettes arrières.

Moi j'ai décranté que d'un seul cran (pratiquement 4cm), 2 crans risque de faire super bas, mesure avant de tout remonter !

Sinon tu les as fixé avec rivets, mais pour la partie arrondie t'as fait comment ?

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En cours : 106 Xsi 1.4 non cata Bleue miami :)
Mon Ex : 106 Xsi 1.4 non cata grise aster.

Et pour le week-end : Corolla TS :D


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 Sujet du message: Re: l6hybrid prepa//pf47 ~ prepa ouvrant
MessagePosté: Mercredi 14 Juin 2017 11:07 
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kroswell a écrit:
Impeccable les baguettes arrières.

Moi j'ai décranté que d'un seul cran (pratiquement 4cm), 2 crans risque de faire super bas, mesure avant de tout remonter !

Sinon tu les as fixé avec rivets, mais pour la partie arrondie t'as fait comment ?


je vais mesuré :)
petit rivet derrière les baguettes,partie arrondie avec de la colle a pare brise
hutchinson (ref a venir),une heure âpres du béton :)
j'en ai pas mis toute la longueur juste un point de 5cm de large sur 2cm d’épaisseur ;)




KRINIX a écrit:
aie aie aie
Sinon plus qu'a aller en casse
tu prend un mc sur une 106, et si tu trouve une 605 srdt tu prend le mc c'est un 22

Sinon faut trouver le bon bocal pour le mc que tu as


problème réglè :banane: , regarde ci-dessous ;) , mais nouveau problème :mrgreen:


------------------------------------------


Suite,
j'ai trouvé une solution au probleme cité plus haut, donc pas de bocal de xsara vts167
ou 406 pour aller avec mon MC23.8 de xsara vts,
de toute façon l'inclinaison n'irai pas et la hauteur pareil , sa toucherai le capot

et la l'idée, ZE idée toute bête finalement :
pourquoi pas reprendre les joints de bocal de 20.6 et les mettre dans le 23.8,
le diam extérieure des joint est le meme ^^!!!!
test > sa marche ammeennnnnnnnnnnnnnn aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :winner:
(photo1)



- ponçage de la 1er passe de soudure du devant du mastervac, creusage,puis 2e passe
dans le creux, nickel,derniere ponçage avec disque de ponçage
sur la disqueuse, puis peinture en blanc aéronautique du mastervac
-teste peinture seche et mastervac monté/raccordé: pas de fuite
-montage du mc 23.8 de xsara VTS
(attention MC déporté a 30° a gauche, a ne pas acheté, il faut prendre un
MC 23.8 de 406 V6 194ch,pour ceux qui lirai en cours de route)
-passage des durites avant et des durites arrière (arrière les premières)

et puis nouveau problème (photo5):
les durite arrière ne se mettent pas dans le MC, tête fileter de la durite trop petite.....


> entre la photo2 et la photo3 ont voit la fixation du MC différente de celui de XSI
a suivre


Fichiers joints:
IMAG2390.jpg
IMAG2390.jpg [ 190.57 Kio | Vu 1675 fois ]
IMAG2389.jpg
IMAG2389.jpg [ 179.84 Kio | Vu 1675 fois ]
IMAG2388.jpg
IMAG2388.jpg [ 208.23 Kio | Vu 1675 fois ]
IMAG2387.jpg
IMAG2387.jpg [ 153.64 Kio | Vu 1675 fois ]
IMAG2382.jpg
IMAG2382.jpg [ 231 Kio | Vu 1675 fois ]

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> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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 Sujet du message: Re: l6hybrid prepa//pf47 ~ mc 23.8 ok/durite ok > prepa ouvr
MessagePosté: Mercredi 14 Juin 2017 12:15 
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On a eu aussi un souci sur la cinque avec les durites de frein, juste un filetage foiré, mais on a réussi à le remettre d’aplombs, heureusement ce n'étais pas trop grave

sinon oui il me semble bien qu'il existe deux diamètres pour les vis de mc
le mieux dans ton cas , c'est de refaire les durites avec au bout de celle ci les bon écrou
pour la durites en cuivre trouvable à Peugeot ou ad et a former soit même mais ça se fait bien à la main sans outils

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le rider fou a écrit:
on echange d'auto?!?

une RL sans jantes blanches c'est comme une nana avec des petits seins, c'est bien mais pas le must! :nan :glou :ddr

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 Sujet du message: Re: l6hybrid prepa//pf47 ~ mc 23.8 ok/durite ok > prepa ouvr
MessagePosté: Mercredi 14 Juin 2017 12:30 
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T'avance vraiment vite Pf !!

