spysporty a écrit:
Je viens de me faire tout ton topic et franchement félicitation du super bon boulot !
Pas trop long ? Moi je suis pas un littéraire, j'ai bien quand ya des images, sinon je lis pas
Et merci

ya eut du monde autour de moi pour encouragé et aidé, çà aide
spysporty a écrit:
voiture tres cleau trés bien restauré encore Bravo ^^
restauré avec les moyens du bord (dans la rue faut resté civilisé on va dire, donc limité

) mais on va pas ce plaindre, merci
spysporty a écrit:
Les prochains changement c'est quoi?
Ben là , mise à part le rétablissement du pilote (je viens seulement de la déplacé après 3 semaine d'inactivité) çà va être de la finition:
- repeindre "correctement" le bandeau noir du Pc avant (je sais pas ce que les gars du garage on fait, mais çà se fait la malle sur un coté

) pas grand chose mais assez pour me faire chiez
- trouver une solution pour la belle rayure faite à la clé sur ma portière
- changer les joints : de toit (les espèces de gouttières), des portes (lèche vitres, etc...) et du coffre
- voir pour avoir un "shouill" de frein en moins à l'arrière
- changer le faisceau de la portière passager (celui actuel est toujours charcuté de son ancienne vie, le nouveau attends patiemment depuis plus d'un mois dans le coffre

) qui fait que le passager peut re monté ou baissé sa vitre 2 fois sur 12 (mouais bof quoi

)
- changer les guides des vitres, les vieux bouts de plastique noir cassé des phase 1 vont laissé place aux glissières plus solide des phases 2
Bref, de la finition