Salut, ton câble est HS
c'est simple à changer

Une fois défait du compteur, pour l'enlever:
- tu repère par où il passe dans le tableau de bord (le trou de gauche normalement

)
- tu passe sous la caisse, et tu enlève la goupille en caoutchouc qui le maintiens à la boîte de vitesse
- tu prends un tournevis pour défaire la boule en caoutchouc qui le maintiens à la caisse (passage étanchéité moteur/habitacle

)
- tu tire ton câble HS par le compartiment moteur
pour le remontage:
- tu passe une tige en fer (cintre ou autre) par le tableau de bord du passage de gauche, jusqu'au trou laissé par le câble vers le compartiment moteur
(je t'aurai bien dit de le faire au début, mais vu que ton câble sort de la gaine, çà sera mieux comme çÃ

)
- de retour coté moteur, tu attache ton câble à ta tige de fer qui dépasse
- tu fais attention a ce que la boule en caoutchouc soit vers le bas du câble (sinon, elle va te gêner

)
- coté habitacle, tu tire ta tige, et ton câble est en position

- coté moteur, tu graisse légèrement la boule (coté jonction moteur/habitacle) et j'ai graissé légèrement la gaine devant boule (histoire de pourvoir régler mon câble comme il faut dans l'habitacle, sans tiré comme un bœuf

)
- ensuite, j’appuie
légèrement (je précise sur le
légèrement, avec le peu de graisse, çà rentre tout seul

)avec une pince sur la boule pour la faire rentré- tu passe sous la caisse, tu emboîte le câble dans la boîte
- et tu remet la goupille
voilÃ

(je l'ai fait y il a 2 semaine

)
bon montage !