:bien:

T'as pris de la colle à pare brise, l'avantage c'est le temps de séchage. Avec le sika c'est super costaud aussi, mais faut pas toucher pendant au moins 12h :bvoyons:

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 Sujet du message: Re: l6hybrid prepa//pf47 ~ mc 23.8 ok/durite ok > prepa ouvr
MessagePosté: Jeudi 15 Juin 2017 11:58 
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KRINIX a écrit:
On a eu aussi un souci sur la cinque avec les durites de frein, juste un filetage foiré, mais on a réussi à le remettre d’aplombs, heureusement ce n'étais pas trop grave

sinon oui il me semble bien qu'il existe deux diamètres pour les vis de mc
le mieux dans ton cas , c'est de refaire les durites avec au bout de celle ci les bon écrou
pour la durites en cuivre trouvable à Peugeot ou ad et a former soit même mais ça se fait bien à la main sans outils


il existe du 10 et du 12, le 12 en vente neuf j'arrive pas a trouver,et c'est du 12 qu'il me faut.
Seul solution: en trouver 2 en casse, coupé mes durites et les mettre, aller chez un pros pour refaire le collet,
et sa roule :bbah:
Sinon j'ai aussi trouver l'outil a collet sur le net, c'est entre 30 et 50e en 1er prix.
jvai aller a peugeot ou AD voir pres de chez moi ;)

kroswell a écrit:
T'avance vraiment vite Pf !!

:bien:

T'as pris de la colle à pare brise, l'avantage c'est le temps de séchage. Avec le sika c'est super costaud aussi, mais faut pas toucher pendant au moins 12h :bvoyons:

:kakashi:
c'est peut etre meme de la colle carrosserie , donc encore plus costaud :mrgreen:
jvai mettre une photo dla cartouche



-----------------------

Suite,
la xsi a basculer chez un voisin,garage libre,je passe aux ouvrant et la vache ya du taf
sa fessait 5/6mois que j'avais pas vue a quoi ils ressemblaient,ou on c’était arrêter
avec le carrossier de Saint-Ouen-l’Aumône.

- aile droite et gauche/coque de retro prête a être âprete
- interieure d'ailes nettoyé (plein de terre)
- PC avant > intérieure complétement nettoyé/dégraissé,une patte de recollé a la colle carrosserie


boulot de se soir:
terminer le PC avant
ponçage interieure / exterieure capot


Fichiers joints:
IMAG2404.jpg
IMAG2404.jpg [ 190.83 Kio | Vu 1590 fois ]
IMAG2401.jpg
IMAG2401.jpg [ 183.5 Kio | Vu 1590 fois ]
IMAG2400.jpg
IMAG2400.jpg [ 280.46 Kio | Vu 1590 fois ]
IMAG2402.jpg
IMAG2402.jpg [ 179.71 Kio | Vu 1590 fois ]
IMAG2399.jpg
IMAG2399.jpg [ 309.36 Kio | Vu 1590 fois ]

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30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
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 Sujet du message: Re: l6hybrid prepa//pf47 ~ prepa ouvrant aile/pc av/capot
MessagePosté: Samedi 17 Juin 2017 13:45 
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suite,
reparation de deux grosse fissure du PC avant
la grosse cassure du pc arriere
derniere photo pc avant ok fini pres pour l'appretage


Fichiers joints:
IMAG2409.jpg
IMAG2409.jpg [ 289.1 Kio | Vu 1519 fois ]
IMAG2408.jpg
IMAG2408.jpg [ 351.04 Kio | Vu 1519 fois ]
IMAG2406.jpg
IMAG2406.jpg [ 193.01 Kio | Vu 1519 fois ]
IMAG2405.jpg
IMAG2405.jpg [ 197.78 Kio | Vu 1519 fois ]

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 Sujet du message: Re: l6hybrid prepa//pf47 ~ prepa ouvrant aile/pc av/capot
MessagePosté: Lundi 19 Juin 2017 19:36 
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au top pf

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 Sujet du message: Re: l6hybrid prepa//pf47 ~ prepa ouvrant aile/pc av/capot
MessagePosté: Vendredi 23 Juin 2017 16:13 
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kiki kawa bounga a écrit:
au top pf


:D

...............................

c'est repartit,réparation PC arrière:

