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 Sujet du message: Re: [V1kt0R52] 106 Le Mans n°145
MessagePosté: Jeudi 29 Avril 2010 8:22 
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Merci GC,

je crois que le démontage du train est obligatoire surtout pour accéder aux vis intérieures !!!

Mais ça me fait chier de débrancher les freins, j'ai fais la vidange quand j'ai changé les durites avant.

Ou alors je démonte les moyeux... :bvoyons:

PS: j'ai pas de Wilo ni de Yoyo sous la main :bcry:

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 Sujet du message: Re: [V1kt0R52] 106 Le Mans n°145
MessagePosté: Samedi 15 Mai 2010 19:36 
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V1kt0R52 a écrit:
Petite news du jour:

changement du faisceau injecteurs (merci Agadou :bien: )

Le nouveau:
face
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pile
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L'ancien:
vue générale
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détail
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Et 3 fiches sur les 4 sont comme ça :blague:


j'ai eu la même chose que toi, faisceau cramé, mais fonctionné toujours !
et j'ai racheté le même faisceau que toi !
il vient d'une 306cab, enfin pour moi.

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SR20DET hihi, ca arrache !
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 Sujet du message: Re: [V1kt0R52] 106 Le Mans n°145
MessagePosté: Dimanche 16 Mai 2010 6:48 
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C'est AgAdOu qui me l'a vendu mais je pense aussi que ça vient de 306 (cab pas sur).

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 Sujet du message: Re: [V1kt0R52] 106 Le Mans n°145
MessagePosté: Lundi 24 Mai 2010 17:35 
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Grosse news aujourd'hui !

Je me suis levé à 8h pour décranter le train arrière, tout seul, comme un grand et 2 gugusses me regardaient travailler, assis sur une table de jardin avec leur verre de Coca :p3

GROS MYTHO !!!

Bon, j'avoue, c'est Apo et son chéri qui sont venus ce matin à 9h et c'est le chéri d'Apo qui a bossé toute la matinée (et tout seul) pendant qu'on était tous les 2 à boire nos verres tranquilles :ptdr:

Une super journée en tout cas, décrantage le matin (pour 1 ;) ) , barbecue et finis l'après-midi dans le jardin, à l'ombre.

Merci beaucoup au chéri d'Apo (et un tout petit peu à elle :p2 )

PS: c'est du tuning autorisé par le forum ;)

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 Sujet du message: Re: [V1kt0R52] 106 Le Mans n°145
MessagePosté: Mardi 25 Mai 2010 17:24 
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Les joints sont en attente et les ressorts sont commandés, j'ai hâte de monter tout ça :buzz:

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 Sujet du message: Re: [V1kt0R52] 106 Le Mans n°145
MessagePosté: Jeudi 27 Mai 2010 10:42 
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Alors grosse surprise aujourd'hui et grosse colère en même temps !

J'ai reçu mes ressorts aujourd'hui (le 27 à 12h30) que j'avais commandé le 25 à 21h30 (frais de port offert en plus) :winner:

Par contre, les joints commandés sur Oscaro le 21 à 17h24 sont seulement "Expédié le 27 à 11h00" :bleu: (joints dispos surtout !!!)

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 Sujet du message: Re: [V1kt0R52] 106 Le Mans n°145
MessagePosté: Jeudi 27 Mai 2010 17:32 
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J'ai tenté de démonter mes jambes de force cette après-midi et je bloque à la première étape, les écrous de moyeu :bleu:

Encore des écrous grippés :yeux:

PS: dans la RTA, ils démontent les jambes de force sans parler de la rotule de crémaillère :bcry:

Je pense que je vais faire appel à mon mécano préféré ;)

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 Sujet du message: Re: [V1kt0R52] 106 Le Mans n°145
MessagePosté: Jeudi 27 Mai 2010 17:42 
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tu sera obligé de démonter les rotule de direction, biellette de barre stab, étriers et rotule de triangle, je l'ai fait y'a une semaine sur la ralloch d'un pote, et on a eut le même problème pou les écrous de transmission...

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Pas de DA, pas d'abs, pas d'airbags, pas de clim, pas de superflus, juste du plaisir
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 Sujet du message: Re: [V1kt0R52] 106 Le Mans n°145
MessagePosté: Jeudi 27 Mai 2010 17:47 
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Vous avez fait comment pour les écrous de moyeu ?

Debout sur le clé, ils bougent pas d'un iota :yeux:

J'ai dégrippé tous les écrous (même la direction) avant de lire la RTA et là, surprise, ils en parlent pas alors qu'ils ajoutent une note pour la barre stabilisatrice des XSi :ptdr:

PS: tous les écrous baignent dans le WD40 depuis ce matin...