-Coté sortie echap, le pare choc était bien découpé ,découpé, pour laisser sortir un grN ou grA ,toute la partie noir de la photo4 existait pas,
je me suit prit la tête a le refaire au mieux :yeux:
(moi j'aurai modif les fixation du silencieux au prix d'un pc de xsi a l’heure actuelle , bref :bbah:
âpres ya 4/5an un pc arr de xsi c’était 25ball ...)

j'ai bouché se trou en rajoutant du plastique provenant d'un rangement de porte 106 que j'ai fondu :mrgreen:
ma xrd sert toujours :ptdr: :ptdr:

6h de taf déjà sur se pc,c'est pas fini


Fichiers joints:
IMAG2456.jpg
IMAG2456.jpg [ 330.24 Kio | Vu 2319 fois ]
IMAG2452.jpg
IMAG2452.jpg [ 343.8 Kio | Vu 2319 fois ]
IMAG2453.jpg
IMAG2453.jpg [ 321.15 Kio | Vu 2319 fois ]
IMAG2451.jpg
IMAG2451.jpg [ 362.92 Kio | Vu 2319 fois ]
IMAG2440.jpg
IMAG2440.jpg [ 359.87 Kio | Vu 2319 fois ]

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Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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Dernière édition par PF47 le Samedi 24 Juin 2017 2:26, édité 1 fois.
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 Sujet du message: Re: l6hybrid prepa//pf47 ~ prepa pc arriere
MessagePosté: Vendredi 23 Juin 2017 19:51 
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Titanesque ce que tu fais :bien:

_________________
Mon xsi...ma cure de jouvence
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 Sujet du message: Re: l6hybrid prepa//pf47 ~ prepa pc arriere
MessagePosté: Samedi 24 Juin 2017 4:11 
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leia66 a écrit:
Titanesque ce que tu fais :bien:


:xsi: la puissance du kiff :loving:

......................

Pc arrière fini,(photo1),vendredi soir
-ponçage ok,ponçage réparation ok,mastic ok,colle carrosserie a l’intérieure sur les réparation ok
-nettoyage intérieure ok
-colle carrosserie sur les reparation coté interieure du pc avant ok (photo4)

> pour les fixation du pc arriere, celles exterieure, elle sont pas dessus, cassé je pense,
j'ai voulu prendre celle d'un pc de xrd (j'ai un pc noir non paint qui traine :mrgreen: )
probleme les fixation sont pas les meme.
c'est dommage car ya juste a decollé le support plastique de chaque coté thermocollé en 4/5 point dans le plastique du PC, :bbah:

....................

j'espere se week apreté le capot interieure/exterieure,les deux aile et coque de retro,pc av et arr,trappe a essence :clo: ya du taf


Fichiers joints:
IMAG2469.jpg
IMAG2469.jpg [ 100.62 Kio | Vu 2282 fois ]
IMAG2467.jpg
IMAG2467.jpg [ 322.43 Kio | Vu 2282 fois ]
IMAG2465.jpg
IMAG2465.jpg [ 308.68 Kio | Vu 2282 fois ]
IMAG2464.jpg
IMAG2464.jpg [ 191.62 Kio | Vu 2282 fois ]
IMAG2461.jpg
IMAG2461.jpg [ 316.72 Kio | Vu 2282 fois ]

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>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521
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 Sujet du message: Re: l6hybrid prepa//pf47 ~ apretage ouvrant
MessagePosté: Dimanche 25 Juin 2017 17:18 
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suite hier,
apret en cour
bache de sol changé,sol nettoyé, bache de coté nettoyer,

j'ai retrouver au passage a l’étage le klaxon avec sa patte de la xtsignature phs1 96,
(mon châssis de replacement)
plus qu'a.


Fichiers joints:
IMAG2473.jpg
IMAG2473.jpg [ 207.58 Kio | Vu 2221 fois ]
IMAG2472.jpg
IMAG2472.jpg [ 297.35 Kio | Vu 2221 fois ]
IMAG2471.jpg
IMAG2471.jpg [ 278.41 Kio | Vu 2221 fois ]
IMAG2470.jpg
IMAG2470.jpg [ 295.43 Kio | Vu 2221 fois ]

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Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
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Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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MessagePosté: Lundi 26 Juin 2017 16:01 
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je vous partage le changement filtre masque 3M,
tjr sympa de voir se que tes poumon evite,surtout en dessous du pré-filtre.
>photo2, au milieu les filtres usagé d'1an/1~2, a droite les neufs


Fichiers joints:
IMAG2477.jpg
IMAG2477.jpg [ 212.71 Kio | Vu 2186 fois ]
IMAG2476.jpg
IMAG2476.jpg [ 343.6 Kio | Vu 2186 fois ]
IMAG2475.jpg
IMAG2475.jpg [ 346 Kio | Vu 2186 fois ]

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> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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Dernière édition par PF47 le Lundi 26 Juin 2017 16:17, édité 1 fois.
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 Sujet du message: Re: l6hybrid prepa//pf47 ~ apretage ouvrant
MessagePosté: Lundi 26 Juin 2017 16:13 
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apret,
contrairement au châssis (laisse tomber le ponçage de malade
que je me suis taper derrière,sa avait craché a mort et trop pâteux)
, je l'ai dilué,d’abord en 8-1,encore trop pâteux,je suis descendu a 6-1
assez fluide,sa crache pas, pas contre j'ai augmenter un peu le durcisseur a 3-1 au lieu de 4-1


Fichiers joints:
IMAG2484.jpg
IMAG2484.jpg [ 154.36 Kio | Vu 2186 fois ]
IMAG2483.jpg
IMAG2483.jpg [ 266.91 Kio | Vu 2186 fois ]
IMAG2482.jpg
IMAG2482.jpg [ 297.47 Kio | Vu 2186 fois ]
IMAG2481.jpg
IMAG2481.jpg [ 273.21 Kio | Vu 2186 fois ]
IMAG2478.jpg
IMAG2478.jpg [ 312.25 Kio | Vu 2186 fois ]

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> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
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 Sujet du message: Re: l6hybrid prepa//pf47 ~ ponçage coffre et interieure capo
MessagePosté: Mardi 27 Juin 2017 7:19 
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Dommage que tu sois si loin, je t'aurais bien amené la mienne à repeindre ! Tu fais ça tellement bien :D

Je suis deg, je dois refaire les miens, ils sont pas nickel, et en plus j'ai laissé trop longtemps le scotch de masquage pour refaire la partie noir, ça m'a viré de la peinture :yeux:


T'as mis une extraction d'air sur ta cabine maison ?

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Mon Ex : 106 Xsi 1.4 non cata grise aster.

Et pour le week-end : Corolla TS :D


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 Sujet du message: Re: l6hybrid prepa//pf47 ~ ponçage coffre et interieure capo
MessagePosté: Mardi 27 Juin 2017 15:04 
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c'est vrai, ça m'épate tout ce travail de carrosserie, c'est vraiment du boulot je ne sais pas si je vais avoir le courage, ni les connaissances pour le faire sur la mienne :?

en tout cas super taf ça avance, et en plus c'est beau ! :bien: bravo !


kroswell a écrit:
Je suis deg, je dois refaire les miens, ils sont pas nickel, et en plus j'ai laissé trop longtemps le scotch de masquage pour refaire la partie noir, ça m'a viré de la peinture :yeux:


Par contre ça ressemble plus à un problème d'accroche de la peinture, le scotch est quand même censé avoir une moins bonne adhérence que la peinture...

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 Sujet du message: Re: l6hybrid prepa//pf47 ~ ponçage coffre et interieure capo
MessagePosté: Mercredi 28 Juin 2017 12:15 
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Cortnzs1 a écrit:
Par contre ça ressemble plus à un problème d'accroche de la peinture, le scotch est quand même censé avoir une moins bonne adhérence que la peinture...


Voui, l'apprêt n'a pas tenu... j'aurais peut etre du y mettre un primaire spéciale plastiques :bcry:

Mais bon, c'est plus ma priorité maintenant, je veux qu'elle roule bien avant de passer à la partie esthétique...

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Et pour le week-end : Corolla TS :D


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MessagePosté: Mercredi 28 Juin 2017 18:09 
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kroswell a écrit:
Dommage que tu sois si loin, je t'aurais bien amené la mienne à repeindre ! Tu fais ça tellement bien :D

Je suis deg, je dois refaire les miens, ils sont pas nickel, et en plus j'ai laissé trop longtemps le scotch de masquage pour refaire la partie noir, ça m'a viré de la peinture :yeux:


T'as mis une extraction d'air sur ta cabine maison ?


non,j'ouvre de temps en temps le garage,ya pas d’appel d'air avec les baches



.......................................


Question: les bilstein B8 court arriere rabaisse t'il la voiture ? si oui de combien ?

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> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
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