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 Sujet du message: Re: [V1kt0R52] 106 Le Mans n°145
MessagePosté: Jeudi 27 Mai 2010 17:55 
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tu prend une clé facom de preférence avec un T qui coulisse...
et tu glisse une barre de fer assez grande dessus.
avec le déport tu aura plus de couple, donc plus de force pour dematter l'écrou^^
Ils résistent pas longtemps comme ca^^
sinon moi je sautait dessus.
Pour démonter tes rotules de direction et barre stab, il te faut une pression dessus, donc clé étau pour bloquer la rotule, et tu dessere..
pour la rotule de triangle, tu passe une barre à mines sur le triangle, aprés avoir enlever la visécrou qui tient la jambe de force.
et tu appuie et il te faut quelqu'un pour tirer la jambe de force a coté.
N'oublie pas de vidanger avant d'enlever les cardans, car ils viennent assez souvent avec la jambe de force...
voila si ca peut t'aider et d'autres en même temps^^.

pour les freins, tu les désolidarise de la jambe de force et tu les fixe à la caisse pour pas qu'ils pendent par la durite, et c'est nikel^^

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 Sujet du message: Re: [V1kt0R52] 106 Le Mans n°145
MessagePosté: Jeudi 27 Mai 2010 18:07 
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Tout est déjà prévu ;)

Les étriers sont fixés à la caisse par une ficelle :mrgreen:
La vidange est à faire, j'attendais la fin des travaux.
Et j'ai un vieux amortisseur pour dégager le triangle.

J'avais tout prévu (pour une fois) mais pas les écrous de moyeux de merde !!! :bleu: :yeux: J'ai flingué le manche de ma clé à taper dessus !

PS: quelqu'un sait où trouver des écrous de moyeux neufs seuls ?

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 Sujet du message: Re: [V1kt0R52] 106 Le Mans n°145
MessagePosté: Jeudi 27 Mai 2010 18:26 
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Au fait, pour ceux que ça intéresse:

Ressorts courts Eibach -30 rèf 7001120 - 78,92€ fdp free sur www.spdistrib.fr ;)

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 Sujet du message: Re: [V1kt0R52] 106 Le Mans n°145
MessagePosté: Jeudi 27 Mai 2010 18:59 
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ecrou de moyeux chez pigeot...
4.35 euros le boulon....
ou sinon thomé, ou des trucs comme AD...
il faut juste une rallonge pour la cléf^^
moi j'ai pris un tuyau en fer de 1m ca fait l'affaire^^

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 Sujet du message: Re: [V1kt0R52] 106 Le Mans n°145
MessagePosté: Jeudi 27 Mai 2010 19:08 
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Merci mon PK :inlove: pour le tuyau :ptdr:

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 Sujet du message: Re: [V1kt0R52] 106 Le Mans n°145
MessagePosté: Jeudi 27 Mai 2010 19:41 
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de rien :kakashi:
mdr

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 Sujet du message: Re: [V1kt0R52] 106 Le Mans n°145
MessagePosté: Vendredi 28 Mai 2010 8:06 
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moi avec un cliquet j'ai jamais réussi!
j'ai monté la galette de secours, une croix (pour démonter les roues) sur l'écrou, un tube de chaque coté de la croix et un mec de chaque coté!

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 Sujet du message: Re: [V1kt0R52] 106 Le Mans n°145
MessagePosté: Vendredi 28 Mai 2010 10:00 
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wi il faut que la oiture soit sur roues pour réussir a demater l'écrou.^^

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 Sujet du message: Re: [V1kt0R52] 106 Le Mans n°145
MessagePosté: Vendredi 28 Mai 2010 10:16 
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J'ai réussi :winner:

Après avoir plié et fendu une première barre de 70cm de long mais d'1mm d'épais (au passage, la caisse a reculé de 50cm, frein à main tendu à fond ! Il a fallu que qq1 la retienne en s'appuyant sur le mur :bcry: ), j'ai sorti la GROSSE barre de 170cm et de 25mm d'épaisseur :clo:

Et dans un grand cri, l'écrou a cédé :banane:

Cet après-midi, j'enlève le reste et je sors les jambes.

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Dernière édition par V1kt0R52 le Jeudi 02 Août 2012 7:25, édité 1 fois.

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 Sujet du message: Re: [V1kt0R52] 106 Le Mans n°145
MessagePosté: Vendredi 28 Mai 2010 11:31 
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lol vive toi :kakashi:
tu vois le meilleur ami de l'homme c'est
LA BARRE DE FER^^
si tu trouve pas d'écrou tout de suite un coup d eloctite vert et c'est ok..

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 Sujet du message: Re: [V1kt0R52] 106 Le Mans n°145
MessagePosté: Vendredi 28 Mai 2010 11:51 
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Vi PK-tia, heureusement que j'avais ma barre de faire ;)

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